Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De profundis | ft. Arthur Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 20:45




de profundis

Cela faisait deux nuits et trois jours que l’expédition Aurora s’était retrouvée exilée sur la planète Athéna. Les techniciens n’avaient toujours pas trouvé la cause de la soudaine perte d’énergie de l’E2PZ 2.0, et encore moins un moyen de le faire redémarrer. Je leur avais moi-même prêté main forte, en vain. En ce qui me concernait, l’extracteur devrait en principe fonctionner. Je ne  parvenais à m’expliquer une telle défaillance que par une pièce endommagée, mais après plusieurs études poussées de l’engin, rien ne lui avait paru hors d’état. Il était également possible que la présence d’une autre technologie interfère avec l’E2PZ 2.0. Bien qu’aucune fréquence n’ait été captée par nos appareils, il m’était apparu de première importance de finir l’exploration de la base. Au-delà d’écarter définitivement toute possibilité de menace pour les membres de l’expédition, j’espérais trouver au mieux ce qui empêchait l’extracteur de fonctionner, au pire une autre source d’énergie qui pourrait nous aider à reprendre contact avec la terre… quoique je devais l’admettre, je pouvais compter les sources d’énergie suffisamment puissantes pour atteindre une autre galaxie sur les doigts de ma main. Sur mon pouce.

Au matin du troisième jour sur Aurora, je retrouvais donc les membres de mon équipe au quatrième niveau, à la sortie des logements attitrés au personnel de la base. Je ne les connaissais encore que peu. La plupart de ce que je savais d’eux venaient de leurs dossiers. Young, notre pilote, patientait avec un air serein, vérifiant que son matériel était complet en attendant que les autres membres de l’équipe nous joignent. Anderson ne paraissait pas encore bien réveillé. Ses yeux clairs étaient soulignés de cernes, et fixaient le vide. J’espérais que notre soudaine isolation de la terre ne lui pesait pas trop. Je notais de lui en toucher un mot dès que je le pourrais. Enfin, Clarke, la plus jeune de l’équipe, s’approcha avec un « bonjour » poli, auquel je répondis avec un signe de tête et un sourire.
« Bonjour Clarke. D’attaque pour le grand saut ? » Clarke jeta un coup d’oeil dans le vide ténébreux qui s’ouvrait devant nous, et son visage pris une teinte grise. Peut-être pas, non…

C’était notre mission du jour. Lors de la première exploration de la base, il s’était avéré que le niveau 4 était incomplet. Toute la partie nord était manquante, semblait s’être effondrée sur elle-même. Après avoir sécurisé les couloirs et les points d’accès, les logements avaient été installés dans la partie sud, et l’exploration remise à plus tard. C’est ainsi que je me retrouvais ce matin avec Young, Anderson et Clarke, tous quatre équipés de harnais d’escalade, de cordes et de mousquetons, nous apprêtant à descendre dans les ténèbres pour explorer le niveau suivant.
Les membres de mon équipe tournaient autour du vide, en partie fascinés, en partie angoissés. Judith les comprenais. Elle-même n’était pas très à l’aise à l’idée de cette descente dans les ténèbres.
« Colonel ? »
« Mmh ? »
La voix du capitaine Young l’avait tirée de son hypnose de l’abysse.
« … On attend quelque chose ? »
« Quelqu’un. »
répondit-elle. « Le général Kane se joint à nous. »
« Quoi ?! » s’exclamèrent ses coéquipiers à l’unisson. Leur surprise s’exprima plus clairement par les lèvres du lieutement Anderson. « On a pas besoin de lui pour coordonner Athéna depuis la base tactique ? »
Judith haussa les épaules. C’est ce qu’elle s’était demandée également, mais elle avait appris depuis longtemps à ne pas questionner les ordres de ses supérieurs.
« C’est sa base. Je peux comprendre qu’il veuille l’explorer lui-même. »
A ses mots, Young, Anderson et Clarke se mirent soudain au garde-à-vous. Judith remercia le ciel de ne rien avoir dit de plus compromettant, car elle en était sûre, le Général Kane venait d’arriver dans son dos.


col Judith jefferson, engineer

Lieu Kenneth Anderson, explosives expert

cap thomas brown, pilot

serg helen clarke, communication expert

gen arthur kane


code by ellcrys
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Mer 2 Sep - 15:47




de profundis

Trois jours que je ne dors pas ou si peu. Nos scientifiques et ingénieurs les plus brillants de l'expédition cherchent une solution pour réparer notre source d'énergie et enfin pouvoir revenir sur Terre ! Tout le monde a encore en tête la tragique histoire du destinée et de ses membres d'équipages disparut sans plus donner de nouvelles il y a quelques années de ça. Personne n'a envie de finir comme eux et surtout pas moi. Je compte retrouver mon monde, ma Terre et ma vie. Durant 5 ans j'ai été privé de tout ce que j'étais par Taranis et je ne laisserais rien entraver ma liberté retrouvée. Je pense également à Lexa. J'aurais surement dû la laisser à mon père. C'était égoïste de ma part de l'embarquer dans cette mission ! Tout devait pourtant bien se passer. En amont des équipes avaient été envoyés ici pour repérage. Et elles sont reparties sans encombres mais hélas ce ne fut pas notre cas... Épuisé par tout ce questionnement je me lève de ma chaise. Je donne un baiser à Lexa et je file rejoindre mon équipe.

Il est temps d'aller explorer cette base ! Si nous devons rester ici, il faut s'assurer que tout est sécurisé et que rien ici ne sera un danger pour ceux qui y vivent. L'équipe semble déjà être là avec à sa tête une personne que je connais déjà et que j'aurais préféré ne pas devoir affronter aujourd'hui. Bien sur je l'ai déjà croisée plusieurs fois, mais nous n'avons jamais passé plus de quelques minutes ensembles. Je prends donc une grande inspiration et je continue mon avancée vers eux.

Une fois à leur portée après un salue militaire qui les met tous au repos, je les salue poliment. "Bonjour à tous. C’est une bonne journée pour explorer. Un peu d'action nous fera du bien à tous." Puis je souris en reportant mon attention sur Judith Jefferson, colonel et chef de cette petite équipe qui allie pas mal de savoir éclectique et utile. "Colonel, puisque cette exploration est votre initiative, je vous laisse mener la danse. Je ne suis là que par curiosité et envie de découverte ! Trouver comment étendre la base sera juste un plus." Je me saisie ensuite de mon matériel. J'enfile comme les autres membres de l'équipe mon harnais que je sécurise. Je remet ensuite mon sac sur mon dos, je vérifie que ma lampe de poche fonctionne et je laisse divaguer mon regard vers l'abysse qui m'attend. Cela fait une éternité que je n'ai pas fait d'escalade, mais j'imagine que c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas ? Heureusement pour moi je me maintiens toujours en forme. J'aime le terrain et ne plus y aller serait un crève cœur pour moi. J'ai choisi de devenir chef du projet Aurora pour participer et non rester simple spectateur des exploits et découvertes faites par d'autres.

Après avoir vérifié que ma lampe de poche fonctionne, mon regard se pose sur Jefferson.Des souvenirs désagréables me reviennent soudainement en mémoire et instinctivement mon regard se détourne d'elle. Il est difficile pour un homme d'affronter ses péchés et encore plus quant ils ont des noms et des visages... "Expliquez nous comment on procède Colonel je vous en pris. Oubliez tous que je suis votre général. Considérez moi juste comme un soldat comme les autres le temps de l'exploration tout du moins." Quelques gouttes de sueurs perlent sur mon front que j'essuie d'un revers de main. Je dois apprendre à travailler avec elle, alors je dois prendre sur moi pour ne pas laisser mes émotions m'envahir.


col Judith jefferson, engineer

Lieu Kenneth Anderson, explosives expert

cap thomas brown, pilot

serg helen clarke, communication expert

gen arthur kane


code by ellcrys
Revenir en haut Aller en bas
 
De profundis | ft. Arthur Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Kane présentation.
» Au rapport, Colonel + Arthur Kane
» Général Arthur Kane à votre service !
» Rps d'Arthur et Isara
» Sweet secrecy - ft. Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Sujets abandonnés •-
Sauter vers: