Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katrinka Meyers, MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katrinka Meyers
Katrinka Meyers
Personnel Médical
Avatar : Alicia Vikander
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 14
Points : 31
Date d'inscription : 16/12/2020
Mer 16 Déc - 23:37

Katrinka Meyers
ft Alicia Vikander
Active
Courageuse
Altruiste
Juste
Exigente
Calme
Bornée
Empathique
Impulsive
Déterminée

Caractère & Physique
Katrinka est une femme d’action. Elle aime faire avancer les choses, que ce soit par la recherche ou par le soin, ou même simplement par un jogging. Elle n’aime pas l’oisiveté alors elle se choisit un but et avance vers celui-ci, et n’en démordera pas jusqu’à ce qu’elle l’ait atteint. C’est de cette façon qu’elle a obtenu son diplôme, et probablement son poste pour l’expédition. Elle attend des gens qui l’entourent la même vigueur, surtout de ses subordonnés. Ils doivent être capables de sauver des vies en toutes circonstances et cela demande une concentration, voire un acharnement constant dans leur situation.

Les seuls moments où elle s’arrête sont lorsqu’on a besoin d’une oreille ou d’une main. Généreuse, elle sera la première à offrir ce qu’elle peut se permettre. D’un sang-froid légendaire, il n’est pas rare qu’elle soit l’ancre de son équipe, même si certains peuvent la penser froide face à l’inimaginable. Elle est pourtant loin de l’être. Sous son armure, c’est une femme attentionnée et passionnée. Le seul problème, c’est que son historique ne lui a pas appris à s’ouvrir à tous.
Petits plus

• Particularités : Elle a une cicatrice sur la paume droite, venant de la fois où elle a voulu jouer les chirurgiennes sur une dinde cuite lorsqu'elle avait sept ans, avec un des scalpels de son père. Elle a aussi un tatouage sur la cheville, un caducé, vestige de son service en Afghanistan.
• Objets personnel : Un livre de notes qu'elle partageait avec son père lors de ses études - Un dog tag, de son ancien amant, mort trop tôt - Une photo de sa famille, où sa mère est encore présente.
• Inventaire de départ : Un simple pistolet et un couteau de survie, une corde, une trousse de secours, une tenue de médecin.
• Groupe sanguin : B-
• Gène Lantien : Non
• Maladies : Aucune maladie connue mais légère insomnie
34 ans
Personnel médical
Hétérosexuelle
Chef du corps médical
Russie / Terre
En couple
Mon histoire
Katrinka n’avait que deux ans lorsque sa mère fut diagnostiquée d’un cancer. Elle n’avait que quatre ans lorsqu’elle dû l’enterrer. Si elle ne se souvient plus du visage de celle qui l’a mise au monde, Katrinka se souvient de la neige de Saint Pétersbourg qui tombait sur les fleurs qu’ils avaient jeté sur cercueil. Elle se souvient aussi de la poigne de son père, qui serrait sa petite main avec tant de force qu’elle n’aurait pas pu s’en défaire, si elle l’avait voulu. Jusque-là, la fillette n’avait connu que la Russie. Mais la maison vide, le silence que les machines de sa mère ne faisait plus, avaient forcé Dr Meyers à fuir vers son pays d’origine, emmenant sa fille dans son sillage.

Le changement fut brutal. Elle ne parlait pas la même langue, ne partageait pas les mêmes anecdotes que ses camarades de garderie. Pourtant, après deux années à ne parler qu’à son père en russe, elle changea complètement. L’école lui offrait un cadre plus rigide, et elle se retrouvait dans ces exigences. Elle se lança à corps perdu dans ses études, dès son plus jeune âge. Enchanté par ce changement soudain, Dr Meyers fit son possible pour assouvir la curiosité de sa fille. Ainsi, à peine commençait-elle le lycée qu’elle avait déjà une bonne connaissance de l’anatomie et de la biologie.

Lorsqu’elle fut acceptée par Princeton, se fut sans surprise qu’elle se dirigea vers la médecine. Les longues heures d’études ne lui faisaient pas peur et elle n’eut aucun mal à obtenir son diplôme. Elle eut du mal cependant à choisir une filière. D’un côté, elle aurait voulu se concentrer sur le travail en laboratoire, pour faire de la recherche sur le cancer qui avait emporté sa mère. De l’autre, elle savait qu’elle avait le pouvoir d’aider les plus démunis sur des terrains dangereux, ce que peu de ses collègues souhaitaient faire. C’est un peu par hasard qu’elle rejoignit les médecins sans frontière. Une de ses amies française d’université lui en avait brièvement parlé lorsqu’elle s'interrogeait encore. Elle avait appliqué après la fête de gradation et avait été appelé la semaine suivante. Un mois après, elle était dans un avion à destination du Soudan.

Elle pensait être forte, elle pensait savoir à quoi s’attendre. Et pourtant, la misère, le sang, l’horreur de la guerre la frappèrent avec une violence qu’elle n’avait pas soupçonnée. Dans ce chaos, elle était malgré tout à sa place. Si elle n’était pas indifférente, elle savait que perdre le contrôle sur ses émotions n’amènerait que plus de souffrance. Elle devient rapidement un roc pour l’équipe, autant pour son sang froid que son anglais. En effet, il n’était pas rare que des soldats américains ou de l’ONU côtoient les champs de batailles où elle offrait ses services.

L’Afghanistan fut d’ailleurs un tournant important pour Katrinka. Interprète de choix pour l’équipe médicale, elle passait presque autant de temps avec les soldats qu’avec ses patients. Elle rencontra Alec durant cette période, un soldat américain, jeune voir naïf, à qui c’était son premier tour. L’attraction fut foudroyante, et il ne fallut pas longtemps aux deux tourtereaux pour être inséparables. Jusqu’à ce que l’équipe d’Alex tombe dans une embuscade. On avait refusé de lui montrer le corps, on lui avait simplement remis ses plaques d’identification.

Le lendemain, elle rentrait aux États-Unis pour faire son deuil. Elle avait déjà perdu des collègues sur le terrain. À la première victime, elle avait décidé de ne pas trop s’attacher. La mort d’Alec lui avait violemment rappelé pourquoi et elle avait besoin de temps pour être de nouveau efficace.

Ce n’est qu’après quelques semaines qu’elle y retourna cependant, ne rien faire ne faisant qu'accentuer la douleur. Cette fois-ci, elle fut envoyée directement à la base militaire. C’est avec surprise qu’elle se retrouva face à une haut gradée qui lui parla du projet stargate. La curiosité piquée à vif, elle interrogea la femme avec intensité. Lorsqu’on lui expliqua qu’elle ne saurait rien si elle ne se joignait pas à eux, elle signa la proposition à l’instant et reprit son interrogatoire.

Le reste se passa à une vitesse vertigineuse. Un an d’entraînement militaire la rendit plus apte au terrain. Elle avait appris à tirer avec Alec, mais rien n’égalait le régime militaire, autant que pour améliorer sa visée que son conditionnement physique. Être médecin pour un projet extra planétaire était autant une chance qu’un fardeau. Elle devait être prête à toutes les situations et lorsqu'elle ne courrait pas ou ne tirait pas, elle lisait les rapports des médecins qui avaient déjà voyagé ailleurs, mais aussi ceux des biologistes afin de se familiariser avec le type de pathogène qu’elle pourrait rencontrer.

Toute la préparation du monde n’aurait pas suffit à calmer son excitation lors de son premier voyage, cependant. Une mission après l’autre, Kat commença à se faire un nom dans l’équipe à laquelle elle avait été assignée. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui pouvait se vanter d’avoir retiré un parasite de la gorge d’un soldat, sans instruments, sous un feu ennemi. Peut-être était-ce pour cela qu’après quatre ans, on lui offrit le poste de médecin en chef pour l’expédition Aurora.

Si on lui demandait aujourd’hui si elle regrettait ce choix, elle ne saurait pas répondre. Sans doute qu’une fois rentrée, elle dirait non, mais il fallait encore rentrer.
Derrière l'écran
Salut je suis mmama et j'ai 30 ans. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Je suis un scénario. Je serai présent à peu près 3 jours par semaine et je tiens à dire que le forum est le forum a l’air trop cool, même si je ne connais pas trop Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Mer 16 Déc - 23:47

Bienvenue par ici. Tu as donc deux semaines pour finir ta fiche. Si tu as le moindre soucis et la moindre question n'hésite pas à mp le staff ♥ Bonne chance pour ta fiche :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
Katrinka Meyers
Katrinka Meyers
Personnel Médical
Avatar : Alicia Vikander
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 14
Points : 31
Date d'inscription : 16/12/2020
Ven 1 Jan - 9:08

Merci Arthur!! <3 j’espère être à la hauteur du personnage! Merci pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Ven 1 Jan - 11:56

Bienvenue sur le forum.
En couple avec qui ?
Au plaisir de te voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Kateen
Sanna Kateen
Peuple d'Aurora
Avatar : Bridget Regan
Libre pour rp ? : ouiii
Missions : 76
Points : 168
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 30
Ven 1 Jan - 20:03

Bienvenue par ici :D

Bon courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Ven 1 Jan - 21:53

Ah j'adore ton appropriation du personnage ♥ whaouu je sens que nos rps vont être géniaux ♥

Tu es validé(e) !

Katrinka Meyers, MD Aurora10
Félicitation, tu es à présent validé(e). Dorénavant, les portes de l'aventure te sont ouvertes. Tu peux recenser ton avatar (OBLIGATOIRE) : ICI, ton métier (OBLIGATOIRE) : LA, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPs à cet endroit. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. A présent passe la porte des étoiles et embarque pour de nouvelles et palpitantes aventures !

L'équipe d'Aurora Galaxy @Arthur Kane et @Hana Breckman
Revenir en haut Aller en bas
Katrinka Meyers
Katrinka Meyers
Personnel Médical
Avatar : Alicia Vikander
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 14
Points : 31
Date d'inscription : 16/12/2020
Ven 1 Jan - 22:31

Merci Thomas! :D
C'est un secret! :hihi:

Merci Sanna! J'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire en RP

Merci pour tout, Arthur! Je sens qu'on va avoir des feels ensemble! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Ven 1 Jan - 22:34

Félicitations doc, je suis open pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrinka Meyers, MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Meyers will see you now - Katrinka
» Les aventures de Dr Meyers
» (katrinka) sweet but psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Base de données du personnel :: Personnel autorisé •-
Sauter vers: