Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (F) Ivana Baquero - Ma femme, mon amante, la mère de mes enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Lun 16 Nov - 23:45

Selena Karayan
Scénario libre
Aimante
Indépendante
Organisée
Maladroite
Patiente
Passionnée
Intelligente
Rusée
Aimante
Confiante

Mon histoire
• Elle est née et a grandi au village. Hormis ça, son enfance est libre.
• Alton et elle se connaissaient comme chaque gosse du village, mais sans plus.
• Accomplissant leur rituel de passage à l'age adulte en même temps, elle, plus réfléchie et patiente que lui, prend par derrière le tigre qui manque le tuer. Ils partageront les dents de l'animal et reprendront chacun leur route sans plus.
• Ils finissent par se tourner autour à l'aube de leurs 20ans, finissant par se marier et voir naitre leur fils, il y a quinze ans.
• Sa première fille nait il y a douze ans, suivie d'une quatre fille deux ans plus tard.
• Il y a six ans, sa soeur et son compagnon décèdent brutalement, laissant orpheline leur fille de quatre ans, Nona, que Alton et elle recueillent sans une hésitation.
• Ses jumelles naissent il y a quatre ans. Deux pour le prix d'une, c'est peut-être beaucoup pour la maman déjà bien chargée, mais elle peut heureusement compter sur la débrouillardise des plus grands et le dévouement de son mari, quand il est à la maison. Ce qui arrive juste assez souvent pour allier l'utile et le supportable ensemble.
35ans
Peuples d'Aurora
Hétérosexuelle
Guérisseuse
Habitante d'Aurora
Mariée
Mes liens

Alton Karayan -Epoux - ft Gentry White - Il a du mal à l'admettre en public, mais elle lui a sauvé la vie lors du rituel de passage à l'age adulte. Si Alton a été impressionné par ce petit bout de femme, ils ont cependant repris leur vie chacun de leur coté. Six ans plus tard, ils se retrouvaient, se mariaient, et accueillaient bientôt leur premier enfant. Suivi de cinq autres durant les quinze années qui suivirent. Et si Alton est plus supportable quand il est ailleurs, ils s'aiment pourtant comme au premier jour. Insupportable? Disons surtout qu'il est trop. Trop prévenant, trop protecteur, trop attentif à la moindre demande de chacun. Elle qui a grandi habituée à une certaine indépendance qu'elle a transmis à ses enfants, quand il est dehors, c'est parfois aussi bien.
Nona Malfaïr - Nièce et fille adoptive - ft Lola Flanery - Nona est la fille de sa soeur, qu'elle n'a pas hésité une seconde à adopter au décès brutal des parents de la petite. D'accord, c'est peut-être Alton qui a insisté... mais de toute façon, elle ne l'aurait pas abandonnée. Aujourd'hui elle est sa fille au même titre que les autres, même si Nona est plus proche d'Alton que d'elle.
Ses filles et son fils - Pour eux, c'est la meilleure des mères. En vérité, elle fait ce qu'elle peut pour gérer tout le monde en plus de son travail, une distraction bien tombée quand elle finit par laisser les plus grands s'occuper des plus petits. Moins mère poule que son époux, elle s'est toujours donné pour but que ses enfants sachent se débrouiller sans l'appeler à l'aide pour tout et sur tout, mais ça ne l'empêche pas d'être une distributrice de calins à la demande.
Attentes du créateur
Salut à toi qui t'intéresse à mon ti scéna :D
- Le nom est difficilement négociable, étant donné que je compte l'utiliser souvent ^^
- L'avatar l'est, lui, même si j'avoue apprécier l'actrice dans ce rôle et trouver que Selena ressemble un peu à Eretria, sur certains points
- L'histoire est libre en dehors des points nommés
- Le lien est à étoffer, et en même temps, sans arrière pensée. Aucun divorce ni aucune trahison ne sont dans la vue, et ce même s'ils seraient incapables de se supporter longtemps en plein confinement macroniste xDD J'en connais un qui aurait fini dans l'abri de jardin xD
- Son opinion concernant les nouveaux arrivants est totalement libre. Elle peut etre d'accord avec Alton (qui s'en méfie comme de la peste), ou bien trouver qu'il exagère et vouloir leur laisser une chance... ou s'en fiche royalement... c'libre.

Pour le reste, n'hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ivana Baquero - Ma femme, mon amante, la mère de mes enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana - La méfiance est mère de la sûreté.
» Oksana - La méfiance est mère de la sûreté. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Nous les voulons :: Scénarios Libre •-
Sauter vers: