Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Groupe Terriens) Event N°1 : Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Mar 1 Déc - 21:39

Découverte
Intrigue N°1 Terriens : Flashback 6 mois avant


Un camp de fortune est monté par les personnes présentent dans la salle de la porte des étoiles. Le docteur Meyers donne ses instructions et la solidarité et l'efficacité fait le reste du travail. Des lits de fortune sont posé bien à l'abris dans l'endroit le mieux éclairé de la pièce. Le médecin et ses assistants soignent du mieux qu'il le peuvent les blessés. Mais hélas, l'état de la dénommée Marie ne s'arrange pas le moins du monde. Au contraire, elle respire avec la plus grande des difficultés et le Capitaine Kane est donc invité par le médecin à prendre sa place pour rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'éteigne...

Dans la base, les lumières redeviennent à nouveau normales. L'éclairage n'a plus de fluctuation et les appareil ancien prêt de la porte s'allument. Des consoles informatiques, des écrans, dont un grand qui nous montrent la surface. Les yeux de certains se porte dessus.

Dehors il fait soleil et une épaisse Jungle entoure la base. Tout le monde semble rassuré qu'il n'y ait pas que cette base souterraine. Sur certains visages nait même un sourire. La planète semble viable comme les anciens l'avaient indiqué dans leur bases de donnés.

Déroulement :

L'hôpital de fortune est monté. Les blessés sont pris en charge avec les moyens du bord. Deux d'entre eux vont s'en remettre, mais l'état de Marie est malheureusement inchangé... Le Capitaine @Thomas A. Kane est au coté de son amie pour l'accompagner dans ses derniers moments.

Les appareils anciens s'allument et vous apercevez enfin sur un des grands écrans la surface de la planète Athéna.

Règles :

• Aucun ordre de jeu, vous postez donc autant de fois que vous le désirez durant le tour de jeu.
• Le MJ interviendra pour guider l'action à des moments donnés.
• Merci de tenir compte des rps des autres pour vos réponses.
• Un résumé de vos actions rp sous spolier vous est demandé en fin de post afin de faciliter le jeu de tous merci donc de le faire.
• Des pnjs contrôlé par le compte Multiface seront utilisé  pour cet event. Ils sont au nombre de deux.

Bon jeu à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Sam 5 Déc - 23:34

Découverte
Intrigue N°1 Terriens : Flashback 6 mois avant


Le médecin et ses assistants soignent les malades du mieux qu'ils le peuvent. Mon frère a l'air tellement triste. Je ne savais pas pour sa relation amoureuse avec le Lieutenant Marie Foster. Il faut dire que j'en sais si peu sur lui à présent. Je na savais même pas qu'il rejoignais le projet Aurora. Jack pensait surement que je ne voudrais pas de lui ici. Pourtant il se trompe. Ma famille est ce qui compte le plus pour moi. Et puis ça fait du bien de le revoir et d'être ensemble. Je préfèrerai le voir plus heureux, mais le bonheur reviendra j'en suis certains.

Je soupire alors que tout autour de nous les appareils anciens s'allument. Consoles informatiques, écrans, éclairages... Mes yeux se posent alors sur le plus grand des écrans et j'aperçois pour la première fois la surface. "C'est magnifique." Dis-je plus pour moi que pour les autres. Puis en direction de Silver : "Silver, vous, moi et des volontaires nous montons à la surface. Il est temps de découvrir notre nouvelle planète." Je pose un regard triste sur mon frère, je voudrais rester avec lui, mais j'ai peur de le déranger plus qu'autre chose... Le temps du réconfort arrivera ensuite. Je le laisse profiter de ses derniers instant avec celle qu'il aime et moi, je me rends utile auprès de ceux qui sont à ma charge ici en remplissant mon devoir de leader.

Armes et tenue militaires sur le dos, je monte des escaliers, je passe ma main sur un bouton comandant l'ouverture de la porte pour sortir de la pièce où je suis, et me voilà face à un ascenseur. Dés que je suis devant celui-ci, les portes s'ouvrent. "Je suppose qu'il nous faut le prendre pour atteindre la surface." Nous montons, les portes s'ouvrent ensuite. Encore des escaliers, puis une trappe que j'ouvre avec plus de facilité que je ne l'aurais pensé.

Dehors le soleil m'éblouie. Il fait chaud et moite. Une odeur forestière forte flotte autour de moi. Plissant les yeux éblouis par la lumière du jour, je passe entièrement la trappe. "On reste sur nos gardes ! On ne sait pas où nous sommes encore et surtout si nous y sommes seuls..." Je pense encore à mon frère, mais je dois faire abstraction pour la bien de la mission.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Kane
Thomas A. Kane
Militaire
Avatar : Brent Daugherty
RPS en cours : Main tendue
Mission Site Alpha
Libre pour rp ? : NON
Missions : 43
Points : 80
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 39
Localisation : Galaxy Aurora
Emploi/loisirs : Capitaine de l'us air force
Mar 8 Déc - 10:25

Thomas Kane


Découverte


Washington DC, quelques jours plutôt:
J'étais en compagnie de Marie dans un appartement, une discussion qui l'a stressait avait cour. Je venais de rencontrer le général Jack O'Neill au pentagone. Dans deux jours, je rejoindrais les membres choisit par mon frère direction Aurora:


" Thomas c'est super pour toi,  mais pour moi... tu ne comprend pas  "
" Marie, c'est une super opportunité pour tout les deux. Notre relation ne dois pas mettre un frein à nos carrière"
"Thomas... Je suis enceinte"


Surprise et joie, voilà les sentiments qui on déferlé sur moi. Bon c'est vrai avec la connaissance de cette nouvelle information, change un peu la donne. Pourtant m réponse allait être surprenant et avoir raison des réticences de la jeune femme:

" Si on est  à deux, rien n'est impossible"

Je lui fit un sourire et avons échangeait un baiser, heureux de devenir parents dans environs huit mois et quelques jours;


Base d'Aurora, aujourd'hui:
J'étais toujours au chevet de ma belle qui se mourrait, tout se qui passe autour de nous n'existait pas, seule elle comptait. Les écrans qui s''active, le fait de visiter la surface aurait dû m'interpeller et me rendre aussi heureux qu'un gosse.

J'entendais sa respiration qui était laborieuse. Malgré son état elle esquisse un petit sourire serre et ma main et me  faiblement

" Thomas... Tu devra vivre ta vie... Pour nous deux. Je t'ais... toujours aimé"

Elle ferme les yeux, la pression sur ma main se relâche elle touche et respire une dernière fois et s'endors  dans la mort. Je ressent une douleur encore pire. Je ne suis pas blessé, c'est juste mon cœur qui saigne abondamment. Mes larmes ne coule plus. Je suis blême, le  regard vie, instinctivement je porte ma main àma radio:

" Capitaine Kane pour le Général... Au rapport messieurs, c'est finis... quel son tes ordres?"

Je suis comme dans un état seconde, je suis pas comme habituellement, mais je crois que là ça se comprend. Je suis persuadé d'être apte à retravaille et que Arthur va me dire  de le rejoindre. C'est ce que je crois pas ce qui est réelle. Je suis bien loin d'être en état de assurer mon job. Mon avenir est entre les mains d'Arthur et Silver va faire quoi vu que la possibilité de me faire passer en cour martial emble impossible, il à intéret à rester loin de moi un moment, car je ne suis pas si sur de réussir à me contenir face à qui dans de telle état de chose.




action:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Sam 26 Déc - 13:52

Voilà son mari avait pris la défense de Thomas et ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Son mari avait vraiment trop bon cœur. Elle ne se serait pas autant mêlée de ça même si Thomas était son ami, mais elle n’avait pas les pouvoirs de son mari. Ce qu’elle ne pouvait se permettre son mari lui le pouvait. Elle soupira ce qui était fait était fait, elle se tourna vers sa fille pour le prendre finalement dans ses bras rassurés que pour elle tout aille bien. Puis Arthur découvrit ce qui devait être les ascenseurs, elle lâcha sa fille pour se rapprocher du général.

- Je viens avec vous Général Kane, déclara-t-elle, elle ne voulait pas voir la scène triste se déroulait sous ses yeux, elle était peut-être froide en apparence, mais elle avait tout de même un cœur.

Elle s’approcha de sa fille le regard à la fois sérieux et inquiet.

- Tu veux venir avec nous ?

Elle craignait à vrai dire un nouvel éboulement. Elle surveillait du coin de l’œil la scène avec Thomas et sa belle, cela lui fendait plus le cœur qu’elle ne l’admettrait jamais. Elle fixa son mari qui maintenant qu’il avait obtenu gain de cause opina à sa question silencieuse, oui lui aussi les suivrait à la surface, elle soupira de soulagement. Elle voulait gardait un œil sur toute sa famille si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Othilia Breckman
Othilia Breckman
Avatar : Elizabeth Davison
Libre pour rp ? : Soon
Missions : 16
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Étudiante
Dim 3 Jan - 15:08

De l’huile de coude à profusion, coordonnée par des gestionnaires compétents – il n’y avait pas à redire, l’armée ça savait faire beaucoup avec peu ! La doc faisait du bon boulot, partagé entre surveiller l’état des blessés et dire à un peu tout le monde où devait aller quoi. Alors bon le résultat n’était pas parfait mais vu les délais c’était déjà exceptionnel, les bras avaient bien chauffé (d’ailleurs, concernant Othilia, ça commençait un peu à s’humidifier sous les aisselles). En d’autres circonstances la jeune fille aurait salué le travail collectif d’un sourire triomphant et de quelque tope-la, mais la mine du personnel médical ne lui disait rien qui vaille. Ils auraient pu soulever des montagnes, ça ne sauverait ni « Marie », ni le soldat au désespoir qui se tenait à ses chevets.

À défaut de pouvoir faire encore quelque chose pour eux (à part gêner), la fille du colonel Breckman s’était à nouveau réfugiée dans la fourmilière de l’équipe technique, où les perspectives d’avancement étaient meilleures. Leurs efforts payèrent d’ailleurs bientôt : qui c’était qui avait ramené la fée électricité dans les vieux moniteurs croulants, hein ? Elle ne le savait pas exactement, mais c’était pour elle tout comme si elle avait fait partie des héros du jour.

Holy shit! c’était qu’ils avaient même droit à un vague rayon de soleil sous trente-cinq couches de chlorophylle, sur l’un des écrans. Comme quoi ils pouvaient espérer autre chose que des plafonds qui s’écroulent, sur cette fichue planète. C’était déjà une super cool perspective en soi, quand sa mère la prit de court en y ajoutant une proposition plus surprenante en soi :

« Sérieux Maman, je peux ? Tu me demandes pas ça juste pour me faire mousser, avant de rappeler que les civils comme moi doivent se planquer à l’abri pendant que vous faites vos Rambo ? Non mais parce que si c’est le cas t’es pas drôle, mais ouais si le patron est ok je signe direct, ils sont ok au moins ? Et pas juste pour faire plaisir hein, si c’est pour être un boulet je préfère encore continuer à ressouder des câblages ici ! »

Elle avait passé l’âge de se faire babysitter, après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(Groupe Terriens) Event N°1 : Découverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Groupe Triyanas) Event N°1 : Découverte
» Inscription event N°1 : Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Event terminés •-
Sauter vers: