Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Colonel Julian Silver | fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Julian Silver
Julian Silver
Militaire
Avatar : Henry Cavill
Libre pour rp ? : à voir en mp
Missions : 32
Points : 117
Date d'inscription : 21/01/2021
Emploi/loisirs : Colonel dans l'armée de terre américaine et second de la mission actuelle
Jeu 21 Jan - 23:47

Julian Silver
feat Henry Cavill
Arrogant
Sur de lui
Intransigeant
Ambitieux
Stratège
Réfléchis
Protecteur
Meneur d'hommes
Joueur
Séducteur

Caractère & Physique
Silver est sans contredit taillé pour le métier. Son mètre quatre-vingt-cinq ne lui autorise pas à se vanter d’une quelconque supériorité de taille face aux autres militaires, mais son gabarit est impressionnant même à côté d’eux. Le sport étant ce dans quoi il a excellé toute sa vie et les hommes du côté paternel étant des forces de la nature eux-mêmes, sa silhouette s’est taillée de façon admirable. Au-delà d’une potentielle esthétique pour qui aime la musculature développée, il est surtout fait pour le travail physique, celui qui exige une force au-delà de la normale, même pour quelqu’un d’actif.

S’il s’est toujours intéressé au sport et qu’il en a besoin pour fonctionner normalement, ce dernier faisant régulateur sur ses émotions aussi, on ne peut toutefois pas dire qu’il soit un intellectuel. Loin d’être bête à manger du foin, Julian n’est toutefois pas taillé pour les grandes conversations philosophiques, les équations mathématiques complexes et l’analyse littéraire. Autant de sujets qui l’ennuis et qui sont trop compliqués pour qu’il puisse les maîtriser. Si à une époque, celle de l’adolescence, il faisait des efforts pour essayer de gérer, maintenant il se contente d’un grognement et d’envoyer promener la personne qui essaie de mettre son esprit à contribution. Étonnamment, Silver est néanmoins plutôt très doué pour la stratégie militaire. Comme quoi, il s’agit en grande partie de paresse intellectuelle qu’il n’est pas prêt à corriger.

C’est un homme arrogant, qui sait ce qu’il veut dans la vie et qui n’hésite pas d’user de tous les moyens pour y parvenir. Ça le rend tantôt impatient, tantôt très patient. Et généralement, sa stratégie paie. À la base Aurora, on a déjà compris qu’il vaut mieux éviter de s’immiscer entre lui et ses ambitions. Que ce soit par peur ou charisme, souvent les deux, on lui obéit généralement au doigt et à l’œil. Le gallon qu’il a pris au sein de l’armée américaine et son physique imposant aident sûrement aussi à cet état de fait. C’est une bonne chose, sachant que le colonel est un homme intransigeant qui n’hésitera pas à punir selon les rites de l’armée si on s’oppose à ses ordres.

Dans la façon dont il se présente, il est évident que Silver est trop fier. Même de son apparence physique. La moustache qu’il porte depuis son arrivée à Aurora est toujours bien taillée. Il donne une grande importance à l’hygiène personnelle et à celui de l’espace de vie. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. En bon militaire, à tous les matins il fait son lit au carré… Si cette situation précaire dans laquelle ils se trouvent en laisse plus d’un perdre leurs moyens, apparemment le colonel Silver a trouvé de quoi conserver les apparences. Pour autant, il n’a pas peur de se salir en pleine mission. Un vrai militaire…

Séducteur, Silver sait comment arriver à ses fins avec certaines personnes. Si sa préférence va aux hommes, une information personnelle qu’il garde jalousement privée vu le travail qui est sien, il n’a toutefois besoin de faire aucune distinction de sexe ou de genre pour séduire. C’est un jeu pour lui. Un jeu auquel il est plutôt doué. Entre sa silhouette massive, ses yeux bleus perçants et sa sombre pilosité, il plaît souvent à ceux qui s’entichent du genre beau ténébreux. Julian n’a jamais été un moine, d’ailleurs. Et il n’en est pas plus un maintenant qu’ils sont coincés ici…

S’il joue lorsqu’il charme, ce dont il use et abuse si ça peut lui permettre d’obtenir quelque chose, Silver est néanmoins quelqu’un qui, lorsqu’il se lie d’amitié ou autre, devient très protecteur. Il l’est aussi de ce qu’il doit protéger selon ses ordres de mission. Cette base, c’est tout ce qui leur reste et c’est donc une raison suffisante pour la protéger au nom de l’armée américaine.

Malgré ses quelques défauts qui en font souvent un dur dont on aime rester loin, Julian est un bon meneur d’hommes qui sait se faire écouter. Il n’est pas complètement fermé aux suggestions, surtout dans des domaines qu’il ne maîtrise pas. Toutefois, il a la fâcheuse tendance de croire que les scientifiques sont capables de tout faire au pied levé, même ce qui n’est pas dans leur domaine d’expertise ! Il comprend qu’ils ne sont pas spécialisés… mais s’il a besoin d’un dépannage, ils devraient pouvoir faire le travail, non ?!

Si ça vaut la peine d’être noté : ses cheveux brun foncé bouclent. Son épiderme pâle tend vers le sous-ton doré et il prend des couleurs dès qu’il va au soleil plutôt que de brûler. Sa mâchoire est carrée et même acérée selon certains. Il possède une petite fossette au menton. Il possède une forte pilosité corporelle, notamment sur les bras, les jambes et le torse. C’est un junkie à l’adrénaline, même s’il réserve les sports extrêmes à ses temps libres sur Terre plutôt que pendant les missions où ce serait du suicide. Il mange le plus sainement possible et s’entraîne intensément à tous les jours, sauf lorsqu’il n’a pas le temps de le faire.
Petits plus

• Particularités : Julian ne possède ni tatouages, ni percings. Toutefois, combattant aguerrit de l'armée américaine, il a forcément plusieurs cicatrices. La plus évidente barre son sourcil gauche. Il en a aussi une dans l'épaule droite : un projectile d'arme à feu qui n'est pas passé de l'autre côté et qu'il a dû extraire lui-même pendant une mission. La plus impressionnante lui barre l'entièreté des côtes droites et a clairement eu besoin de plusieurs points de sutures pas nécessairement bien faits qui lui ont laissé un relief légèrement incertain sur l'épiderme. Le colonel Silver sait serrer les dents quand il le faut. Il a aussi une hétérochromie partielle de l'iris gauche. Bien qu'il ait les deux yeux bleus, celui de droite présente une grande tache brune dans le haut de l'iris.
• Objets personnel : Ses médailles militaires. Une montre doublée d'une boussole. Et une vieille copie racornie de L'Étranger de Camus, en langue originale, même s'il ne lit, ni ne parle le français. Il vaut mieux ne pas lui faire remarquer qu'on dirait un objet à valeur sentimentale...  
• Inventaire de départ : SIG Sauer P320 (arme de poing réglementaire de l'armée américaine), couteau de chasse, lunettes de vision nocturne, trousse de premiers soins, uniforme militaire de terrain.
• Groupe sanguin : AB+
• Gène Lantien : Non et il ne voudrait pas que ce soit autrement.
• Maladies : Julian n'a aucune maladie. Il a souvent été vanté au sein des forces armées américaines pour sa santé de fer et sa condition physique impressionnante.
42 ans
Militaire
Homosexuel
Colonel + Second du projet Aurora
Terrien
Célibataire
Mon histoire
Julian Silver est natif d’un petit village fermier de rien du tout, perdu dans le nord du Massachusetts, bordé de près par le Vermont. Sa mère est la dernière en date d’une longue génération de fermiers. Julian a grandi sur une ferme, laquelle était d’abord propriété de son grand-père maternel, puis est devenu celle de sa mère. Il a vu ses deux parents travailler d’arrache-pied sur la ferme toute sa vie, mais aussi être en général plutôt heureux, bien que les soucis financiers aient été et soient encore fréquents. Il est difficile d’avoir une petite ferme familiale de nos jours et les Silver ne font pas exception. Il a lui-même passé son enfance et son adolescence à travailler sur cette ferme. D’abord des petits boulots. Nourrir les animaux. Aller chercher les œufs au poulailler. Nettoyer les outils ouvriers. Puis, adolescent, il se souvient surtout du dur labeur. Retirer les pierres des champs après le premier labourage. Ferrer les chevaux. Nettoyer les enclos. Il n’y a pratiquement rien à quoi Julian n’a pas touché.

Ça en a fait un jeune homme aux capacités physiques plus élevées que les autres adolescents de son âge. Un mode de vie que pourtant presque tout le monde connaissait à une époque. Le meilleur souvenir de son enfance qu’a Julian, c’est regarder les matchs des Bruins de Boston à la télévision, dans le sous-sol, avec son père. Peut-être que ça nourri un rêve inavoué que plusieurs petits garçons ont. Alors lorsqu’adolescent, on le repêche pour l’équipe de hockey de son école secondaire, Julian est aux anges. Ce n’est pas un joueur rapide, sa carcasse imposante l’empêchant d’atteindre les mêmes pointes de vitesse de ses coéquipiers. C’est toutefois un joueur féroce, qui ne lésine jamais sur les mises en échec. Le manque de compassion qu’il a envers ses adversaires est un point plutôt positif pour son entraîneur. Il fait le ménage pendant que les pointeurs s’en donnent à cœur joie devant la cage du gardien adverse.

Fermier. Joueur de hockey. Pourtant, ce n’est aucune de ces deux voies qu’emprunte Julian. Pour le moment, du moins. La ferme restera toujours son plan de retraite. Le hockey ? Il y est bon. Assez pour atteindre la ligue junior, voire même lorgner sur la très prisée LHJMQ, au Canada… Mais dépasser ce stade ? Probablement jamais, puisque la ligue nationale et même la ligue américaine ne cherchent plus des joueurs comme lui depuis longtemps. Ce n’est pas un deuil. Dans le fond, Julian n’y a jamais vraiment cru. Toutefois, son grand-père paternel et ses récits de guerre, eux, font le travail. Julian adore tirer avec une arme à feu, dans un environnement sûrement moins contrôlé qu’il ne l’aurait fallu. Mais son grand-père est un excellent professeur en la matière et la fierté qu’il voit dans les yeux du vieil homme flattent un égo déjà grandissant. Toutefois, ses parents lui demandent quelques années de plus. Pas pour la ferme… mais pour l’Université. Ils sont tous les deux partisans d’une solide éducation. Julian leur fait donc plaisir.

Fier d’une bourse universitaire sportive qui permet à ses parents de souffler un peu, Julian fait ses valises en direction de Boston, la capitale du Massachusetts. Il revient à chaque fin de semaine, à chaque congé et à chaque été pour aider sur la ferme. Entretemps, il se fait un nom dans l’équipe de hockey masculine de l’Université de Boston et réussi de peine et de misère à réussir ses cours pour obtenir, en bout de ligne, un diplôme de la Questrom School of Business qui pourra toujours lui aider à mieux gérer la ferme en tant qu’entreprise. Mais chaque chose en son temps… parce qu’il n’a pas le temps de poser ses valises que Julian part à nouveau, cette fois en direction de ce qu’il souhaite vraiment faire. Il intègre donc les United States Armed Forces à l’âge de 21 ans. L’âge de raison, à ce qu’on dit. Julian, lui, découvre enfin la vie sans les cours ennuyants, les travaux interminables et les examens réducteurs… et il adore ça.

La vie dans l’armée est dure pour une recrue. Mais il est à la hauteur en tout point pour la première fois de sa vie. On ne lui cherche pas noises très longtemps. Toutefois, il apprend un peu à ses dépends la signification de « respect de l’autorité ». La hiérarchie et lui ne font pas bon ménage la première année… L’unité non plus et s’il prend des punitions qui affectent aussi ses compagnons parfois, Julian ne cille pas. Jusqu’à ce qu’il s’ouvre un peu plus aux bonnes valeurs de l’armée américaine. Cette année de transition passée, Silver devient un passionné de ce qu’il fait. Il apprend. Il se trouve même des qualités insoupçonnées. On l’écoute et il devient un bon leader qui n’a pas peur de se salir lui-même les mains. Déléguer ? Oui, mais jamais trop. S’il a des travers, ils ne se trouvent pas là. Il se prend d’amour pour la tactique et la stratégie, toutes deux d’une importance capitale. Et il fait la guerre. Celle « de tous les jours » qu’on sous-estime trop souvent dans des pays qui, pour certains, n’ont rien demandé mais ont très mauvaise presse aux États-Unis.

Il n’est pas faux d’assumer que son appartenance à l’armée et ces guerres livrées dans des pays déjà méprisés par son pays ont renforcé le racisme ordinaire dans lequel la plupart des petites bourgades de moins de 1000 habitants se complaisent facilement, l’ignorance aidant. Mais alors qu’il apprend, Julian apprend mal. Il apprend les travers qu’on prête aux gens qui ne sont pas de chez lui. Il passe de raciste ordinaire à raciste un peu trop bien assumé… Un travers qu’on sent beaucoup moins de nos jours, puisqu’il s’est redirigé vers les races extraterrestres plutôt. Mais un racisme malgré tout présent qui ressort parfois dans ses moments les moins glorieux. Et Julian n’a pas la finesse de remarquer ses propres torts, pour le moment. En homme qui connaît la guerre, il croit avoir une marge d’avance sur le petit peuple, sans réaliser qu’il y appartient encore. Du moins à ce moment… parce que doucement, Silver commence à grimper les échelons et devient autre chose qu’un simple soldat. Et il adore ça.

Il a 26 ans lorsqu’il découvre que les guerres de territoire et de ressources terrestres ne sont rien comparé à ce qui se passe au-dessus de nos têtes… Anubis marche sur la Terre et le vrai défi de l’armée américaine commence tout juste. Quant bien même Julian le voudrait, il ne peut nier l’évidence : ils ne sont pas seuls et ils ne sont peut-être ni les plus belliqueux, ni les plus avancés… Dur pour l’estime de ce fier Américain qui croit qu’aucune autre nation ne peut supplanter la sienne. Mais c’est aussi une raison de plus de foncer dans cette guerre avec non seulement toute la force qu’il possède, mais aussi toute sa détermination, son leadership et ses talents de tacticien. Son rôle en Antarctique est important et son nom est désormais connu. Qui eût cru que le petit soldat qui grimpait trop lentement les échelons deviendrait quelqu’un après avoir repoussé des envahisseurs de l’espace ? Pas lui, en tout cas… Mais il ne s’en plaint pas.

Sont nés de cette prise de conscience de ce qui les entoure réellement une sainte horreur des goa’uld et des cauchemars récurrents dont il s’abstient de parler. Ainsi qu’une passion pour la technologie extraterrestre. Non pas pour la comprendre dans ses moindres fonctionnements. Ça, c’est pour les grosses têtes. Mais pour l’utiliser à son avantage, notamment les armes et armures. C’est ce qui le rapproche d’une de ces grosses têtes. Un scientifique de plusieurs années son cadet. Un petit Français qu’on a déniché en train de faire des bêtises et qui est finalement devenu un des scientifiques travaillant sur la technologie alien. Leurs longues discussions d’abord uniquement à propos du travail deviennent rapidement plus intimes. Mais les longues absences de Julian, qui a intégré le projet porte des étoiles, se font sentir. Puis un jour, quand il rentre, le petit Français n’est plus là. Son corps a été rapatrié dans son pays natal, après une attaque perfide d’un goa’uld sous couverture. Il n’était pas la cible, mais plutôt au mauvais endroit au mauvais moment. Personne n’en parle. L’attention publique est sur le sénateur Kinsley et la potentielle guerre avec la Russie.

Dès lors, difficile d’être plus absorbé par son travail que Julian Silver. Il est colonel lorsque le leadership du projet Aurora lui est confiée. Une tâche qu’il acceptera avec plaisir officieusement, mais qu’il n’aura jamais l’opportunité d’officialiser puisque le poste lui passe sous le nez pour une raison qu’on ne lui donnera jamais pour aller à un autre membre des forces armées. L’insulte de cet événement n’est toujours pas digérée, même après six longs mois passés sur cette planète qu’il ne peut plus voir en peinture ! S’il n’est pas idiot au point d’agir comme un chien enragé, Silver nourrit toutefois une rancune qui se concentre toute entière sur le général Kane. Il peut être plus perfide qu’un simple clébard entêté pour avoir ce qu’il veut. Alors Silver surveille le bon moment. Son moment. Pour l’heure, mieux vaut renforcer leur position sur Arhéna. Il sait que l’union fait la force. Mais il sait aussi qu’il peut très bien remplacer Kane au pied levé alors mieux vaut que l’homme ne lui donne pas une bonne raison de le faire. 
Derrière l'écran
Salut je suis Kal-El et je suis majeur. J'ai découvert le forum grâce à Shad Elbereth sur PRD. Je suis un PV. J'en profite pour dire que j'autorise/je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près trois fois par semaine et je tiens à dire que le forum est une perle rare niveau contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silver
Julian Silver
Militaire
Avatar : Henry Cavill
Libre pour rp ? : à voir en mp
Missions : 32
Points : 117
Date d'inscription : 21/01/2021
Emploi/loisirs : Colonel dans l'armée de terre américaine et second de la mission actuelle
Jeu 21 Jan - 23:48

Bonjour ! Si j'ai bien compris, je peux modifier l'avatar de Julian ? J'aurais aimé prendre Henry Cavill. J'attendrai le feu vert d'un administrateur avant de continuer ma fiche. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Ven 22 Jan - 1:18

Coucou toi et bienvenue ici ♥ oui c'est modifiable sans problème. Henry est un choix parfait :) L'histoire est également modifiable. Seul le lien avec mon personnage ne l'est pas. Je tiens à cette rivalité entre nous :) Avec le temps nous verrons si ça change ou pas mdr Si tu as des questions je suis là n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour terminer :)

Je te remercie aussi des compliments :D et j'espère que tu te plairas ici :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Ven 22 Jan - 4:44

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silver
Julian Silver
Militaire
Avatar : Henry Cavill
Libre pour rp ? : à voir en mp
Missions : 32
Points : 117
Date d'inscription : 21/01/2021
Emploi/loisirs : Colonel dans l'armée de terre américaine et second de la mission actuelle
Ven 22 Jan - 5:13

Merci à vous deux.

Ne t'inquiète pas pour la rivalité, Arthur. C'est un des points qui m'intéresse beaucoup de ce scénario. On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Othilia Breckman
Othilia Breckman
Avatar : Elizabeth Davison
Libre pour rp ? : Soon
Missions : 16
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Étudiante
Ven 22 Jan - 8:56

What a Face contente de te voir ici ! (c'est Shad ^^) curieuse de lire ton histoire, la liste de ses objets personnels est déjà intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Ven 22 Jan - 12:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silver
Julian Silver
Militaire
Avatar : Henry Cavill
Libre pour rp ? : à voir en mp
Missions : 32
Points : 117
Date d'inscription : 21/01/2021
Emploi/loisirs : Colonel dans l'armée de terre américaine et second de la mission actuelle
Ven 22 Jan - 19:20

Merci mesdames !

Et merci de m'avoir fait découvrir ce forum, Othilia. J'espère que tu trouveras Julian tout aussi intéressant en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Katrinka Meyers
Katrinka Meyers
Personnel Médical
Avatar : Alicia Vikander
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 14
Points : 31
Date d'inscription : 16/12/2020
Ven 22 Jan - 20:14

Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Ven 22 Jan - 20:16

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Julian Silver | fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur Kane présentation.
» Modèle de fiche de présentation
» Colonel Jefferson [ live to fight another day ]
» Au rapport, Colonel + Arthur Kane
» (M) Chris Evans- Colonel et Second du projet Aurora (Militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Base de données du personnel :: Personnel autorisé •-
Sauter vers: