Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mission 1 : installation sur le site Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Jeu 28 Jan - 11:52

Mission 1
Installation sur le site Alpha


Difficulté : Normal
Météo : Le temps est frais, un vent frais et fort souffle et une fine brume est présente. Le ciel quant à lui est sans nuage et de couleur gris bleu.
Nombre de participants : 8
Matériel : Militaires (Tenue complète de soldat : Vêtements + Armes), Civils (Tenue de mission), Matériaux pour monter le camp de base principal, vivres pour des jours, package de survie en milieu hostile (Tentes de survies, Lampes torche, lunettes de vision nocturne, couvertures de survies, trousse de soins, cordes...) En cours de mission du matériel supplémentaire pourra vous être donné en cas de besoin.

******

Résumé :

Durant des mois les scientifiques ont cherchés une planète non hostile et surtout non peuplé pour accueillir le site Alpha Terrien. En effet, la planète Athéna aussi accueillante soit elle ne doit pas être le seul endroit sur où la pollution humaine de la Terre peut survivre. Après une visite de nos équipes sur la planète Phosis, le choix c'est donc arrêter sur celle-ci. Cette planète qui bénéficient d'un climat montagneux saura vous ravir par ses paysages verdoyant fait de montagnes immenses, de plaines et d'épaisse forêts. L'endroit est sûr, mais prenez garde, car vivent également ici une faune et une flore hors du commun qui saura vous ravir autant que vous effrayer !

Lorsque vous arrivez sur place, c'est tôt le matin et le soleil est à peine levé. Après quelques mètres vous tombez sur ce qui sera le camp de base sur le site alpha. Une clairière pas très éloignée de la porte des étoiles. Ici, vous rencontrez la première équipe qui a déjà commencée à déblayer les arbres qui peuplaient cet endroit avant. Après un debriefing auprès du Général Kane et son Second le Colonel Silver, de ce qu'ils ont fait et qu'ils restent encore à faire, ils rentrent sur Athéna.

Consignes :

• La première étape sera de finir de déblayer les arbres qui encombrent encore la clairière et cela avant la nuit. A vous de vous répartir les tâches selon vos fonctions. Chacun a ses forces et ses faiblesses. Mais tout le monde est utile à sa façon. Certains feront les activités qui exigent de la force, d'autres pourront être un soutiens logistique.
• Aucun tour de jeu, vous répondez comme vous le souhaitez, mais n'oubliez pas : Aucun double post, merci de respecter les actions des autres en tenant compte de leur réponse pour répondre à votre tour.
• Le MJ interviendra à des moments donné pour guider la mission.
• Merci de mettre sous spoiler vos actions principales afin de faciliter le jeu de tous et de privilégier des posts court entre 500 et 600 mots.
• Un flood est disponible afin de parler Stratégie ou autres ici : Flood Mission 1

A présent bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
Julian Silver
Julian Silver
Militaire
Avatar : Henry Cavill
Libre pour rp ? : à voir en mp
Missions : 32
Points : 117
Date d'inscription : 21/01/2021
Emploi/loisirs : Colonel dans l'armée de terre américaine et second de la mission actuelle
Ven 29 Jan - 2:13


Phosis. Qui choisissait le nom de ces planètes ? Julian ne le montrait pas, mais il avait la mort dans l’âme. Cette mission de reconnaissance, il avait l’impression qu’elle ne leur servirait pas à établir une nouvelle base, mais une nouvelle Terre. Pourraient-ils seulement un jour retourner chez eux ? Ces questions, il n’avait pas le droit de les aborder, si ce n’était avec le général Kane. Il était en position de force dans leur minuscule écosystème. Il devait toujours être positif et sûr de lui pour ne pas affoler les autres. Mais plutôt mourir que de faire le plaisir à Kane de voir quelques-unes de ses faiblesses. Alors il se taisait et gardait son air grave habituel. Il pouvait au moins remercier Kane sur une chose… Ils s’étaient entendus pour que Silver ne se tourne pas les pouces. Il avait sous ses ordres les éclaireurs et il ne les ménageait pas. On ne pouvait jamais être trop prudent dans cette position.

Tôt, Silver était parti avec son équipe pour s’assurer de sécuriser les lieux autour de leur campement temporaire. Ils n’avaient vu d’intérêt qu’un point d’eau qui n’était pas une surprise : ils avaient choisi cet endroit principalement à cause de l’eau qu’ils entendaient paresseusement couler. Quelques animaux qui s’étaient sauvés dès qu’ils les avaient vu. Ils avaient de la chance, pour le moment et quand Silver avait senti ses hommes se relâcher, il avait aboyé pour les rappeler à l’ordre. Il revenait seul au campement, mais ses soldats n’étaient pas loin, continuant d’assurer une certaine sécurité pour ceux qui s’étaient joint à l’effort collectif afin de faire de cet endroit un campement potable.

Silver s’arrête à la hauteur du général Kane, bras croisés, observant un instant les arrangements qui devaient tout juste venir d’être pris, vu le peu d’avancée pour le moment.

« Rien à signaler. », assure l’homme sur son ton grave habituel, préférant continuer de regarder ce qui se passait autour d’eux que de soutenir le regard perçant de l’autre militaire. « La rivière est effectivement tout près. On y a vu quelques animaux. Rien qui ne se soit pas sauvé à notre arrivée. »

Un soldat non loin les regardait avec curiosité, voulant sûrement en savoir plus sur ce que les éclaireurs avaient vu, mais Silver grogne :

« Vous n’avez rien de mieux à faire, soldat ?! Au travail ! »

Sur ce, il décroise les bras. Ça s’appliquait aussi à lui-même.

« J’ai vu quelques grosses pierres à dégager par là. Personne n’a encore voulu s’y attaquer. Je suppose que personne ne peut s’y mesurer, alors je vais m’en charger… »

Le tout avec un petit regard pour Kane, le premier, sourire en coin un brin moqueur aux lèvres. Il le cherchait… sans le faire directement, parce qu’il n’était pas idiot, non plus.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Ven 29 Jan - 15:03

Mission 1
Installation sur le site Alpha

Voilà une planète fus choisit pour y installer le site Alpha. Base de repli si notre QG sur la planète Athéna est compromise. De ce que j'ai compris on en sait peu sur celle-ci. Je me souviens de son nom: Phosis. Je me demande qui à put trouver un nom pareil, mais bon pas sûr que j'aurais fait mieux. Bref à la demande d'Arthur j'étais affecté non pas à la sécurité, ni dans l'équipe des éclaireurs, mais dans celle de ceux qui déblayait les arbres afin de pouvoir y installé le site.

Etant explorateur dans l'âme j'avais grandement envie de découvrir les merveille de cette planète. Je prend encore une nouvelle gorgée d'eau dans une gourde posé au sol. Malgré la brume et le  vent, je transpirais comme un fou. en redressant je ressent une petite douleur dans le bas du dos. Je fais signe à mes  compagnons de travail, je prend une pause. Et m'approche de mon frère:

" Si je savais exactement à quoi on s'expose, j'aurais bien enlever mon haut. Ce vent ne rafraichit pas. Il faudrait ramener plus de monde, on avance pas rapidement"

J'inspire a fond. Je sens l'air s'insinuer dans mes poumons. En regardant l somme de travail à abattre, je eut pas dire que je me réjouit. Puis je balaye la clairière des yeux et demande à Arthur:

" Le colonel était bien là? J'avais envie de lui demander de rejoindre l'équipe de sécurité, tu en pense quoi?"

Je sais que le fait de changer d'équipe, ne risque de pas plaire, on a cruellement besoin de bras, je sais que mon frère n'interviendrai dans cette demande. ET sais pas ce que je demande, le voyant s'occuper de grosse pierre, je ne souhaite pas le déranger. Puis finalement je rejoins le colonel, et lui dit:

"Besoin d'aide mon colonel?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Ven 29 Jan - 16:30


Mission 1
Installation sur le site alpha.
Cette planète est une bouffée d'air ! Bien entendu, je préfèrerais que nous soyons sur terre. Mais à défaut de pouvoir rentrer chez nous, nous devons nous créer des refuges sure où pouvoir nous réfugier en cas de problèmes sur Athéna. Tant que nous n'avons pas réparer l'E2PZ 2.0, il est hors de question pour nous de pouvoir rejoindre la terre. Nous sommes seuls dans cette nouvelle galaxie et de notre capacité à survivre ici dépend la vie de ceux qui nous ont suivi sur la mission Aurora. Je le vois, Silver n'est pas ravi et d'autres ne le sont pas plus que lui, mais nous devons avancer même si cela est difficile. Mon second est donc partis avec un groupe d'éclaireurs pour faire le tour des environs et moi, je donne mes ordres ici sur le camp, ou plutôt ce qui va devenir notre camp primaire de base ici.

Alors que j'examine les futurs plan que me montrent les ingénieurs, mon frère s'approche de moi. J'ai encore du mal à réaliser qu'il soit bien ici avec moi dans cette galaxie. Le travail lui donne chaud et comme beaucoup il apprécierait surement de porter une tenue plus décontractée, mais le temps est capricieux ici et nous devons surtout prendre garde à ne pas prendre froid. Le manque de médicaments pourrait nous tuer... Mais il n'a pas tord sur un point. Il nous faut plus de bras. "Oui, plus de bras nous seraient bien utile et d'ailleurs, il est temps pour moi d'aider aussi. Je vais me mettre à la tâche également." Je joins donc les gestes à la parole. Je remonte mes manches et je commence me diriger vers les arbres à déblayer.

Apparemment Thomas apprécierait d'être avec l'équipe des éclaireurs. D'ailleurs j'aperçois Silver qui revient. Lui et son équipe n'ont rien vue. La rivière est bien tout près et les animaux semblent vouloir nous laisser en paix. Je lui fais un signe de tête positif et je continue mon chemin vers les arbres alors qu'il me lance comme à son habitude une petite pic sur les grosses pierres pas encore déblayer de la clairière, mais je ne relève pas. Je me contente simplement de poser mes yeux sur lui et de dire : "On attendait votre retour Colonel. Maintenant que vous êtes là nous pourrions nous en charger ensemble ? Travaillons en équipe, montrons l'exemple à nos hommes." Puis je lui souris lui montrant alors un gros rocher que nous arriverions surement à retirer en travaillant ensemble.
(c) princessecapricieuse



Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Derbyshire
Zoé Derbyshire
Scientifique
Avatar : Laura Spencer
RPS en cours : Perdue dans la jungle [Zoé et Arthur]
Missions : 42
Points : 124
Date d'inscription : 08/08/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Zoologiste
Sam 30 Jan - 12:38




Installation sur le site Alpha



Et voici Zoé de retour sur le terrain. C’était sa première sortie après son expérience dans la jungle d’Athéna avec Arthur. Elle s’était demandée si elle allait être autorisée à repartir mission avec ce qui s’était passé la dernière fois. Elle s’était d’ailleurs demandée si elle voulait repartir en mission. Mais après les nombreux cauchemars qu’elle en a fait et avec du recul, Zoé trouvait finalement qu’elle ne s’était pas si mal débrouillée pour une première. Il était temps pour elle de retenter sa chance. Elle a donc saisi l’opportunité parfaite : une mission d’installation sur le site Alpha. Elle pourra aider un peu puis commencer à répertorier les créatures qui y vivent. De plus, Arthur était de la partie ce qui rassurait la biologiste, même si la probabilité que 2 missions banales à la suite se passent mal était faible.

Après être arrivée au campement, Zoé suivi le mouvement vers les arbres à déblayer. Elle pourrait aider à en enlever quelques-uns puis quand elle serait à court de force elle passerait à une autre activité. Elle s’approcha d’un morceau de tronc, sûre d’elle, et l’enroula de ses bras. Elle mit toutes ses forces pour tenter de le faire bouger mais il resta immobile. Immédiatement la biologiste regarda autour d’elle pour vérifier que tout le monde était trop occupé avec ses propres arbres pour avoir vu Zoé essayer de soulever un tronc cinq fois plus lourd qu’elle. Puis elle rigola seule de sa stupidité. Elle s’attaqua à des morceaux de bois plus petits, qu’elle pouvait porter seule en y mettant de la volonté.

Plusieurs morceaux de bois plus tard, elle ouvrit une énième fois sa gourde qu’elle avait accroché à sa ceinture. Elle porta le goulot à sa bouche mais aucun liquide ne sortit. Elle avait tout bu et n’avait pas prévu d’autre gourde. Elle se senti bête un instant. Voilà pourquoi il n’aurait pas fallu l’accepter sur cette mission. Elle avait donc deux options : mourir de soif, ce qui n’était pas très réjouissant, ou demander si quelqu’un était plus prévenant que Zoé, ce qui serait plutôt rabaissant. Elle ne connaissait personne et allait se faire passer pour une incapable en moins de deux. Elle se tourna vers le reste de l’équipe, en souriant pour cacher sa gêne. «Dites, quelqu’un aurait de l’eau en trop ?»

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Greco
Camille Greco
Scientifique
Avatar : Dane DeHaan
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 27
Points : 66
Date d'inscription : 22/01/2021
Dim 31 Jan - 12:02



Une mission sur une planète supposément vide de civilisation humaine (ou extra-terrestre), c’était pas forcément le terrain le plus propice pour Camille mais dans le fond, qui sait ce qu’on pouvait y trouver, hm ?

Bref, ça expliquait qu’il soit là, s’occupant du bois comme un peu tout le monde… Il n’était pas d’une aide technique remarquable mais Camille se consolait en regardant de temps en temps en direction de la zoologiste de leur groupe qui semblait au moins autant que lui comment se rendre utile dans un exercice de force…

Ho, lui il l’avait vu tenter de déraciner un arbre comme si elle avait plus tenu d’Obélix que de Falbala… Il avait rit, en gentille taquinerie, mais aussi très vite détourné les yeux lorsqu’elle avait regardé autour d’elle, mi-honteuse mi-amusée par sa propre bêtise ! Disons qu’il trouvait ça revigorant et apaisant au milieu des soldats trop sérieux.

Parlant de soldats, c’est en voyant le Capitaine Kane prendre la clef des champs et en le suivant du regard qu’il remarque que le Général Kane était lui-même arrivé sur Phosis. Ils sont rapidement rejoint par Silver… Et Camille a un signe de la main pour le petit trio, comme on saluerait de vieilles connaissances sur un petit bout de route, inopinément. Oui bon…

Le professeur Derbyshire semble en manque d’eau et Camille s’approche d’elle, récupérant sa gourde pour la lui tendre avec le sourire.

« Il ne fait pas chaud mais entre les efforts et l’humidité hein... »

Il soupire lui-même. Déblayer le terrain c’était pas son activité phare disons. Un léger mouvement attire son regard sur sa propre épaule… Et Camille pousse un cri en venant donner des coups du revers de sa main sur son épaule et tout son bras, gesticulant deux secondes comme un bien heureux ! Lorsqu’il en a finit, la main sur le coeur qui battait la chamade, il réalise qu’il a attiré l’attention et de fait il se défend :

« Il y avait une bête ! Un gros mille-parttes ou je sais pas quoi ! »

Et parce qu’il sait quand même qu’il s’enfonce Camille déclare finalement, avec un self contrôle démentit par son verbiage et ses gestes encore un peu hâtif :

« Ca va. Tout va bien, merci ! Le professeur et moi on gère… ! Tout est sous contrôle. RAS ! »

La petite bête, l’espèce de mille-pattes, trouverait peut-être plus grâce à ses yeux qu’aux siens… On disait que c’était pas la petite bête qui pouvait manger la grosse mais qui sait hein ? Silver lui avait bien dit de se méfier d’un papillon sur Athéna… !

En tout cas, Derbyshire et lui formaient une belle équipe de bras cassés, chacun un peu à sa façon !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Lun 1 Fév - 16:30

Le travail était une chose précieuse qui l’empêchait de trop cogiter. Alors dès qu’on demandait des volontaires, elle levait la main et retroussait ses manches. Aujourd’hui ils allaient dresser un camp sur une planète viable. Hana était partie avec la première équipe, à cause de leur arrivée précipitée dans la Galaxy d’Aurora ils leur manquaient beaucoup de chose et ce que la technologie aurait pu aisément réglé devenait plus compliqué. Ayant perdu temporairement son grade de Lieutenant à cause de la mort de son mari, aucun supérieur ne lui hurla d’ordre alors elle s’attela à sa propre mission : la fabrication d’une brouette chinoise. Les brouettes chinoises étaient bien plus efficaces que celle occidentale, une brouette occidentale soutenait 50 pourcents d’un poids, une brouette chinoise en supportait presque la totalité, cela permettait de transporter des poids très lourd de façon très aisée, parfait pour déplacer des morceaux de bois ou des pierres rapidement. Vu qu’elle avait dû se débrouiller presque seule pour cette tâche, un ingénieur l’avait aidé enthousiasmé par le défi, il lui avait fallu plusieurs heures pour terminer son projet, mais maintenant c’était fait. Ils avaient même modernisé le principe afin qu’il soit plus maniable et stable et en ajoutant une seconde roue. Tout en se dirigeant vers les militaires avec l’engin, elle salua rapidement et poliment le docteur Greco et Derbyshire. Elle arriva alors que les deux alphas de cette expédition militaire parlaient de transporter ses pierres qui avaient l’air assez lourdes à bout de bras.

- Général Kane, Colonnel Silver, Capitaine Kane, bonjour, avec l’ingénieur Gauthier nous avons créé cette brouette, si quelqu’un de plus costaud que moi la manie, il pourra aisément transporter jusqu’à 4 fois son poids voir plus selon sa force naturelle, cela sera plus rapide et simple que de transporter tout le long ces pierres à bout de bras.

Elle entendit ensuite le cri de Camille et tourna sa tête vers reflexe. Apparemment ce n’était qu’un insecte, elle se tourna de nouveau vers les militaires attendant de savoir à qui elle devait laisser l’engin. Ce n’était pas ses 50 kilos tout mouillés qui étaient les plus optimaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silver
Julian Silver
Militaire
Avatar : Henry Cavill
Libre pour rp ? : à voir en mp
Missions : 32
Points : 117
Date d'inscription : 21/01/2021
Emploi/loisirs : Colonel dans l'armée de terre américaine et second de la mission actuelle
Mar 2 Fév - 17:46


S’il n’avait pas eu un peu de selfcontrol, Silver aurait levé les yeux au ciel ! Arthur Kane pouvait être tellement plat et lisse, parfois. Il se serait au minimum attendu à ce que l’homme essaie de subtilement lui faire ravaler ses paroles. Mais soit il était trop niais pour ne pas remarquer la pique, soit il n’avait pas assez de colonne pour s’y opposer. Il a un geste de la main comme pour balayer la proposition d’aide du général de celle-ci. Qu’il l’aide s’il en avait envie. Lui se dirige d’un pas ferme vers les pierres, observant le chantier qui les attendait avant de se ruer dessus. Plusieurs pierres étaient faciles à prendre à bras. Ça lui rappelait juste avant les semences, quand il devait ramasser les cailloux dans les champs de ses parents à longueur de journée. Il s’était pris quelques bons coups de soleil et maux de dos de cette façon.

Au moment où il ramasse une grosse massue, Silver relève la tête en entendant l’autre Kane s’adresser à lui. Il retient de peine un soupir. Ils s’étaient donné le mot. Mais ça irait effectivement plus vite à trois, surtout trois hommes dont la force était leur meilleur attribut. Alors il acquiesce brièvement.

« Je vais briser les plus grosses à l’aide de la massue, sinon on va y passer la journée et se casser le dos. », explique-t-il simplement, se tournant déjà vers un des quelques monstres qu’ils devaient bouger de là. Il entend vaguement un de leurs éléments demander de l’eau et grogne mentalement qu’ils n’auraient pu trouver staff moins organisé, par moments ! Mais au même instant, voilà qu’un hurlement d’horreur se fait entendre. Silver s’élance déjà… mais stoppe net alors que Greco, auquel appartenait le hurlement, semble décider que tout va bien finalement. « Greco ! Un peu d’ordre ! Ce n’est pas le moment de lancer de fausses alertes ! »

Il marmonne un peu dans sa barbe tout en revenant jusqu’aux pierres. Il ne l’admettrait pas, mais le petit Français lui avait fait peur. Il était sûr qu’ils allaient perdre d’autres de leurs hommes. Et si le danger arrivait ici, c’est qu’il s’était fait un passage chez les éclaireurs, qui étaient sa responsabilité… Son sang n’avait fait qu’un tour.

« On aurait peut-être dû laisser les scientifiques au campement… Ils sont apparemment bouleversés de voir un peu de nature… »

Il avait marmonné ces paroles tout en revenant auprès des deux Kane. De toute évidence, il voyait les scientifiques, peu importe leur spécialisation, comme des gros geeks ! S’il ne regarde pas l’ingénieure qui s’approche d’eux, Breckman vu la voix, elle arrive néanmoins à ramener ses sentiments à un meilleur état !

« Parfait ! Alors on a tous quelque chose à faire entre le ramassage des cailloux de taille correcte, le cassage de ceux trop gros et la manipulation de cette… chose. »

Une brouette comme il n’en avait jamais vu, mais ça ferait le travail !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Mer 3 Fév - 10:37

Mission 1
Installation sur le site Alpha

Casser les pierres les plus grosses et une excellente idée du colonel Silver. Que je lui laisse faire. Je ne pense pas être un tir au flan ou un fainéant, j'avais déjà bosser une bonne partie de la journée à déblayer les arbres.  J'étais de ceux qui furent de la première équipe à être arrivé pour les travaux et n'avais pas ménager ma peine. J'entendis une personne demandais de l'eau, j'aurais bien proposé un peu du précieux liquide contenu dans ma gourde, mais un âme charitable fut plus rapide que moi.

Ne se laissant distraire plus que cela, on allait se remettre qu'un un cri de terreur se fit entendre. Je porte immédiatement la main que je porte à la ceinture. Silver s'lance au secours du membre de l'équipe et le voit qui stoppe net. Camille Greco, je ne le connais pas personnellement c'est un scientifique, je ne connais pas ce que pense le colonel des scientifique, mais une chose est sûr ce qu'in n'a pas apprécier la réaction de ce dernier face à... a quoi au juste?

Peut importe on reprend notre besogne, en jetant un regard Arthur, voire ce qui pense de tout ça. La remarque de laisser les scientifique au campement me fit, légèrement sourire. mais peut être n'avait il pas tord pour certains d'entre eux en tout cas, je me demandais si finalement on finirais par arriver de se mettre au travail. Quand se fut autour 'Hana de nous interrompre, ce qui me fit sourire de plus belle. Elle venait de concevoir une sorte de brouette peu conventionnelle, ses avec yeux qui pétille que je m'exclame:

" Je veux bien me charger de piloter ce bolide. "

Je fait un petit clin d'œil à mon amie qui nous avez ramener l'objet en question. Elle avait eu une excellente idée. Je regarde l'objet avec un grand intérêt, car plus vite ou déblaye cette espace, plus vite on pourra passer à la mise en place des infrastructure nécessaire. Et avoir une base de repli opérationnelle. Se qui ne serait pas une mauvaise chose, je me tourne ver Arthur et Silver:

" C'est bon vous me laissez les commandes de cette brouette?"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Derbyshire
Zoé Derbyshire
Scientifique
Avatar : Laura Spencer
RPS en cours : Perdue dans la jungle [Zoé et Arthur]
Missions : 42
Points : 124
Date d'inscription : 08/08/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Zoologiste
Sam 6 Fév - 14:08




Installation sur le site Alpha




Très rapidement après sa demande, Zoé se vit offrir de l’eau par un autre civil de l’équipe. Elle avait retenu son nom, Camille Greco, mais n’avait jamais eu l’occasion de vraiment échanger avec lui. Zoé le remercia d’un sourire, pris dans ses mains la gourde et bu deux gorgées. « Merci beaucoup, vous me sauvez de la déshydratation. » Elle lui rendit sa gourde et se remis aussitôt à nettoyer la clairière.

Zoé entendit le cri strident du linguiste, elle se figea pensant immédiatement que la mission allait tourner au désastre. Dans sa vision périphérique elle le vit danser, intriguée par la situation la scientifique se tourna finalement vers la scène. Camille semblait se débattre contre un monstre imaginaire. Ce monstre se révéla être un « gros mille-pattes ou je sais quoi ». Le colonel Silver rappela à l’ordre son compagnon civil, Zoé fit un petit sourire lui montrant qu’elle était désolée pour lui. Elle chercha immédiatement où se trouvait la créature. « Où est-ce qu’il est maintenant ? Vous l’avez fait tomber ? Vous ne l’avez pas écrasé ? » La jeune femme se mis à quatre pattes pour chercher ledit mille-pattes sur le sol. Elle le trouva très vite aux pieds du linguiste. « Ici !! Ne bougez pas ! » Zoé pris dans son sac posé à quelques pas sur le sol son appareil photo. Elle immortalisa le spécimen sous différents angles de vue. « Il y a une espèce qui ressemble beaucoup sur Athéna, je les comparerais quand on rentrera de cette mission. » Zoé se releva, elle frotta de ses mains ses genoux maintenant souillés par la terre.

Elle s’adressa au linguiste. « Oh et au faite je ne suis que docteur, je ne suis pas professeur. Les seuls actes d’enseignement que j’ai réalisé étaient auprès de jeunes enfants africains, c’était plus des séances préventions que de véritables cours, et même si c’était très important pour moi cela ne fait pas de moi un professeur. » Cela était quand même flatteur de se faire appeler professeur. Peut-être que le jour où elle se fera virée du programme pour son incompétence elle deviendra professeur.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : installation sur le site Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : installation sur le site Alpha
» Flood mission 1 : Installation sur la site alpha.
» Mission 1 (Commune) : installation sur le site Alpha [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Galaxie d'Aurora :: Les planètes :: Phosis-
Sauter vers: