Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) Zach McGowan - Chef de la Milice Triyanas. (Peuple d'Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Mer 26 Aoû - 20:39

Feyton
Poste Vacant Libre
Courageux
Impulsif
Dangereux
Méfiant
Secret
Ambitieux
Habile combattant
Sur de lui
Dynamique
Audacieux

Mon histoire
En tant que chef de la milice du clan, Feyton impose le respect. Il en a d'ailleurs toujours été ainsi. Sa mère étant morte en lui donnant le jour, il n'a eu d'autre figure familiale que celle de son père, un homme aussi fier qu’exigeant. Aussi, il appris l'art de la guerre et cela le passionna. Déjà enfant, on le craignait pour sa force et sa tendance à soumettre les autres à sa volonté. Oui, il ne valait mieux pas lui déplaire ou se trouver en-travers de son chemin. Adulte, rien n'a vraiment changé. Rien ni personne ne lui barrait plus la route et ceux qui avaient essayé n'étaient plus là pour en parler. Il connu une ascension fulgurante jusqu'à diriger les troupes de son clan. On murmure même qu'il pourrait-être le prochain chef de clan. Après tout,qui d'autre pouvait bien succéder au vieux chef de guerre à part lui ? D'ailleurs pourquoi attendrait-il qu'il meurt pour cela ? Depuis l'arrivée des terriens, il met ses plans de contrôle du clan de coté, mais pour combien de temps ?
40 ans
Peuple d'Aurora
Préférences
Chef de la milice Triyana
Humain
Statut
Mes liens

Alton Karayan - Neutre/méfiance - Alton se méfie de Feyton, mais il ne lui cherche pas de noises. Le pisteur sait que le chef de la milice est un homme dangereux ! Il lui envoie parfois de petites piques, mais jamais assez pour s'attirer des ennuis, enfin pour le moment...
Isara Calisti - Ennemie - Isara n'a jamais pardonnée à Feyton de lui avoir volé ses dents de sabre lors de son épreuve d'initiation à l'age adulte. Aujourd'hui revenue de son exil, elle compte bien lui faire payer cet acte de traîtrise qui lui valu le déshonneur ! Elle ne sait pas encore comment, mais elle trouvera !  
Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
 
(M) Zach McGowan - Chef de la Milice Triyanas. (Peuple d'Aurora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple d'Athéna : Les Triyanas
» (Groupe Triyanas) Event N°1 : Découverte
» (F) Alycia Debnam Carey - Chasseuse/Pisteuse (Peuple d'Aurora)
» (F) Alicia Vikander - Médecin chef - Mon amour, mon oxygène.
» Hana, chef des mécanos, ancien lieutenant, veuve et solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Nous les voulons :: Postes Vacants du forum •-
Sauter vers: