Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanna - Vous cherchez un truc, y a de grande chance pour que je l'ai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanna Kateen
Sanna Kateen
Peuple d'Aurora
Avatar : Bridget Regan
Libre pour rp ? : ouiii
Missions : 76
Points : 168
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 30
Sam 14 Nov - 23:07

Sanna Kateen
ft Bridget Regan
Charismatique
Vivante
Aventurière
Drôle
Ouverte d'esprit
Agile
Bordélique
Anxieuse
Bornée
Curieuse

Caractère & Physique
Sanna déteste parler d'elle, alors je vais faire de mon mieux pour vous la décrire. Elle a toujours eu le don pour s'embarquer dans des affaires illégales ou tout du moins compliquées, mais surtout elle s'en sort à chaque fois, soit par ses talents, soit grâce aux alliés qu'elle a sus se faire. Elle n'a pas de réelles ennemis; tout au plus quelques inimitiés. Si elle les cherche les ennuis ? Oui c'est bien possible ! La vie n'est rien sans quelques difficultés, sans quelques aventures se dit-elle. Pourtant elle n'est pas forcément très facile à vivre non plus. Elle est curieuse de tout et rien de l'empêche d'aller jeter un œil dans vos placards pour dénicher des bibelots ou des affaires croustillantes. Elle ne vole plus certes, mais tout s'achète d'après elle, même des informations et à prix d'or. Elle peut se montrer intraitable en affaire, surtout quand il s'agit de négocier des prix, mais dan sa vie personnelle, elle se montre plutôt calme et attentionnée, soit l'inverse de son visage de "femme d'affaire". Elle adore jouer sur cette ambiguïté d'ailleurs.

Au niveau du physique ? Je suis plutôt mal placé pour parler, je l'a trouve très sexy ... oui bon ok vous aurez comprit, c'est moi Kolaï. J'adore passer mes doigts dans ses long cheveux bruns bouclés qui sentent le patchouli; sans parler de me perdre dans ses yeux bleu/gris comme ceux d'Ephënia ( tout du moins comme je me la représente, elle a ce regard là), ou comme la vision du lac Adanaë si ça peut vous aider à visualiser. Chez vous, vous diriez qu'elle fait un mètre soixante-dix pour soixante kilos. Pour le reste ça va  rester en entre elle et moi si vous voulez bien... à moins que ... non rien laissez tomber.
Petits plus.

• Particularités : Des cicatrices elle en a quelques unes suite à son entrevue avec le tigre à dent de sabre lors de ses 14 ans. Un tatouage ? C'est pour les combattants, par pour les gens comme elle.
• Objets personnel : le bracelet en cuir de sa mère & un bout de miroir cassé à sa mère et la dent du tigre en pendentif
• Inventaire de départ : herbes et plantes de soin & cape en fourrure & bottes en fourrure
• Groupe sanguin : AB-
• Gène Lantien : aucune idée
• Maladies : Allergie aux cons ça marche ? Non, sans rire, j'ai un problème avec l'acérola. oui oui je suis sérieuse. Je m'en suis rendue compte lorsque ma mère  m'a fait boire une décoction à base d'acérola pour soulager mes douleurs de ventre. C'était censé me soulager, mais loin de me faire du bien, j'ai eu plein de plaques rouge sur le visage et les bras. Depuis rien qu'en respirer me fait éternuer, moi qui apprécie pourtant tellement cette odeur.
33 ans
peuple d'Aurora
les hommes
Contrebandière
Athéna
libre
Mon histoire
Le début de sa vie ? Honnêtement, elle essaie de ne pas trop y penser. Sa mère était une chasseuse. Elle est morte lorsque Sanna était encore très jeune et elle déteste parler de ça, même de toute cette période. D'ailleurs, globalement, vous ne l'a verrez pas parler de sa vie à n'importe qui. Elle avait quelques amis, un oiseau pour animal de compagnie et on a fait le tour de sa vie. Ouais avant de passer à l'âge adulte y avait rien de bien palpitant à sa vie, rien qui sorte de l'ordinaire sur Athéna.

Elle a cru mourir ce soir là, sous le regard de Candrä. Elle avait quatorze ans. Il y avait bientôt 24h qu'elle était dans la forêt à la recherche de ce maudit tigre à dent de sabre. Pourtant son frère l'avait entrainé pour ce jour fatidique, mais elle n'était pas douée pour ça à l'évidence. Après quelques belles entailles, elle avait décidé d'arrêter le tir. Elle ne tenait pas spécialement à mourir dans d'atroces souffrances. Quitte à être une paria ? Alors non, non plus ! Elle a finit par sortir de la jungle et se diriger vers un village. C'est ici qu'elle allait trouver l'homme qu'elle cherchait. En ce jour, un seul peut l'aider. Elle n'était pas fière de ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais c'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour ne pas mourir de honte et devenir une paria une fois rentrée chez elle.
Il était là dans sa bicoque. Elle apercevait la lumière des bougies à travers la petite fenêtre. Rare était les gens à rentrer ici. Son père le faisait en tant que chasseur et il lui avait demandé de venir avec lui à une chasse et après à la vente de son butin. Elle frappe à sa porte. Il lui ouvre, non sans ronchonner d'être interrompue à cette heure-ci... Elle ne voulait même pas savoir ce qu'il pouvait fabriquer à une telle heure. Il était seul, comme toujours et cela l'arrangeait grandement. Son visage est parcouru d'un léger sourire quand il la reconnait... où était-ce une grimace ? Après quelques minutes de négociation, je ne vous dirais pas ce qu'il a eu en échange, ça ne vous regarde pas, mais elle a eu sa dent de tigre. Il a juré de garder le silence sur leur arrangement et vu ce qu'il a eu en échange croyez moi que si il ne tient pas sa langue elle reviendra le tuer. Sanna n'était clairement pas une bonne chasseuse, mais tué un mec comme lui dans son sommeil elle saurait le faire.

Elle est donc rentrée chez elle, victorieuse. Ils y ont tous vu que du feu, sauf son père bien sur. Il la connaissait par cœur, il était seul à pouvoir déceler la vérité dans ses yeux. Et puis nous sommes un petit village, tout le monde se connaît bien et aucun ne la croirait capable de ça.
Bon après avec les années, elle a montré des facettes de sa personnalité qu'elle cachait à l'époque.

Sanna s'est entrainée dure les années suivante, plus dure qu'elle ne l'avait fait pour ce tigre. Elle avait surestimé ses capacités à l'époque, ça ne se reproduirait pas, puisque cette fois elle serait prête. Elle s'est entrainée dure avec son frère et son père. Elle a rapidement comprit qu'au corps à corps elle était nulle, alors elle a apprit à se faufiler, à passer inaperçue quand ça lui était nécessaire. Autant dire qu'elle savait se faufiler dans le dos des autorités pour ses premiers larcins... oui oui elle a commencé à user de ses dons en volant ce qu'elle revendait par la suite. Elle était douée pour ça.

La demoiselle avait 25 ans quand elle a rencontré Kolaï. Il l'a prit la main dans le sac, c'est le cas de le dire. Il l'a trouvé en train de voler ce qu'il avait dans sa besace et plutôt que de l'a donner aux autorités il lui a proposé de bosser pour lui. On peut pas dire que le job qu'il lui proposait soit légal, mais elle n'aurait plus à le voler. Elle a accepté assez vite. Elle n'avait pas de raison de rester seule dans son coin, elle gagnait beaucoup mieux sa vie après ça et cela lui permettait d'aider son père pour ses vieux jours.

Aujourd'hui, avec Kolaï, ils étaient plus ou moins en couple, ils se permettaient mutuellement d'aller voir à droite et à gauche si le besoin sans faisait sentir. Son père les a quitté, problème au cœur d'après le guérisseur. Son frère s'est construit une vie de famille et elle était l'heureuse tante d'un petit Milo et d'une magnifique Lilou. Elle adore son boulot et elle n'en changerait pour rien au monde. C'est même lui qui lui a permis de faire la connaissance des  "autres". Ils sont passé par le cercle des ancêtres. Ils arrivent à faire plus ou moins affaire eux et elle. Elle n'était pas sure de comprendre à quoi sert tout ce qu'ils lui échangent, mais ce n'est pas son problème une fois refourgué.
Derrière l'écran
Salut je suis big mama et j'ai 27 ans ><. J'ai découvert le forum grâce à Morgana. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tous les soirs et je tiens à dire que le forum est sublime ** !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Sam 14 Nov - 23:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Sam 14 Nov - 23:12

Bienvenue officiellement :D tu as donc 2 semaines pour finir ta fich. En cas de besoin un délais te sera accordé. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Kateen
Sanna Kateen
Peuple d'Aurora
Avatar : Bridget Regan
Libre pour rp ? : ouiii
Missions : 76
Points : 168
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 30
Sam 14 Nov - 23:22

Merci vous deux :)
Ça devrait le faire :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Dim 15 Nov - 12:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Kateen
Sanna Kateen
Peuple d'Aurora
Avatar : Bridget Regan
Libre pour rp ? : ouiii
Missions : 76
Points : 168
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 30
Dim 15 Nov - 12:53

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Dim 15 Nov - 15:40

En voilà un personnage intéressant :D je pense que mes deux persos aimeront un lien avec toi. Pour Isara je vais passer sur ta fiche rapidement pour qu'on voit ça :D donc tu es validé :)

Tu es validé(e) !
Félicitations à toi, tu es à présent validé(e). Dorénavant, les portes de l'aventure te sont ouvertes. Tu peux recenser ton avatar (OBLIGATOIRE) : ICI, ton métier (OBLIGATOIRE) : LA, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPs à cet endroit. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. En cas de question, n'hésite pas à contacter @Arthur Kane et/ou @"Helgi" . Allez hop, à présent place au jeu :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanna - Vous cherchez un truc, y a de grande chance pour que je l'ai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Base de données du personnel :: Personnel autorisé •-
Sauter vers: