Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Famille (4 filles + 4 frères et soeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Mar 17 Nov - 22:36

Pré-lien
Intitulé du lien
Résumé Histoire de votre personnage

Alton est le dernier né d'une fratrie de 5enfants.
Il a appris l'art du pistage et à peu près tout ce qu'il sait de la forêt avec sa grand-mère, ses parents n'ayant que peu participé à son éducation.
Il a manqué ne pas survivre au rite de passage, devant la vie à celle qui deviendra sa femme, Selena... une anecdote dont il se vante peu.
Ensemble, ils ont vu naitre un garçon et quatre filles. Ils ont également adopté leur nièce suite au décès de la sœur et du beau-frère de Selena.
Aujourd'hui, il est pisteur, passe une bonne partie de ses journées dans la forêt, et voit d'un très mauvais œil l'arrivée de ces étrangers au village.


Présentation du lien (Nom, origine...):
Commençons par le commencement, ses filles. Si Nona (sa fille adoptive) et Sander (son fils ainé), sont en scénas, je laisse plus de liberté concernant ses quatre autres filles.
- La première est âgée de 12ans. C'est une végétarienne convaincue qui refuse qu'on puisse faire le moindre mal à un animal. Quand le rituel de passage à l'age adulte, effectué à 13ans, demande à ce qu'on ramène les crocs d'un tigre à dent de sabre, vous sentez venir le malaise...
Enfin, s'il n'arrive pas à convaincre sa fille qu'un tigre ne vaut pas l'exil, il se débrouillera pour lui trouver un croc en fraude...

- La seconde a 10ans. Je la vois assez réservée, le nez plongé dans les bouquins, sauf bien sur quand ses sœurs décident de l'entrainer à leur suite dans leurs jeux. Le rituel, on y est pas encore, mais étant donné que Alton est convaincu d'avoir foiré l'idée avec la grande, il pourrait consacrer plus de temps à y préparer la deuxième.

- Les deux dernières ont 4ans et sont jumelles. J'avoue que je m'imagine assez mal leur caractère donc elles sont totalement libres. Peut-être pas évidentes à jouer à cet âge... enfin, si elles vous disent, elles sont open.


Ensuite, nous en arrivons à la fratrie. J'ai volontairement laissé très flou, dans le sens où il peut s'agir de une sœur et trois frères, deux sœurs et deux frères, ou un frère et trois sœurs. Ils sont tous plus âgés que lui, et sont tous liés à lui par les liens du sang, donc pour le vava, oubliez Tom Hiddleston x)
Dans le lot, je verrai bien une grande sœur plus raisonnable que lui qui n'ait pas totalement perdu l'espoir de lui mettre un peu de plomb dans le crane (du genre "apprend à tenir ta langue ; sinon, tu compte monter une colonie de vacances ou t'as assez de gosses à gérer?" et j'en passe xDD)

Pour plus d'infos, je vous invite à fouiner sur ma bio et mes scénas pour avoir un maximum d'infos sur le perso. Sinon, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille (4 filles + 4 frères et soeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Nous les voulons :: Pré-liens-
Sauter vers: