Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Groupe Terriens) Event N°1 : Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Dim 15 Nov - 14:02

Thomas Kane


Découverte


Oui il s'agit bien d'un fauteuil de contrôle des anciens. Ce n'est pas la première fois que j'en vois un. Sur la cité d'Atlantis j'avais eu l'occasion de le voir plusieurs fois. On m'avait dit que celui utilisé par le général O'Neil, lors de la bataille contre Anubis au dessus du pôle, était identique.

Je souris à mon frère, si jusqu'à présent ma venue ne lui plaisait pas, maintenant il a peut être changer d'avis. J'entends mon frère proposer de étudier de l'analyser, je crois qui s'adresse à moi, je répond:


" Oui carrément !"

Sans attendre plus, je prend place sur le fauteuil. Dès que ma tête touche le dossier, le fauteuil s'incline, le socle et le fauteuil s'illumine et se dernier se met à tourner lentement. Je pose mes mains sur la substance gelatineuse, au bout des bras du fauteuil. Je ferme les yeux et me concentré.  Des hologramme apparaissent au dessus de moi, des plans, des consignes... Pas le temps de les étudier que tout se succède les uns aux autres.

Arthur n'a pas eu mon dossier, vu que ce n'est pas lui qui m'a recruté, donc il ne sait pas que je suis porteur du gène ATA. Maintenant il doit l'avoir compris. Grâce à lui, je peux utiliser la technologie kantienne.

Après je me redresse et regarde mon frère. Via le fauteuil j'ai réactivé toutes les lumières de la base, on voit enfin clairement tout les lieux:


" C'est une base souterraine sur plusieurs niveaux, j'ai eu accès au plan d'une partie de la structure. Je sais où se trouve l'infirmerie et le réfectoire."

Pour savoir où se situe le réfectoir est une bonne chose. Je regarde mon frère, je sais que lui et moi on va devoir une grande discussion, je pense que ce qu'il vient de découvrir à mon sujet lui amène des interrogations.



action:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Othilia Breckman
Othilia Breckman
Avatar : Elizabeth Davison
Libre pour rp ? : Soon
Missions : 16
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Étudiante
Dim 15 Nov - 23:57

Holy crap! C’était le grand jour et la fille Breckman n’était pas exactement nerveuse, ni excitée, ni même inquiète de ce qu’il allait advenir après ce saut dans l’inconnu – elle était juste dans une belle saloperie de mélange de tout à la fois. Puis elle avait un peu trop chaud. La faute revenait sans doute à son sens aigu de l’optimisation, qui n’avait pas pu s’empêcher de voir dans les règles absurdement rigides que les institutions militaires imposaient au civil un défi à relever. Devant le peu de résistance rencontré quand elle avait proposé comme « effet personnel » un disque dur contenant l’entièreté de ses données personnelles (et bien plus encore), elle avait poussé sa chance en interprétant un peu trop littéralement l’instruction de ne prendre que ce qu’on pouvait porter sur soi.

Ç’avait été drôle pourtant, à la base, de tenter les combinaisons les plus improbables jusqu’à dénicher la plus optimale, avec jusqu’à six couches de vêtements superposées au niveau du tronc. Même dans ce drôle de complexe souterrain, genre la zone 51 mais dans le trou du cul des Rocheuses, elle avait pris un plaisir coupable à répondre aux regards interloqués par un sourire malicieux. Elle devait bien admettre que la station debout devenait de plus en plus pénible, à attendre que ce soit au tour de son groupe de passer la mystérieuse porte, mais elle restait digne en attendant avec impatience l’autre côté.

Par chance il y faisait plutôt frais, limite glacial pour être exact. Elle le sentait au picotement sur son visage, qui contrastait douloureusement avec les gouttelettes de sueur qui se formaient autour de ses épaules. Elle aurait presque pu se vanter d’être mieux équipée que la moyenne, si ses couches n’étaient pas si inégalement réparties.

La lumière était revenue, mais pas exactement la fin de leurs problèmes. Elle ne s’y connaissait pas trop en exploration extragalactique, mais ça craignait quand même un peu d’être coincé dans des ruines bizarres, avec la porte d’entrée qui avait claqué toute seule derrière eux. Enfin le générateur qui tenait la porte ouverte, mais à ce niveau de Ta-Gueule-C’est-Archéotechnologique elle doutait qu’une manipulation manuelle soit envisageable. Ses parents étaient des héros interstellaires, mais elle on ne lui avait même pas laissé de l’airsoft pour donner le change. Elle pouvait certes comme Lexa, la fille du général Kane, prêter main forte au personnel médical pour trier leur matériel, mais c’était qu’ils commençaient à être nombreux autour de ces caisses, ils allaient finir par se gêner. Puis, même si elle avait passé son brevet de premier secours, les médocs n’étaient pas trop sa spécialité.

À défaut de pouvoir se porter volontaire pour l’exploration (elle se doutait d’avance de l’accueil qu’on réserverait à sa candidature !), elle se dirigea vers ce qui était de son point de vue le seul réel point d’intérêt de leur zone d’arrivée : la grosse machine bizarre au nom imprononçable qui leur avait claqué entre les doigts et la fourmilière d’ingénieurs surdiplômés qui l’assiégeait.

« Je peux vous aider d’une façon ou d’une autre ? se risqua-t-elle. J’ai p’têt pas votre bagage technique mais j’ai deux mains et je sais me servir d’à peu près tous les outils conventionnels, alors si je peux vous être utile… »

Même si c’était juste pour distribuer les perceuses ou y installer les mèches adéquates, c’était déjà moins chiant que de rester les bras croisés au milieu de ce bazar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Mar 17 Nov - 21:11

Beaucoup de gens autour d’elle son nerveux, elle ne l’est pas vraiment peut-être est-ce parce qu’elle a dévoré les rapports de missions concernant Atlantis, enfin ceux qu’on lui avait permis de lire bien évidement. Quand elle était gosse elle rêvait d’aller sur Mars, elle envisageait des voyages sans retour, elle c’était déjà préparé mentalement à ce genre de situation toute sa vie, elle était sereine. Ils trouveraient une solution et même s’ils n’en trouvaient pas ils avaient tant à découvrir. Hana était toute excitée, mais son calme olympien prédominait en apparence. Elle n’était pas du genre à dévoiler aussi facilement ses émotions. Arthur s’approcha d’elle, Hana peut encline aux grands sourires lui en offrit pourtant un, elle appréciait l’homme et l’admirait quelque part. C’était un ami de son mari.

- Moi aussi je suis contente que se soit vous Général qui ait la charge de cette mission. Daniel aurait eu trop la tête dans les étoiles, plaisanta-t-elle.

Elle aimait son mari de toute ses forces, mais il n’était pas un leadeur né il fallait l’admettre. Arthur reçu alors une communication de son frère, l’eurasienne se tut pour le laisser parler. Elle avait fait partie de la même équipe que Thomas Kane, c’était un ami, mais il était parfois impulsif alors quand Arthur lui proposa de la suivre, son frère avait trouvé quelque chose.

- Prenons un ingénieur avec nous. Je vous laisse ma fille, dit-elle à son équipe de mécano et aux ingénieurs A plus tard ma chérie.

Elle embrassa sa puce sur le front et suivit le Général Kane. Ils finirent par retrouver Thomas qui avait trouvé un fauteuil de contrôle ancien et alors que son général lui ordonnait d’examiner la bête avec l’ingénieur qu’elle avait amené Thomas toujours aussi impulsif s’installa sur le siège.

- Jésus, Marie, Joseph êtes-vous cinglé ? s’étouffa à moitié la mécanicienne le voyant piétiner tous les protocoles les plus basiques de sécurité. Vous avez de la chance que ce siège ne vous ait pas électrocuté ou pire ? Il aurait pu être abîmé par le temps ou par autre chose vous n’en saviez rien ! Général Arthur je vous supplie de lui ordonner de descendre pour me laisser faire mon boulot. Laissez-moi juste 5 minutes faire un check-up rapide après il pourra remonter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Derbyshire
Zoé Derbyshire
Scientifique
Avatar : Laura Spencer
RPS en cours : Perdue dans la jungle [Zoé et Arthur]
Missions : 42
Points : 124
Date d'inscription : 08/08/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Zoologiste
Sam 21 Nov - 22:04




Découverte




Zoé était assise sur une caisse en prenant de grandes inspirations, et en expirant lentement. Cela marchait habituellement plutôt bien pour se calmer. Elle ne devrait pourtant pas être dans cet état. Elle était dans une base extraterrestre qui n’avait probablement pas reçu de visite depuis très longtemps, à quoi pouvait elle s'attendre sinon à des dysfonctionnements. Si n'importe quel étranger arrive pour lui dire qu'il y a une possibilité de retour sur Terre dans les cinq prochaines minutes elle sauterai sur l'occasion.

Quelqu'un s'approcha de la jeune femme, un militaire. Elle eu espoir quelques secondes que ses pensées pourraient devenir vraies. Mais il semblait que non, elle restera coincée ici pendant un moment encore. "Oui merci ça va un peu mieux, ce n'est pas nécessaire d'appeler un médecin ils seront plus utiles ailleurs avec tout ce qu'il se passe ici." Même si en toute logique des lumières qui s'éteignent ne créent pas une affluence de blessés, le personnel médical avait certainement du matériel à déplacer. Le militaire parti avec un autre, la bonne entente entre-eux ne semblait pas être au rendez-vous.

Une autre personne succéda alors au militaire. Elle se présenta comme docteur. "Non merci je n'ai aucune douleur. J'avais des nausées à cause de la porte tout à l'heure mais c'est passé. C'est juste que .. je viens à peine d'arriver, les problèmes arrivent tellement vite." Le jeune femme continuait de respirer profondément. "Je suis désolée, je ne devrais pas paniquer, les meilleurs ont été choisis pour venir ici et je pensais vraiment que ce jour serait le plus beau de ma vie, mais je n'était pas prête." Zoé senti ses yeux devenir humides mais elle se reprit très vite. "Désolé je n'ai pas de problème d'ordre médical, je ne voudrais pas gaspiller votre temps."

Le général essaya de rassurer la foule, assurant que des personnes qualifiées travaillaient sur le problème. Il demanda à ce que personne ne quitte la salle sans escorte militaire, ce n'est certainement pas elle qui l'aurait fait.
Une chose qui aiderait la jeune femme à ne pas céder à la panique serait de s'occuper. Zoé se tourna vers le docteur qui était toujours à ses côtés. "Savez-vous si il y a la moindre chose que je puisse faire ici ? Je suis biologiste, spécialisée en biologie animale, donc je ne suis pas très utile dans ce genre de situation, mais si vous avez la moindre idée je suis preneuse."


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Dim 22 Nov - 1:15

Découverte
Intrigue N°1 Terriens : Flashback 6 mois avant


Le général Kane vous a fait son discours. L'unité est donc de mise au sein de la base ! Les équipes d'explorations sont à présent partie explorer la base. Pour ceux rester dans la salle de la porte des étoiles, vous pouvez à présent voir les lumières de la salle s'allumer et entendre autour de vous des soupirs de soulagement. Mais cela est de courtes durée, puisque seulement quelques minutes après, les lumières clignotent et le sol tremble durant quelques secondes. La panique ce fait parmi la foule.

Quelques minutes s'écoulent avant qu'une équipe arrivent portant à bout de bras trois blessés. Les yeux se tournent vers eux qui annoncent haut et fort qu'un couloir vient de s'effondrer et qu'ils ont eu de la chance de pouvoirs s'en sortir indemne ! Le chef d'équipes prends alors sa radio et appel : "Général Kane. Il faut que vous reveniez d'urgence à la porte des étoiles ! Il y a eu un éboulement, nous avons des blessés grave."

Déroulement :

Les lumières sont toujours allumées, mais le courant fluctue par moment. Les secours s'organisent pour aider les blessés.

Règles :

• Aucun ordre de jeu, vous postez donc autant de fois que vous le désirez durant le tour de jeu.
• Le MJ interviendra pour guider l'action à des moments donnés.
• Merci de tenir compte des rps des autres pour vos réponses.
• Un résumé de vos actions rp sous spolier vous est demandé en fin de post afin de faciliter le jeu de tous merci donc de le faire.
• Des pnjs contrôlé par le compte Multiface seront utilisé  pour cet event. Ils sont au nombre de deux.

Bon jeu à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Dim 22 Nov - 23:35

Tout le monde était bien arrivée sur la base, notre nouvelle maison. Notre E2PZ, du moins celui qui assure un passage entre la Terre et notre nouveau lieu d'habitation est subitement en train de vaciller, et finalement, ce qui devait finir par arrivée arriva rapidement. C'est la poisse. Plus personne ne devait franchir le Vortex. Puis, ce dernier ce coupa rapidement, aucun moyen de recontacter la Terre, c'est bien notre veine. Maintenant que nous ne pouvons plus faire machine arrière, il fallait s'assurer que tout le monde se porte bien. Pour mon premier passage à travers la porte des étoiles, c'est un gros bordel.

*Putain maintenant c'est impossible de recontacter la Terre.*

Le médecin de la base, voulait s'assurer que tout le monde se porte bien, même moi je n'échappe pas à cette règle. Je vois d'autres personnes partir explorer la base, je suis donc le mouvement, et j'arrive dans une pièce ou se trouve le fauteuil des anciens, le même qu'il y avait au pôle sud. Je voit l'un de mes collègues s'asseoir dessus, il s'allume, et je voit pleins de plan des lieux, super.

Il y a d'autres personnes qui viennent d'arrivée, une fille qui se nomme Hanna parle à une autre fille, j'ai si souvent entendu parler de Daniel Jackson, et de SG-1.

"Vous avez raison, Daniel serait comme un gosse qui ouvre les cadeaux de Noël."

Je me dirige vers les deux jeunes femmes qui discutent tranquillement, puis, je leur répond sans ménagement.

"Bonjour à vous jeune femme. Je me nomme Aurélie Chartier, je suis une militaire avec le grade de Cadet, pouvez vous me redire vos nom & prénom s'il vous plaît, je ne me souvient plus de vos noms respectifs."

J'attend une réponse de la part de mes deux interlocutrice. Je me demande ce qui va arrivée par la suite. De toute façon, je ne pense pas rester indéfiniment dans la base, à un moment donner, j'irais sans doute explorer la planète.

Quand tout à coup, une violente secousse se fait entendre dans la base, et zut alors. Je comprend rapidement qu'il s'agit d'un tremblement de terre. Ce tremblement de terre, est très puissant. Je constate rapidement qu'il y a des blesses, qui sont rapidement conduit vers la porte des étoiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Lun 23 Nov - 22:34

Découverte
Intrigue N°1 Terriens : Flashback 6 mois avant


A la vue du fauteuil des anciens, mon frère ne trouve rien de mieux à faire que de prendre place dessus ! Je n'arrive pas à croire qu'il soit aussi inconscient et d'ailleurs Hana non plus ! "Bon sang Thomas ! Descend de là tout de suite ! Le lieutenant Breckman a raison c'est dangereux ! Tout ce matériel est vétuste et demandera à être examiner soigneusement avant d'être utiliser." Bon soit, mon frère a été un peu impulsif sur ce coup là, mais au moins les lumières de la bases sont à présent allumées. "Bon voilà on sait que ça fonctionne descend de là à présent."

Je secoue la tête de découragement. Oui, il n'y a rien eu de grave cette fois, mais mon frère doit être plus prudent à l'avenir. "Bon, retournons à notre explora..." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la terre tremble sous nos pieds. Instinctivement je retiens la seule femme présente dans la pièce par le bras pour lui éviter une chute, puis mon regard se pose sur mon frère. "J'espère que ce n'est pas toi qui a causé ça..." Je soupire alors que ma radio grésille et qu'une voix anxieuse me demande de revenir d'urgence à la porte des étoiles. Une équipe a été blessé. "Retournons à la porte."

Au pas de course nous retournons à la salle de commandement de la porte des étoiles, que nous atteignons rapidement. Là, j'aperçois les blessés allongé sur des lits de fortune et je m'approche du Capitaine Tyler. "Capitaine. Que c'est il passé ?" L'homme dont le visage est couvert d'égratignure me dit alors : "On explorait un couloir quand celui-ci c'est écroulé sur nous. Cette base est en piteux état Général. Certains endroits ne sont pas du tout accessible et d'autres dangereux. Je pense que plus personne ne devrait visiter les lieux. Nous devons avant tout consolider les couloirs."

Il ne manquait plus que ça ! Je me retourne alors vers Silver et je lui dit : "Il nous faut condamner les endroit dangereux. Ca sera votre mission à vous et les membres de l'expédition de votre choix." Puis à l'attention de tous. "A présent tout le monde reste ici ! Plus personne ne sort de cette pièce tant que nous ne savons pas quel couloir sont sans risque !" Je me dirige à présent vers le médecin et je demande des nouvelles des blessés. "Comment vont ils docteur ?" "Pas très bien. Deux d'entre eux ont des fractures multiples et la troisième semble avoir de multiple hémorragie interne. Il est peu probable qu'elle passe la prochaine heure. Si j'avais déjà les installation médicales en place je pourrais la sauver, mais dans ces conditions, cela ne sera pas possible. Je ne peux qu'apaiser ses souffrances..." La peine s'entend dans sa voix. Je la comprends car je suis dans le même état qu'elle. "Merci à vous docteur. Faite de votre mieux pour qu'elle souffre le moins possible."


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Mar 24 Nov - 15:12

Thomas Kane


Découverte


Mon frère ne semble pas surpris plus que ça, que je puisse active ce maudit fauteuil, le fait que je possède le gêne des anciens ne lui fait ni chaud ni froid. Il est pas content de mon intervention sur le fauteuil, il prend ça pour de l'imprudence et de l'inconscience, mais je sais ce que je fait, je suis sûr que je risquais rien de plus grâce à cela, les lumière sont allumés maintenant. Alors que mon frère parle la terre tremble sous nos pieds, il me dit qu'il espère que je sois pas en cause, normalement j'y suis pour rien, mais bon les lieux sont loin d'être de toutes première fraicheur.

Arthur reçut un appel radio qui demande de revenir  d'urgence dans la salle de la porte, étant juste à côté de lui je ne rate rien de la demande inquiète de la personne à l'autre bout. C'est au pas qu'on rejoint la salle d'embarquement pour voir ce qui se passe exactement. le capitaine Tyler nous dit qu'u couloir c'est écroulé en peine exploration, Arthur dit à Silver de choisir ses hommes pour condamner les endroit trop dangereux, évidemment j'en fait partie; je m'apprête a effectuer ma mission, quand j'entend le docteur qu'il d'une victime qui passera pas l'heure. J'ai un pressentiment et mon sang se glace.

Je m'approche de la couchette que je n'avais pas vu dans un coin de la pièce, et ma crainte se réalise, je me jette au pied du lit et prend la main de la personne dans la mienne:


" Marie, répond moi, seigneur pas elle "

Mes yeux ne pleure pas, mais ils s'humidifient. Le lieutenant Marie Foster, n'est pas qu'une collègue et une subordonné en ce qui me concerne, c'est celle que j'aime, celle avec qui j'avais prévu de passer ma vie sur terre ou ici :

" Capitaine Kane reprenez vous, c'est les risques du métier. Vous n'allez  vous apitoyer sur tout les hommes qui vont perdre la vie, vous avez une mission."
" Silver, êtes vous vraiment si aveugle et sans cœur que ça ?"
" C'est mon colonel ou monsieur, capitaine. Et si nous étions sur terre je demanderais une cour martial, pour fraternisation ! Ce que l'armée interdit, alors reprenez vous !"

Je ne relève pas cette dernière remarque, oui j'ai enfreins une règle de l'armée, mais l'amour ne se commande pas, et notre relation n'influe pas sur mon travail, c'est la voix brisée que je demande:

" Général Kane, permettez moi de rester au près d'elle et de décliner la mission auquel le colonel Silver m'a affecté"

Puis regardant avec force mon frère, lui qui a perdue sa femme est bien placé pour savoir ce que je ressens./color]

"Arthur s'il te plaît,puis vers le docteur, et l'enfant, pouvez vous la sauver, Ma... le lieutenant Foster porte un enfant ?"



action:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Othilia Breckman
Othilia Breckman
Avatar : Elizabeth Davison
Libre pour rp ? : Soon
Missions : 16
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Étudiante
Mar 24 Nov - 21:26

Mais Maman ! croyait-elle que sa fille avait encore cinq ans, pour la faire babysitter de la sorte par son équipe technique ? Elle proposait vraiment d’aider, pas juste de jouer à la dînette version huile de moteur ! Levant les yeux au ciel pour retenir un soupir de protestation, Othilia dut bien accepter le patronage de sa mère pour intégrer l’équipe de réparation du… truc PZ, avec au moins la satisfaction que personne n’avait l’air de la lui refuser, même après que le lieutenant Breckman ait suivi le général Kane pour une mission de reconnaissance. À défaut de s’y connaître en artefact alien elle savait reconnaître et manipuler la plupart des outils que les techniciens lui réclamaient et se révélait être une petite main des plus efficaces pour les tâches simples, leur libérant du temps pour monitorer les tentatives de réparation dans toute leur complexité.

Ça ne se passait pas trop mal quand tout d’un coup, sans prévenir, les lumières recommencèrent à se la jouer disco, avec effet tectonique en prime ! Alors oui, bien sûr, ça faisait du remous dans les groupes autour de la porte, encore plus quand un écho annonça l’arrivée imminente de blessés. Très froidement, dans un réflexe de pure logique, la jeune fille songea que ça ne devait pas être si étonnant que cela, après une secousse dans des souterrains. Elle mit une seconde à relever la tête, aux aguets, pour se rappeler qu’elle ne savait pas exactement où se trouvaient ses parents, mais que ça pouvait tout aussi bien être l’un d’eux qu’on ramenait à bout de bras.

Laissant momentanément de côté sa tâche actuelle, la jeune Breckman se fraya un chemin jusqu’aux blessés, gardant juste assez de distance pour ne pas gêner les secours autour de leur lit de fortune. Il lui devint vite évident qu’il ne s’agissait d’aucun de ses proches, mais la proximité des victimes, le verdict terrifiant du médecin, la supplication d’un militaire au chevet d’une condamnée… tout cela rendit tout d’un coup l’évènement beaucoup plus réel à ses yeux. Ils devaient tenter quelque chose.

« Madame la doc, vous avez besoin de quoi au juste ? intervint-elle spontanément. On est beaucoup à être coincés ici, avec les explorations suspendues, je suis sûre qu’on peut vous monter un hôpital de fortune en un rien de temps, vous le dites et on le fait ! Tous ensemble doit y avoir moyen, non ? »

En tout cas ça ne coûtait rien d’essayer, de son humble avis d’adolescente volontaire, quand la vie de cette pauvre militaire était en jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Mer 25 Nov - 14:40

Hana vit sa fille faire la grimace, mais peu importe elle était une mère c’était ainsi elle lui fouterait toujours un peu la honte, au moins elle ne partirait pas. La sienne était probablement vivante quelques part, elle avait probablement une nouvelle famille, elle l’avait simplement abandonné. Arthur la rejoint et lui proposa de venir avec lui elle accepta et blagua. Une collègue la prit au mot.

- Je parlais de Dan mon mari, mais Daniel Jackson ça aurait été drôle aussi, euh non en fait, désolée je ne sais pas faire de blague…

Un peu rouge elle s’enfuit elle était particulièrement nulle pour les blagues. Quand elle vit le frère d’Arthur sur le siège elle crissa un peu. Heureusement Arthur l’appuya parce qu’elle aurait crié au népotisme, enfin façon de parler vu qu’Arthur était le plus haut gradé elle n’aurait eu personne à qui s’en plaindre. Et puis d’un seul coup les lumières s’éteignent le tout accompagné d’un tremblement inquiétant. Arthur dans un geste galant tente de la protéger, ce qui l’agace un peu en tant que féministe, mais elle ne va pas râler là alors que l’heure est grave. Elle lance un regard noir à Thomas, il a beau être son ami, c’est peut-être sa faute ce coup-là, il doit arrêter d’être si impulsif. Retour en salle de la porte. Elle cherche sa tête blonde du regard en premier et la voit parfaitement en un seul morceau et en sécurité, elle soupire de soulagement. Elle chercher Daniel et il la rejoint cherchant lui aussi leur fille, il a la même réaction qu’elle lorsqu’il la voit. Il dépose un baiser sur son front très bref et se rapproche de la discussion. Si Hana comprend bien Thomas sortait avec une de ses collègues militaires en secret et elle était mourante, un drame… Elle voit Daniel prêt à parler, elle n’a pas le temps de l’en empêcher.

- Collonel Silver j’ai le même grade que vous alors permettez-moi d’exprimer mon opinion. Je souhaite que le capitaine reste auprès de Marie, je ne veux pas d’un traumatisme plus profond qu’il ne pourrait l’être, Capitaine Kane payera le pris de ces erreurs plus tard. Voilà mon avis Général Kane, fait Daniel en fixant droit dans les yeux son ami de longue date.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(Groupe Terriens) Event N°1 : Découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Groupe Triyanas) Event N°1 : Découverte
» Inscription event N°1 : Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Event terminés •-
Sauter vers: