Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 San Eroc ~ un survivants en fuite (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
San Eroc
San Eroc
Peuple d'Aurora
Avatar : Thomas Dekker
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 18
Points : 65
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 20
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Peuple d'Aurora
Lun 23 Nov - 23:27

San Eroc
ft Thomas Dekker
Imaginatif
Curieux
Indépendant
Calme
Sur de lui
Souriant
Secret
Poli
Mystérieux
A l’écoute

Caractère & Physique
Inventif, curieux et solitaire, tels sont trois des principaux très de caractère de San. Il ne parle pas beaucoup, mais très bon observateur et a une grande capacité d'écoute. Têtue ou persévérant, une fois qu'il a une idée en tête presque rien ne l'en détourne, si il lâche facilement l'affaire c'est qu'il a un plan pour arriver à ses fins, d'ailleurs tous les coups sont permit. Méfiant, San se méfie de tout et de tout le monde, il à une capacité d'apprentissage extraordinaire, il est capable d'assimiler l'utilisation d'une technologie en moins d'une heure simplement en regardant son fonctionnement. Avec un rien, il fabrique des objets utiles ou justes décoratif. Il est avide de connaissance, il n'hésite pas à satisfaire sa curiosité au mépris du protocole ou des règles de bonne manière. Il est franc quand il parle, c'est que ça lui paraît utile, sinon il se tait. Aucune notion, je veux dire aucune trace d'un sens de l'humour quelle qu'il soit, San n'est pas un garçon insociable ou inappréciable, ses mêmes, le contraire, avis à celle qui veut le materner, il ne les repoussera pas, mais il tient à sa liberté et préfère pour cela être un solitaire.

San et un ados physiquement parlant: beau, son visage Juvénile, son regard d'acier, pétillant, bleu gris et ses lèvres fine. Avec ses cheveux court châtains clair et ses vêtements sombre et de se petit objet brillant autour du cou, San ne se différencie en rien des adolescents de la terre. La proportion taille/poids est normal, San peut se confondre dans la masse, pour une taille d'un mètre soixante-quinze, pour un poids de soixante-dix kilogrammes ; San n'est pas exceptionnel. Il n'est pas très expressif et se tient souvent en retrait. Il court plus qu’il ne marche, il n'est pas rare de le voir son regard vissé sur une tablette ou la manipuler dans on ne sait quel objectif
Petits plus

• Particularités : Blessure par arme énergétique dans le bas du dos.
• Objets personnel : Le médaillon du savoir, une besace et un carnet avec des adresses de portes
• Inventaire de départ : dagues, herbes médicinale, bottes, veste en cuir
• Groupe sanguin : Ce qui se rapproche du groupe O+
• Gène Lantien : Oui évidemment
• Maladies : Aucune répertorié
16
Peuple d’aurora
Hétéro
Linguiste
Edania
Célibataire
Mon histoire
Il y a de cela plusieurs millions d’années, dans une lointaine galaxie du nom d’Aurora, une violente guerre éclata. Le combat opposait deux races puissantes; d’un côté des êtres puissant et violent. Face à eux se trouvait un peuple technologiquement avancé, des explorateurs. Malgré leurs connaissances ce peuple d’explorateurs perdit la guerre, et furent anéantis. Mais tous n'étaient pas morts.

A l’autre bout d’Aurora un vaisseau, continuait le combat contre un vaisseau ennemi, ignorant par la même occasion la mort des leurs. Mais là aussi les méchants  furent les plus forts. Le vaisseau finit par s’écraser su une planète et grâce au réseau de la porte aux étoiles, les survivants purent échapper à leurs ennemis. Une fois en sécurité vint le temps de se reconstruire. Les survivants fondèrent une nouvelle société et donnèrent un nom à cette planète d’accueil, symbole d'un nouveau départ : Edania.

Durant des siècles ce peuple vécu à l’abri des leur ennemis sur une planète à la limite de la galaxie  d’Aurora. Un roi fut élu donnant naissance de fait à une famille royale. A sa naissance chaque membre de la famille royale recevait un médaillon un peu spécial. Un véritable bijou de technologie. Cet appareil, arborant des inscriptions anciennes, avait la capacité de traduire en édanian les propos d’une autre langue et inversement. Cela permettait de faciliter la communication entre les peuples. De plus, cet objet possédait une mémoire infinie grâce à un crystal . Tant que la personne restait en contact physique avec l'objet l'interaction restait possible. Le médaillon devenait inutilisable lorsque ce n'était plus le cas.

Des années passèrent et un jour leur ennemi fut de retour. Leur pire cauchemar était de retour et ils attaquèrent violemment la planète et la famille royale fut sur le point d’être anéantie, la fuite était la seule issue.

Aidé de sa mère, la reine, un jeune garçon de presque dix ans fuit le palais. Pour le bien de son peuple et sa survie il lui fallait échapper à l'attaque. Heureusement sa mère savait où l’emmener, à l’anneau céleste et lui demander son aide, malheureusement ce dernier se trouvait hors du palais.
Grâce au passage secret et à l’intelligence de sa mère, tout deux y parvinrent sans encombre. La reine composa une série de coordonnées et pressa son fils. Alors que le garçon allait traverser la porte il entendit un cri et en se retournant aperçu sa mère gisant sur le sol.

« Vas-y mon fils pour le peuple... »

L’enfant obéit et traversa mais arrivé de l’autre côté la porte se referma trop tard et un tir ennemi l’atteint dans le dos. Il s’écroula au sol. Lorsque le jeune enfant ouvrit les yeux il remarqua qu'il n'était plus dehors. Il était allongé sur le ventre dans un lit. Le peuple local de la planète où il avait atterrit l'avait recueilli et soigné.

L'enfant, nommé San, a aujourd'hui 16 ans et il vit toujours avec ce peuple qui la recueillit près de six ans auparavant. Avec eux il a grandit, est devenu l’un des leurs et à développer un don pour les langues. Ce don l'a conduit à entendre parler de l’ancien temps, d'un peuple capable de l’aider.

Mais évidemment ce cadre idyllique n’allait pas durer. Malgré des années de tranquillité tout bascula à commencé par la visite d’explorateurs venus pacifiquement. Ils furent bien accueillis et San réussit même à se lier d’amitié avec eux. Sans le vouloir un fléau refit surface, les ennemis ayant tué sa mère  venus pour envahir ce monde. Accompagné par ses nouveaux amis, San fuyait vers la porte aux étoiles. Malheureusement, il ne put échapper au tir de l’ennemi et alors qu’il était au sol et que l'un de ces êtres abjects ennemis s’apprêtait à le tuer, un de ses nouveaux amis abattit le monstre.

San gisait au sol vivant mais il souffrait atrocement, les vaisseaux ennemis volaient au dessus de la planète puis il sentit une piqûre au bras et plus rien. Quand il reprit conscience il perçut des voix annonçant :

« On l’amène avec nous sur la base Aurora »

Après quoi ce fut le trou noir. Il se réveilla dans un lieu inconnu ignorant où l était et avec qui et comment, il se retrouvait là

Pour San l’aventure ne fait que commencer…
.
Derrière l'écran
Salut je suis Josh et j'ai 25. J'ai découvert le forum grâce à j’y suis déjà. Je suis un inventé . J'en profite pour dire que j’autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tout les jours et je tiens à dire que le forum est est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Lun 23 Nov - 23:32

Bienvenue à nouveau à toi ♥ si tu as le moindre soucis nous sommes là alors n'hésite surtout pas à mp le staff. Bonne chance pour cette nouvelle fiche :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Mar 24 Nov - 11:08

Bienvenue de nouveau, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
San Eroc
San Eroc
Peuple d'Aurora
Avatar : Thomas Dekker
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 18
Points : 65
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 20
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Peuple d'Aurora
Mar 24 Nov - 14:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Kateen
Sanna Kateen
Peuple d'Aurora
Avatar : Bridget Regan
Libre pour rp ? : ouiii
Missions : 76
Points : 168
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 30
Mar 24 Nov - 19:07

Re bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Mar 24 Nov - 19:22

Hello :D @SAN EROC nous sommes prêtes à te valider, seulement nous aurions besoin d'un éclaircissement à propos de ton médaillon du savoir. Nous accepterons l'existence de celui-ci seulement si il contient le savoir de ton peuple (sans exagération sur le dit savoir), mais aucunement si il contient du savoir ancien. Merci d'en faire la précision dans ton texte puis nous redeviendrons à toi pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Mar 24 Nov - 22:24

Tu es validé(e) !

San Eroc ~ un survivants en fuite (Terminée)  Aurora10
Félicitation, tu es à présent validé(e). Dorénavant, les portes de l'aventure te sont ouvertes. Tu peux recenser ton avatar (OBLIGATOIRE) : ICI, ton métier (OBLIGATOIRE) : LA, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPs à cet endroit. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. A présent passe la porte des étoiles et embarque pour de nouvelles et palpitantes aventures !

L'équipe d'Aurora Galaxy @Arthur Kane et @Hana Breckman
Revenir en haut Aller en bas
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Ven 27 Nov - 21:27

avec un peu de retard, re bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
San Eroc ~ un survivants en fuite (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Base de données du personnel :: Personnel autorisé •-
Sauter vers: