Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Groupe Triyanas) Event N°1 : Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Dim 6 Sep - 10:13

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


La forêt s'éveille à peine de son sommeil nocturne. Peu à peu les plantes luminescentes laissent s’évanouir leur luminosité pour laisser place aux rayons d'or de l'astre du jour. Les rayons solaires transpercent les arbres au feuillage épais et doucement le peuple des arbres sort lui aussi de son sommeil. La nature s'éveille également alors que les sentinelles se relèvent et que la vie en haut des arbres recommence pour une nouvelle journée.

C'est donc ainsi que tout débute pour les Triyanas. Les éclats de voix raisonnent aux sommets des plus hauts arbres et soudainement alors que la vie dans le clan suit son cours, une lumière aveuglante provenant de l'autre bout de la forêt interpella tout le monde. Le chef de clan observe alors avec attention ce spectacle peu commun et sourit. Portant ensuite avec douceur sa main sous sa chemise il en sort un médaillon fait d'une pierre brillante de la même lumière qui a aveuglé précédemment le clan tout entier et l'observe alors que peu à peu la lumière aveuglante baisse en intensité pour enfin disparaître entièrement. "Il est l'heure." Dit-il simplement avant de faire signe au clan de se rassembler au centre du village niché dans les arbres.

Déroulement :

Vous avez tous aperçu cette lumière blanche aveuglante provenant de l'autre coté de la forêt. A présent votre chef de clan vous a rassemblé et vous attendez qu'il vous explique ce qu'il sait.  

Règles :

• Aucun ordre de jeu, vous postez donc autant de fois que vous le désirez durant le tour de jeu.
• Le MJ interviendra pour guider l'action à des moments donnés.
• Merci de tenir compte des rps des autres pour vos réponses.
• Un résumé de vos actions rp sous spolier vous est demandé en fin de post afin de faciliter le jeu de tous merci donc de le faire.
• Des pnjs contrôlé par le compte Multiface seront utilisé  pour cet event. Ils sont au nombre de deux.

Bon jeu à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Mar 15 Sep - 14:02

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


La chevauchée de nuit fut vive et rapide. Épuisée mais bien là lorsque l'astre de jour éclaire de ses rayons solaires le ciel, je met pied à terre et j'entre dans le village. Parquant mon cheval dans un abris, je me dirige vers l’ascenseur de bois fidèle à celui de mon souvenir d'enfant. Là, gardant l'entrée, l'homme à l'origine de ma déchéance et de ma fuite de mon village est là. Il a beau avoir grandit, je le reconnais. Feyton ! Plus grand et massif que dans mon souvenir, il garde néanmoins les mêmes traits durs et sévères qu'autrefois. Me regardant des pieds à la tête, il me souris en coin me reconnaissant sans doute...

Il m'ouvre la voie d'un geste de la main. Je monte dans l’ascenseur ou son odeur mélange d'arbre, de terre et d'herbes me saute aux narines. Sur n'importe qui d'autre j'aurais trouvé cela agréable, mais sur lui cela me dégoûte juste ! Plissant le nez, lorsque l’ascenseur est au sommet des arbres, Feyton me retient par le bras. Mon regard bleus gris croise alors le siens et ses mains se détachent de moi. Je doute qu'il ait eu peur, il n'est pas homme à avoir peur d'une femme et encore d'une paria comme moi mais néanmoins je peux enfin accédé au centre village où tous le monde est réunis. Un visage familier va s'adresser à tous. Un vieil homme qui n'était pas si vieux lorsque j'ai quitté le village. Sa voix murmure un son comme un chant. Dans sa main brille une pierre de la même lueur que celle qui ait apparut dans le ciel. J'ai hâte d'entendre ce qu'il a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 14:35


Découverte

Event N°1

   


Une grande lumière blanche déchire le ciel aveugle tous ceux qui ont le regard attiré par l’événement. Oksana tremble en voyant cela. Il n’est jamais rien de bon dans l’inattendu et le changement. Son peuple est puissant mais peut-être ne sont-ils pas assez préparés pour ce qui les attend. Ou alors, elle s’inquiète pour rien et il ne s’agit que d’une pierre comme il en est déjà tombé du ciel. Tombée à l’autre bout de la forêt, ils ont évité la puissance de l’impact et tout va bien. Dans le doute, elle préfère s’inquiéter et se préparer au pire pour ne pas être prise par surprise.

Le chef souhaite leur parler à tous en même temps. Oksana se joignit au groupe même si elle aurait aimé que celui-ci contacte ses conseillers et discute avec eux avant de communiquer avec l’ensemble du peuple. Il eut l’air calme et montra une pierre brillante. Cela la rassura un peu, il semblait savoir de quoi il s’agissait et surtout, il ne semblait pas inquiet. C’était un bon chef et elle espéra qu’il avait de bonnes nouvelles pour eux. Autour d’eux, certains avaient un air fasciné, d’autres, comme elle, semblait plus stressé et méfiant. Elle espérait qu’il viendrait rapidement leur en dire plus pour mettre fin à ce suspense.

Au bout de quelques instants, tout le monde fut rassemblé et Oksana ne put qu’attendre le bon vouloir de son chef. Elle essaya de son mieux de maîtriser ses marqueurs de stress afin de ne pas inquiéter ceux qui cherchaient dans le comportement des Anciens s'il fallait paniquer ou non. Elle plaça ses mains dans son dos pour s’empêcher de les tordre nerveusement et plaça un masque de calme sur ses traits.

Résumé:

CODAGE PAR BETELGEUSE

Revenir en haut Aller en bas
Multiface
Multiface
Admin
Missions : 2
Points : 10
Date d'inscription : 01/09/2020
Lun 2 Nov - 18:25

Chef Triyanas et Feyton
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Chef Triyana :

Mon regard se pose à nouveau sur l'horizon. La pierre des ancêtres entre mes mains brille encore. Il va être l'heure d'expliquer à tous ce qu'il en est. Mon peuple ne doit pas avoir peur, tout ce passe comme les ancêtres l'avaient prévue. Le cercle humain est à présent une grande foule autour de moi. Ils attendent que je m'exprime et je vais le faire. "Merci de vous être tous réunis. Cette lueur et ces sons étranges émanant de l'autre bout de la forêt ne sont pas des choses communes je le sais bien. Le cercle des ancêtres a été retrouvé et réactivé. Notre peuple a perdu depuis longtemps son emplacement, mais sa réactivation va nous permettre de le retrouver. Les ancêtres nous ont laissé ce cristal pour retrouver leur anneau et cette lueur qui le fait briller ce jour signifie que les descendants des ancêtres sont de retour sur Athéna grace à la technologie de l'anneau des ancêtres."

Ma voix s'éteins ensuite. Mes yeux se ferment quelques instant et finalement ma voix revient et je reprends : "Une équipe va partir trouver ses étrangers et découvrir si ils seront aussi bon pour nous que les ancêtres par le passé. Restez sur vos gardes ! On ne les connait pas et même si les ancêtres avaient annoncé un jour le retour de leur descendant sur cette planète, nous ne les connaissons pas. Observation, étude de leur forces et leur faiblesses sera de mises ! Si ils sont hostile envers nous, nous devrons être capable de nous défendre contre eux !" Je ne suis pas de nature méfiante, mais plutôt confiante d'ordinaire, mais là c'est une chose inconnue qui nous arrive et la prudence est de mise ! "Les volontaires partiront d'ici quelques minutes."

Feyton : Chef de la milice de Sinadù

Cette lueur et ces sons étranges émanant de la forêt ne me rassurent pas. Je suis inquiet et comme chaque fois que cela m'arrive, ma main serre fermement ma lance. Notre chef nous rassemble. Je m'apprête à rejoindre le cercle lorsque un visage familier attire mon attention. Elle monte dans l'ascenseur comme-ci elle n'avait jamais quitté ce village ! Une fois en haut j'attrape son bras et sous son regard de feu je le relâche. Non pas qu'elle m'effraie, mais il 'est pas l'heure de créer un esclandre... Sourire en coin des lèvres, je me poste au cotés de la conseillère Oksana attendant les mots de notre chef.

Ce qu'il dit me fait bouillir de rage ! Comment peut-il accepter ça ? Si le cristal nous indique où est l'anneau des ancêtres allons donc le prendre à ces étrangers ! Je me fiche de qui ils sont, ils sont ici chez nous ! Observer, étudier... Je respire profondément. Non, il n'est pas encore l'heure de prendre sa place ! Au lieu de cela je me tourne vers la vieille femme à mes cotés et je lui lance d'un ton froid : "Alors vieille folle. Tu pense toujours qu'il est encore capable de nous diriger ? Nous verrons bien ce qu'il en sera quand ces étrangers en voudront à nos terres." Puis à haute voix pour que tous entendent : "Je dirigerais l'équipe qui se rendra à la rencontre des étrangers." Voilà qui est dit !    



Résumé chef du village:

Résumé chef de la milice Feyton:
Revenir en haut Aller en bas
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Mar 17 Nov - 23:19

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Je n'ai pas vu la nuit passer, occupé que je l'étais à suivre la piste d'un animal bien assez imposant pour nourrir ma famille pendant quelques semaines. D'accord, jours. On ne dirai pas à les voir, mais mes enfants ne mangent pas, ils dévorent. Du moins cinq d'entre eux. Pour la sixième, je songerai à échanger un morceau de viande contre quelques légumes frais. Le chasseur que je suis trouve son attitude ridicule, mais le père sait qu'il ne sert à rien de la brusquer. Elle se remettra à la viande sans même sans rendre compte.

La nuit n'est jamais sombre, grâce au concours des arbres luminescents qui la composent. Aussi, suivre les traces de sabots s'enfonçant dans la terre humide est un jeu d'enfant. Remarquer qu'elles me ramènent vers le village? Cela attendra l'aube, en revanche. Je m'arrête derrière un tronc tombé au sol, ayant enfin un visuel sur l'animal que je traque depuis plusieurs heures. Ma lance bien ancrée dans ma main n'attend que l'occasion de toucher sa cible. Et pourtant, il semblerait que ce ne soit pas pour aujourd'hui. Une violente lumière blanche s'élève dans le paysage, quelques instants, mais suffisamment pour laisser l'animal s'enfuir.

Pour ma part, reconnaissant le paysage alentour et la proximité du village avec la menace de cette étrange lueur, je replis ma lance afin de la fixer dans mon dos, avant de m'élancer vers les terres habitées au pas de course. Arrivé sur place, la première chose qui me saute aux yeux, c'est l'agitation de tous et de tout le monde. Ma priorité première est bien entendu de regrouper mon petit clan, une opération plus rapide que prévue grâce au concours de mes deux dernières, qui s'empressent de me sauter dessus. Et c'est avec l'une d'entre elle dans les bras et l'autre accrochée à ma jambe que je suis ma femme et mes enfants en direction de la place centrale du village.

Grace à l'aide bienvenue de l'une de ses sœurs, je parviens à me libérer de l'attache de ma fille, gardant sa jumelle dans les bras pendant que notre chef à tous s'exprime, parlant de l'anneau des ancêtres et du retour de leurs descendants.
"L'Anneau n'est-il pas qu'une légende?"
Un commentaire réservé à moi-même, mais au coup de coude que je reçoit dans les côtes, je dirai que Selena l'a entendu.
"Tu auras besoin d'un pisteur. Tes bottes font trop de bruit et laissent des empreintes trop larges sur ton passage."
J'ai appris de longue date à ne pas me frotter à Feyton, et pourtant, je ne rate jamais une occasion de lui rappeler que mes forces sont ses faiblesses. Et sans doute que mes faiblesses sont ses forces, mais c'est un autre débat. Je confie ma fille à mon épouse, maintenant que j'ai plus ou moins involontairement attiré l'attention sur ma personne, prêt à prendre le retour de bâton verbal de mes propres paroles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Kateen
Sanna Kateen
Peuple d'Aurora
Avatar : Bridget Regan
Libre pour rp ? : ouiii
Missions : 76
Points : 168
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 30
Mer 18 Nov - 0:08

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Le matin s'était levé. Kolaï était à mes côtés. Ràvii l'éclaire de ses bras solaire et je souris. Je finis par me lever, essayant de me faire discrète, il était encore tôt et nous avions plutôt tendance à travailler à la nuit tombée, même si quelques rares affaires se faisaient de jour. Nous avions donc encore le temps et la nuit avait été plutôt courtes donc autant lui laisser un peu de répits. Je prépare une infusion, il se rajoutera ses feuilles d’acérola si il le souhaite, personnellement je n'y touche plus depuis bien longtemps. Même si je ne peux m'empêcher de sentir lorsqu'il ouvre la boite où il les rangent et que juste après j'éternue au moins deux ou trois fois de suite. J'ai toujours adoré cette odeur, je n'y peux rien. Je prends ma tasse fumante et me dirige vers l'extérieur. Les premières âmes s'agitent déjà en tout sens. Nous sommes loin d'être les plus matinaux dans le coin. Je bois une gorgée, lorsqu'un éclair surgit dans le ciel. C'est une lumière intense. Je sursaute et ma tasse m'échappe; elle se brise. Je sursaute de plus belle surprise par le bruit de casse. J'aurais mieux fait de rester coucher moi. Kolaï se réveille en râlant à cause du bruit. Je m'excuse rapidement et lui explique ce qu'il s'est passé.
Rapidement le chef nous demande de nous regrouper. C'est pas souvent qu'il parle ainsi, c'est que ça doit être grave. Kolaï qui croyait que j'avais rêvé et se moquer gentiment de moi, s'habille rapidement pour se diriger vers le cercle.
Autant on est pas très respectueux de la loi pour la revente, autant il est à cheval sur tout ce qui concerne le chef et les conseillers : la hiérarchie dirons nous. Il a ce même respect de ses acolytes tu me diras, ça se tient.

Nous arrivons donc bien vite au centre du village où il y a déjà un monde fou. Je ne m'offusque même plus d'arrivée dernière ... ah non y a encore un groupe de retardataires sur ma droite. Le chef s'exprime, suivit de Feyton. Des étrangers ? Des héritiers des ancêtres sont parmi nous ? Nous allons retrouver le cercle des ancêtres... Je tourne un regard malicieux vers Kolaï. Il sent déjà ce que je m'apprête à faire. Je suis doublée par Alton. Il s'invite pour seconder Feyton au vu de ses capacités de pisteur. J'ai donc un bon prétexte pour me joindre au p'tit groupe, plus que mon envie de découverte.

" Je suis des votres! dis je à voix haute. Puis je m'approche d'Alton et plus ou moins fort "Manquerait plus que tu fasses la fête sans moi. Puis imagine que tu revienne pas, Selina m'en voudrait éternellemennnt"

J'exagère volontiers sur le dernier mot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Mer 18 Nov - 20:56

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Notre chef a parlé. Nous allons donc partir en groupe en direction de ses étrangers. Mon avis sur eux est mitigé. Je me demande ce que nous allons découvrir d'eux en allant à leur rencontre ? Feyton se porte évidemment volontaire pour diriger le groupe ! Je me retiens de dire quoi que ce soit et je me contente simplement de saluer mon amie Sanna : "Si tu viens, je viens aussi ! Il est hors de question que tu sois la seule à t'amuser." Je lui fait ensuite un petit clin d'œil en tapant son épaule. Toute les deux nous, nous connaissons depuis quelques années. Elle récupère des marchandises de façon plus ou moins légale et moi et bien, je les vends au meilleur prix sans poser plus de questions que cela. Je ne suis jamais déçue par ses marchandises. Nous y trouvons donc toutes les deux notre compte.

Mon regard se pose ensuite sur Feyton. Il prépare son matériel et j'en fait de même. Je prends mon arc long et ma petite dague. "Reste prêt de moi. Tu surveille mes arrières Rohan." Mon garde du corps et amis me souris. "Comme toujours ma belle." Avec lui a mes cotés je sais que je ne risque rien. Il donnerait sa vie pour moi comme moi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Dim 22 Nov - 0:22

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


A présent que votre chef a parlé, vous avez fait votre choix. Vous partez désormais en direction de l'endroit où brillait la lueur il y a à peine quelques minutes. Vous avez enfilez vos tenues de voyages, pris vos armes et vous, vous mettez en route en suivant de prêt le chef de la Milice Feyton. Celui-ci est devant et mène le bal avec ses guerriers. Vous êtes au milieu du groupe dont des miliciens ferment la marche.

Rapide, discret et efficace vous, vous enfoncez dans l'épaisse jungle Athénienne. Autour de vous l'humidité est très présente et rend votre peau moite, collante et les moustiques s'en donnent à cœur joie. La végétation est épaisse et aiguisée et si vous ne prenez pas garde, vous pouvez rapidement être blessé par ses épines et ses branches. ! Prenez donc garde aux dangers de la jungle, concentrer sur votre objectif n'oubliez pas pour autant les dangers de la forêt ! D'ailleurs, des craquements se font entendre autour de vous. Feyton fait signe au groupe de s'arrêter. Un sifflement se fait entendre presque instantanément et sortent alors de derrière les arbres épais deux gros lézards géants !


Déroulement :

Les lézards géants (sortes de dragons de Komodo géants) mesurant chacun 2 mètres vous font face ! Un du coté droit des fourrés et l'autre à votre gauche ! Les lézards ont une peau en cuir très épaisse. Soyez ingénieux pour les avoirs. Le travail d'équipe sera sans nul doute votre seule chance de survie... 

Règles :

• Aucun ordre de jeu, vous postez donc autant de fois que vous le désirez durant le tour de jeu.
• Le MJ interviendra pour guider l'action à des moments donnés.
• Merci de tenir compte des rps des autres pour vos réponses.
• Un résumé de vos actions rp sous spolier vous est demandé en fin de post afin de faciliter le jeu de tous merci donc de le faire.
• Des pnjs contrôlé par le compte Multiface seront utilisé  pour cet event. Ils sont au nombre de deux.

Bon jeu à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Dim 22 Nov - 22:46

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Me voir lever les yeux aux ciels n'a rien à voir avec le fait que je penserai Sanna incapable de me dépanner au besoin. Plutôt au fait que j'ai tendance à "oublier" de faire la liste complète de chacune de mes égratignures à ma guérisseuse de femme quand je rentre de la forêt, et que justement, avec Sanna dans les pieds, elle va l'avoir, cette liste. Je l'aime bien la demoiselle, mais parfois, je préfère être seul. Quand à Isara? Je vais me sentir moins seul dans le camp de ceux qui n'apprécient pas Feyton, mais en même temps, si faut gérer les prises de bec, j'ai autre chose à faire de ma journée.

Me préparer pour partir en forêt? J'en viens de la forêt alors techniquement, je suis déjà paré. Je profite donc des deux minutes qui vont se passer avant qu'on ne sonne le départ pour convaincre mon épouse qu'elle sera plus utile avec les enfants si la situation nous échappe en première ligne, l'embrasser bien sur, et promettre aux plus jeunes de rapporter un truc de la chasse en passant. Ce qui signifie qu'après la forêt, je retournerai... dans la forêt. Et on s'étonne que je la connaisse par cœur cette forêt.

Le groupe prêt à partir, nous nous retrouvons entourés par les hommes de Feyton, et je regrette déjà de m'être prêté à ce jeu. J'aurai du fermer mon clapet et partir seul de mon coté. Imaginez un troupeau d'éléphants dans une boutique de verres à pied... Enfin, je laisse mes critiques de coté pour faire ce que je sais faire de mieux, à savoir, repérer ce qui se passe autour de nous. Et la sensation d'être traqué comme une proie me prend rapidement aux tripes. A première vue pas grand chose, une branche qui craque, une ombre aperçue du coin de l’œil, mais le pisteur que je suis ne tarde pas à prendre son arme en main, même si j'attends la confirmation de mes doutes pour sonner l'alerte. Ne sommes-nous pas entourés des meilleurs gardes qui soient? Ironique? Presque. Bref.

Feyton semble enfin remarquer quelque chose et fait signe au groupe de s'arrêter. Pour ma part, j'en profite pour allonger mon arme, changeant le bâton en lance à deux lames, une arme que j'ai appris à manier avec dextérité, aussi bien de près que de loin, au fil des années. Et qui se trouve être un choix utile quand la gueule de l'ennemi est située au delà de la portée de votre main. J'ai appris de longue date à éviter de rencontrer ces maudits lézards... quand à les affronter? On va se marcher dessus là. Mais s'il faut se battre, j'en suis, aucun doute là-dessus.

"Qui veut servir d'appât? Non, personne?"
"Si t'es candidat te gène pas."

De qui est cette réponse? Aucune idée. Mais Sanna a peut-être bien fait de venir au final. J'aime avoir quelqu'un de confiance dans l'équipe quand il s'agit d'aller titiller des grandes-dents.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Sam 28 Nov - 2:01

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Notre groupe avance rapidement dans la jungle. Comme tous les Triyanas, nous savons nous fondre dans le décors et surtout avancer avec discrétion. Mais malgré toutes nos précautions, nous, nous faisons surprendre par deux Lézards géants qui nous tiennent en tenaille. Feyton n'en mène pas large, mais évidemment il tient son rôle.

L'ami de Sanna lance alors avec plaisanterie qui va servir d'appât. A d'autres moments cela m'aurait sans doute fait sourire, mais pas à cet instant. "Sans vouloir donner d'ordre, je pense qu'on devrait se mettre en cercle. De cette façon on aura toujours l'œil sur l'ennemi !" Feyton pose sur moi son regard et d'un geste de la main il fait mettre le groupe en cercle. A présent nous avons l'œil sur les créatures qui ne semblent pas pressées de nous déguster.

Prête à tirer sur les créatures au moindre de leur mouvements, celles-ci semblent soudainement affolées. La terre bouge légèrement sous nos pieds et cela a pour résultat de faire partir la menace dans la jungle à toute enjambées. Je soupire en m'essuyant le front. "On s'en tire bien. On devrait continuer le chemin bien à l'abris dans les arbres ! Après tout, nous ne sommes pas le peuple des arbres pour rien non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(Groupe Triyanas) Event N°1 : Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Groupe Terriens) Event N°1 : Découverte
» Inscription event N°1 : Découverte
» Peuple d'Athéna : Les Triyanas
» (M) Zach McGowan - Chef de la Milice Triyanas. (Peuple d'Aurora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Event terminés •-
Sauter vers: