Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Groupe Triyanas) Event N°1 : Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sanna Kateen
Sanna Kateen
Peuple d'Aurora
Avatar : Bridget Regan
Libre pour rp ? : ouiii
Missions : 76
Points : 168
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 30
Sam 28 Nov - 14:28

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


A son regard sur moi, je sens à quel point Alton est ravi que je vienne, je souris de plus belle. Oui, je vous assure qu'on s'entend bien. Il ne faut que quelques secondes pour que j'entende la voix d'Isara non loin. Je ne l'avais pas encore vu jusque là, mais il y avait pas mal de monde à Sinadu, ça me changeait pas mal de mon village natal.

Nous nous préparons rapidement à partir. Je souris comme une enfant à Kolaï et rejoins le groupe. Nous marchons en silence durant un bon moment. Tout le monde reste sur ses gardes. Alton particulièrement aux aguets; il sent quelque chose, quelque chose qui m'échappe malgré mon envie de comprendre, d'entendre. Je n'étais pas pisteur et heureusement pour nous, sinon nous serions déjà mort.
Au sein du groupe la tension joue déjà sur notre humeur. Je me rapproche d'Alton et d'Isara machinalement. Autant après ma rencontre avec le tigre j'avais apprit à me battre d'avantage, autant je n'étais probablement pas la plus douée, sinon j'aurais finit chasseuse voyait. J'avais donc une arme blanche, mais j'étais prête à écouter n'importe qui s'y connaîtrait d'avantage. La solution d'Isara me parut logique, pour garder une vue d'ensemble sur ce qu'il se passait autour de nous.

Les lézards me dépassaient de deux bonnes têtes et me donnèrent des frissons. Ils étaient chacun d'un côté du chemin. Feyton accepte la proposition d'Isara sur le cercle. Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y es pas pensé avant. Je n'avais rien de spéciale contre lui. J'avais un doute sur son impartialité face à nos affaires si vous voyez ce que je veux dire, mais au delà de ça, je m'en moquais un peu.
Soudain les lézards disparurent, après un léger tremblements de terre.

- Qu'est-ce que ... C'était quoi ça ? Pourquoi ils sont partit comme ça ? Paraît que je suis plutôt pas désagréable à manger.

Je ne peux m'empêcher de sourire à ma bêtise, tout en faisant un clin d’œil à l'homme le plus proche. J'approuve une fois de plus la suggestion d'Isara, n'ayant rien de mieux à proposer. Après tout j'étais simplement là pour le plaisir de l'aventure et non pour un quelconque talent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Space
Space
Admin
Avatar : Aucun
Libre pour rp ? : Jamais
Missions : 96
Points : 186
Date d'inscription : 13/07/2019
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Mar 1 Déc - 22:08

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Les deux gros lézards apeurés par les vibrations du léger tremblement de terre causé par l'effondrement d'un couloir dans la base Aurora, prennent la fuite. Une chance pour vous, leur instincts leur ont commandé de fuir au lieu de ce nourri !

Vous empruntez à présent le chemin des arbres plus sur que le sol. Vous êtes un peu moins rapide, mais vous finissez finalement par voir la faible petite lueur de la pierre encore visible qui vous indique que vous êtes bien au bon endroit.

Vous descendez à présent des arbres. N'apercevant personne vous, vous avancez en restant néanmoins sur vos gardes. "On approche en douceur. Armes bien en mains pour servir rapidement en cas de besoin." Après ces mots, Feyton en tête de cortège s'avance en direction d'un endroit moins boisé ou la lumière finissait de s'éteindre et de mourir aussi soudainement qu'elle était apparut.  


Déroulement :

Avançant dans les arbres vous arrivez enfin au lieu que la lumière vous a indiquée. Celle-ci s'éteins presque instantanément à votre arrivée.

Vous suivez Feyton. Vous ne voyez aucun étranger, mais vous restez sur vos gardes conscient que l'ennemis peut être tapi dans l'ombre...

Règles :

• Aucun ordre de jeu, vous postez donc autant de fois que vous le désirez durant le tour de jeu.
• Le MJ interviendra pour guider l'action à des moments donnés.
• Merci de tenir compte des rps des autres pour vos réponses.
• Un résumé de vos actions rp sous spolier vous est demandé en fin de post afin de faciliter le jeu de tous merci donc de le faire.
• Des pnjs contrôlé par le compte Multiface seront utilisé  pour cet event. Ils sont au nombre de deux.

Bon jeu à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://livinginspace.forumactif.com
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Dim 6 Déc - 19:37

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Je suis meilleur au combat quand je n'ai pas un groupe autour de moi pour gêner mes mouvements. Mais il y a toujours moyen de former des groupes plus réduits quand il est question d'une bataille rangée. En vérité, je crois que les groupes se font naturellement au fur et à mesure de l'avancée des attaquants et de la retraite des défenseurs. Dans quel camp sommes-nous présentement? Nous le saurons quand l'un des deux groupes sera sur le recul.

Isara suggère de se mettre en cercle, et je suis surpris de voir Feyton donner cet ordre du coin de l'oeil. Moi qui craignait qu'il nous ferait mettre en carré juste pour la contredire... il s'est montré aussi raisonnable que professionnel sur ce coup.

Un tremblement dans le sol suffit cependant à faire fuir les lézards avant que nous n'ayons eu à faire montre de la moindre agressivité à leur égard. Si les uns en sont rassurés, je suis de ceux qui considèrent que ce qui fait fuir les prédateurs devrait au moins inquiéter leurs proies. Néanmoins, au signal du départ, je replie mon arme, et jette un regard à Sanna.

Lorsqu'il s'agit de regagner les sentiers des arbres, ceux que je connais comme ma poche, je lui offre une main secourable pour l'aider à gagner la voie praticable, laissant passer quelques autres à qui j'offre le même coup de main avant de monter à mon tour, laissant les hommes de Feyton se débrouiller seuls, et perdant par la même quelques places dans la file. Entre nous, un prédateur malin attaquera plus facilement la queue du groupe que son milieu, alors je suis aussi utile ici.

Nos pas nous approchant minutes après minutes de notre destination, nous finissons par descendre des arbres à l'approche de la clairière, une de celles, sacrées, où je met rarement les pieds. A peine au sol que ma lance se trouve de nouveau déployée, prête à être utilisée.

"Feyton. Nous ne devrions pas nous approcher davantage. Ne contrarions pas les ancêtres."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Lun 28 Déc - 23:21

Découverte
Intrigue N°1 Triyanas : Flashback 6 mois avant


Nous voilà tout proche de notre but. Feyton s'approche de plus de la lueur qui disparait sous nos yeux. Je suis inquiète. Il n'y a rien et pourtant mon instinct me hurle de me méfier. Alton lance avec justesse que nous devrions rester sur nos gardes et ne pas nous approcher d'avantage, que nous contrarions sans doute les ancêtres. J'ignore si il a raison, mais en tout cas, je n'ai pas envie de m'approcher. Mais notre chef ne semble pas vouloir et écouter et balaie d'un revers de main les inquiétudes d'Alton. Mon regard est braqué sur lui alors que le sol s'ouvre et laisse sortir des créatures. "J'ignore qui sont ses gens, mais en tout cas je ne pense pas que se soit les ancêtres."

Les étrangers nous observent avec étonnement. Les ancêtres sauraient qui nous sommes. C'est ce qui me fait penser qu'ils ne sont pas les ancêtres. Ils sont humains comme nous. Leur tenues sont étrange, leur armes aussi. La voix et la langue de celui qui dirige le groupe est étrange... Je ne comprends pas ce qu'il dit. "Quel est cette langue qu'il parle ? Je n'ai jamais rien entendu de tel et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(Groupe Triyanas) Event N°1 : Découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Groupe Terriens) Event N°1 : Découverte
» Inscription event N°1 : Découverte
» Peuple d'Athéna : Les Triyanas
» (M) Zach McGowan - Chef de la Milice Triyanas. (Peuple d'Aurora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Event terminés •-
Sauter vers: