Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Henry Harlton - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 16:06

Henry Harlton
ft Grant Gustin
Constructif
Rigoureux
Intègre
Curieux
Autonome
Brave
Obstiné
Pessimiste
Susceptible
Arrogant

Caractère & Physique

Homme à l'esprit analytique, c'est pragmatique et rationnel dans l'âme. Consciencieux, il a une certaine sensibilité pour l’éthique et la déontologie. Ajouté à cella un attrait pour la découverte, c'est esprit critique, cultivé et plutôt passionné. Relativement indépendant, il sait plutôt bien gérer ses craintes et surmonter l'adversité, n'ayant par ailleurs pas plus peur de mourir qu'autre chose, il craint plus la souffrance, que la mort en elle-même.

Doté d'un fort caractère, étant déterminé et persévérant parfois même, à défaut de se porter préjudice. Étant du genre à voir le mal un peu partout, régulièrement à raison, il n'apprécie guère qu'on remette ses paroles et ses idées en questions, même si au final, il pourra sans mal avouer avec preuve à l'appui, qu'il avait tors. Il a un certain franc parler, ce qui peut venir à donner une mauvaise image de lui, du moins en vue des personnes qui ne le connaîtrait pas encore assez.


C'est un homme au physique gracile, très peut musclé, mais doté d'un plutôt bon cardio. Il fait un peu de sport, mais n'est pas un aficionado et ne voit guère d’intérêt à se muscler plus que nécessaire. Il n'a aucun problème à boire de l'alcool ou à expérimenter certaines substances, surtout pour l'intégration à certains milieux qui le demande. C'est un fumeur régulier de cannabis, bien qu'il ne soit pour autant, pas un accro.

Il peut facilement paraitre plus jeune qu'il ne l'est et préfère de ce fait, ce laisser pousser la barbe et moustache, histoire de ne pas être prit pour ce qu'il n'est pas : un gamin.  



Petits plus

• Particularités : Quelques tatouages, plutôt discrets, ici et là.
• Objets personnel : Une paire de lunettes anti-lumière bleue, une Console de jeux vidéo hybride (Switch) et son chargeur.
• Inventaire de départ : Zat'nik'tel - Couteau Cranté, Corde, Gilet par balles, Tenue de Soldat (Pour Exploration).
• Groupe sanguin : O+
• Gène Lantien : Oui, de naissance
• Maladies : //
33 ans
Scientifique
Hétéro
Anthropologue/Linguiste
Terre - Canada
Célibataire
Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum suscipit, quam eu feugiat ornare, urna massa malesuada purus, quis mollis augue sem in leo. Etiam in elementum mauris. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris augue tellus, luctus eget maximus at, ullamcorper at metus. Maecenas nec risus eu ante laoreet pulvinar. Sed sollicitudin risus sapien, in convallis diam dapibus et. Sed venenatis lobortis ornare. Curabitur condimentum fermentum nunc, et congue nibh. Quisque id rhoncus elit. Cras vel pellentesque nulla. Sed bibendum leo ac purus ornare, non fringilla nisi fermentum. Ut massa lectus, scelerisque vitae pulvinar eget, accumsan a ligula. Duis egestas, nunc sed mollis finibus, mauris ex suscipit risus, a tristique mi est at lacus. Cras vestibulum, erat sit amet ultricies pretium, augue ex cursus dui, eu condimentum quam erat sit amet ante. Donec vulputate turpis nec lectus porta mattis. Mauris iaculis nibh et porttitor dictum. Nullam sollicitudin lacus mollis turpis luctus, eu suscipit mi feugiat. Phasellus id varius est. Etiam ac lectus purus. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse interdum lorem id bibendum finibus. Quisque laoreet dolor justo, eget tempus sem eleifend id.
Derrière l'écran
Salut je suis Pseudo et j'ai âge. J'ai découvert le forum grâce à comment vous l'avez découvert. Je suis un inventé/scénario/PV. J'en profite pour dire que j'autorise/je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près fréquence de connexion et je tiens à dire que le forum est avis sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 16:13

Bienvenue parmi nous :love: ! Je suis curieuse de découvrir ce que tu vas faire de ce monsieur :2:
Si jamais tu as besoin d'aide ou tu as des questions, hésite pas à nous harceler avec @Arthur Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Sam 8 Aoû - 17:15

Bienvenue sur le forum ♥ j'ai hâtes d'en savoir plus sur toi :calingroupe:

Edit : Tu as un article de survie en trop c'est deux seulement :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Ven 21 Aoû - 19:53

@HENRY HARLTON bonsoir. Il ne te reste que 2 jours pour terminer ta fiche. Si tu désire un délais supplémentaire n'hésite pas à en faire la demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Harlton - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Prez & Liens invités •-
Sauter vers: