Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helgi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Aoû - 21:51

Helgi
ft Gustaf Skarsgard
protecteur
passionné
manipulateur
croyant
combattant
loyal
possessif
jaloux
violent
secret

Caractère & Physique
Comme la plupart des personnes nées sous le signe du Scorpion (sur Terre), le jeune homme présente un caractère assez épouvantable. On se demande bien quelles sont ses qualités, ou son charme. Il illustre bien l’expression « ours mal léché ». Il parait être toujours de mauvaise humeur. Il ressemble pourtant à cet animal totem : il est violent quand on touche à sa famille, mais incroyablement doux avec eux. Une partie de son peuple le voit comme une personne symbolisant la mort, la fin de toutes choses parce que sa mère était une « chamane » et communiquait avec les esprits de leur peuple. On faisait surtout appel à ses services quand il y avait des décès car elle s’occupait des funérailles. Il a grandi dans cette ambiance où la mort est une chose commune, dont on ne doit pas avoir peur. Il est devenu un homme à la carrure imposante, au caractère bourru, aux croyances exacerbées.

Il est difficile de cerner correctement Helgi parce qu’il cultive un certain secret autour de lui. Il aime le mystère, la manipulation. Il murmure à l’oreille du chef, et certains le soupçonnent de tirer les ficelles dans le fond. Il n’en est rien. Le jeune homme est uniquement une personne pensant avant tout aux intérêts des Triyanas, et il abhorre la nouveauté. Il est cette voix qui rappelle sans cesse les traditions aux autres. Il se moque bien de devoir mentir aux siens si cela peut les préserver des dangers. Ce serait mal de lui reprocher sa loyauté.

Dans ses relations amoureuses, c’est un homme passionné, et jaloux. Il use de son côté ultra possessif. Impossible de le faire entendre raison dans les conflits ! Il adore d’ailleurs en créer des histoires avec son partenaire parce qu’il est plus épanoui dans les emmerdes. Évidemment il ne faut pas croire que tout est tempête avec lui. Helgi peut très bien se montrer doux, calme et amoureux mais il aura tendance à faire des choses insensées comme vous emmenez dans un endroit secret de toute beauté, ou réaliser vos fantasmes. Il aime les choses taboues, ce qui repousse la morale. Ceux qui sont intéressé(e)s sont prévenu(e)s !

Ses ennemis ? Il est hyper compliqué de le faire changer d’avis. Généralement il hait une personne jusqu’à la mort. Il est têtu, voire buté. Son monde se compose de deux couleurs : blanc ou noir. La nuance de gris n’existe pas pour lui. Il a besoin de ranger les gens dans des cases très strictes pour se sentir bien. A 40 ans, on ne change plus une personne comme lui ? Si vous souhaitez relever le défi, c’est à vos risques et périls.
Petits plus

• Particularités : une cicatrice sous l'oeil droit (vestige de sa première chasse)
• Objets personnel : possède un bracelet tressé (souvenir de son grand amour) + un collier avec le crâne d'un petit oiseau (offert par sa mère au moment de sa mort)
• Inventaire de départ : un arc en bois + une petite hache passée à sa ceinture + un long couteau glissé dans sa botte droite
• Groupe sanguin : AB -
• Gène Lantien : détecteur du gène par descendance.
• Maladies : RAS
40 ans
Peuple Aurora
pansexuel
Chasseur
Triyana
Célibataire
Mon histoire
+ Comment se faire une place dans un peuple quand votre mère est la personne la plus crainte ? Il est compliqué pour un enfant ultra couvé de se construire sainement. Les enfants se moquaient de lui parce qu’il avait une santé fragile, une carrure chétive. Helgi paraissait avoir un avenir sombre, incertain. Sa mère comptait les jours avant son trépas. Rien de bien joyeux dans son enfance. Il n'avait plus de père depuis ses trois ans. Ce dernier avait disparu lors d’une chasse. On n’avait jamais retrouvé son corps. Les rumeurs couraient sur les raisons de cette disparition. On racontait qu’il avait fui sa femme et son fils pour une autre épouse qui lui convenait plus. On disait aussi parfois que Helgi était un enfant effrayant et son père avait choisi de fuir pour ne pas être l’objet de ses ténèbres. La réalité ? Son pied avait glissé sur des feuilles mouillées. Il avait fait une chute mortelle dans un ravin. Les autres chasseurs n’avaient pas retrouvé son corps car aucun d’entre eux n’était avec lui lors de l’accident. Il a grandi sans image paternelle, naturellement il est devenu un peu l’ombre de sa mère.

+ L’adolescence lui permit de montrer tout son potentiel en grandissant d’un coup. Il n’était toujours pas bien épais mais son ossature paraissait plus solide. Son regard bleu donne la sensation de lire en vous, d’être une divinité venu sur Aurora pour surveiller son peuple. Il ne ressemblait pas aux autres, cela ne fit pas de lui un homme convoité. Cependant il connut un grand amour auprès d’un homme issu d’un autre clan. Une relation pas toujours bien vue parce que l’on espérait les unir avec des femmes. Malheureusement son amant fut tué lors d’un raid dont son clan a été victime. Une perte dont Helgi ne s’est jamais remis. Il s’est même refermé sur les relations amoureuses. Il a pourtant une fille âgée probablement de 18 ans qu’il ne connait pas.

+ C’est un homme taciturne qui vit uniquement pour son clan. Il apprécie peu les décisions de son chef qui semble plutôt curieux de ces nouveaux visiteurs. Il se méfie de ces êtres qui leur ressemblent mais qui ne sont pas comme eux. Il voudrait les voir disparaître… La peur de l’inconnu peut vous faire faire des choses abominables. Actuellement Helgi est plus le ronchon de service qui est jamais partant pour quoique ce soit mais qui traîne toujours dans les pattes des nouveaux.
Derrière l'écran
Salut je suis Lala et j'ai 33 ans. J'ai découvert le forum grâce à la fondatrice. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près tous les jours et je tiens à dire que le forum est il roxe du poney, crache des paillettes et déchire les chaussettes  :calingroupe: !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Lun 3 Aoû - 22:26

Bienvenue donc officiellement partenaire ♥ J'ai hâte de lire ta fiche :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 20:06

merciiiiiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Mer 5 Aoû - 22:24

Tu es validé(e) !
Félicitations à toi, tu es à présent validé(e). Dorénavant, les portes de l'aventure te sont ouvertes. Tu peux recenser ton avatar (OBLIGATOIRE) : ICI, ton métier (OBLIGATOIRE) : LA, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPs à cet endroit. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. En cas de question, n'hésite pas à contacter @Arthur Kane et/ou @Helgi . Allez hop, à présent place au jeu   :rose:
Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Prez & Liens invités •-
Sauter vers: