Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Othilia Breckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Othilia Breckman
Othilia Breckman
Avatar : Elizabeth Davison
Libre pour rp ? : Soon
Missions : 16
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Étudiante
Ven 6 Nov - 17:26

Othilia Breckman
ft Elizabeth Davison
Débrouillarde
Passionnée
Créative
Audacieuse
Économe
Trop active
Légèrement bordélique
Vantarde
Obstinée
Insolente

Caractère & Physique
Comme ses deux parents, Othilia est une grande brindille bâtie tout en longueur, avec peu de forme mais une énergie débordante. Ses yeux bleus brillent toujours d’un éclat vif, curieux, quant à ses mains longues et fines elles ne restent jamais inactives bien longtemps, toujours à bricoler, à coudre, ou à griffonner dans les marges de ses feuilles de cours, n’importe quoi pour peu qu’elle puisse en sortir quelque chose de vaguement inutile mais marrant.

Elle aime beaucoup la récup’ et a constitué l’entièreté de sa garde-robe de vieilleries remises au goût du jour de façon plus ou moins expérimentale. L’important pour elle c’est de se démarquer radicalement et d’attirer les regards, en bien ou en mal ce n’était jamais qu’une question secondaire qu’elle réglait ensuite avec une langue bien pendue et un peu de mauvaise foi. Puis il fallait avouer que certaines combinaisons un peu douteuses à première vue ne donnaient pas si mal, quand on prenait le temps de s’y habituer… toute création de sa part est portée au moins une fois, ensuite le tri s’opère de lui-même en fonction de son envie de retenter l’expérience.
Petits plus

• Particularités : En dehors de ses vêtements bariolés qu’elle est la seule à pouvoir porter dignement ? Non, ça va, elle a tout d’une adolescente ordinaire, même une très petite cicatrice d’acné dans le dos, là où elle a moins bien appliqué son traitement qu’ailleurs.
• Objets personnel : Son ordinateur personnel et un disque dur contenant l’intégralité de ses photo-souvenirs, autant d’articles de WikiHow qu’elle a réussi à en « aspirer » en un mois de préparation, ainsi que quelques dossiers-surprises que lui ont laissé les membres de son club d'informatique quand elle leur a appris qu’elle quittait la civilisation pour un long moment. Comme on lui laissait embarquer un troisième objet elle a opté pour une batterie supplémentaire, il paraît que c'est toujours ce qui lâche en premier.
• Inventaire de départ : Un opinel, une trousse de premier secours, un zippo, un pantalon, deux jupes, trois t-shirt, un pull, deux vestes et un bonnet. Comme on lui a dit qu’elle ne pourrait emporter sur Aurora que ce qu’elle pouvait porter sur elle elle s’est arrangée, le jour-dit, pour empiler autant de couches que possibles de ses vêtements préférés. Elle ressemblait à un croisement entre un bonhomme de neige et une écrevisse mais elle les avait eus, ses précieuses affaires, et ce en respectant scrupuleusement le règlement.
• Groupe sanguin : A-.
• Gène Lantien : Apparemment, oui. Elle en a hérité de ses deux parents.
• Maladies : Rien à signaler. Le contraire aurait été malheureux, à son âge.
16 ans
Civils
Pas d'humeur à flirter
Étudiante
Terre
Célibataire
Mon histoire
Si vous pensez qu’avoir deux parents militaires à la maison, c’est le bagne, c’est que vous n’avez jamais affronté l’autorité de l’oncle catholique pratiquant qui me servait de babysitter.

… je plaisante, Tío Javier était une crème ! et mes parents aussi, même s’ils étaient moins souvent là.

Maman m’a eue assez jeune, quand elle était encore aux études, alors elle travaillait dur pour les terminer brillamment et faire honneur à la bourse militaire qu’elle avait reçue, quant à Papa il occupait déjà un poste important à l’armée et s’absentait souvent pour des opérations dont il ne pouvait pas parler. Autant dire que sur les seize années qui ont suivi ça n’a pas été en s’améliorant ! entre Papa qui collectionnait les promotions et les médailles (ainsi que les responsabilités qui allaient avec) et Maman qui devait intégrer l’armée tout de suite après la remise de son diplôme pour justifier l’investissement qu’ils avaient placé en elle, c’était rare de les avoir tous les deux en même temps à la maison. Au moins il fallait reconnaître que quand ils étaient là, ils étaient vraiment là, je veux dire parfois je vois des familles ils vivent tous sous le même toit h24 et c’est à peine s’ils se parlent… bah ce n’était pas le cas chez nous, c’était des moments plus rares mais tellement intenses ! on partait souvent en camping un week-end entier, durant lequel ils me filaient toutes leurs astuces de survie en territoire hostile. Combien de parties d’airsoft on n’a pas improvisé en plein milieu de rien ! je gagne nettement moins souvent depuis que j’ai formellement interdit à mes parents de me laisser gagner, mais ça reste marrant.

Le reste du temps, c’était Tío Javier qui s’occupait de moi. Il aime bien raconter à tout le monde comment je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, il oublie de dire que lui aussi il aimait bien les couleurs. Les règles étaient très claires avec lui : je pouvais lui demander n’importe quoi, mais il fallait que ça ne coûte pas un rond et que j’y mette aussi de l’huile de coude. C’était un principe d’éducation, de ne pas pourrir les enfants et faire en sorte qu’ils méritent toujours ce qu’ils obtiennent, mais aussi un peu une nécessité, je l’ai compris après coup : les études de Maman avaient coûté cher, la bourse ne couvrait pas tout, c’était important de se serrer la ceinture.

Bref, c’est avec mon oncle que j’ai à peu près tout appris, j’étais son assistante préférée pour tous les petits travaux de la maison (dont certains avaient probablement juste été improvisés pour me tenir occupée et éviter que je fasse des bêtises), on a aussi restauré ensemble quelques vieilles bagnoles dans les environs pour les revendre à des jeunes qui cherchaient à se lancer. Puis quand il ne savait pas faire quelque chose que j’avais envie de faire, il proposait qu’on l’apprenne ensemble. C’est comme ça qu’il s’est mis à la couture, j’avais peut-être pas la possibilité de dévaliser les magasins à la mode comme d’autres filles de l’école, mais finalement c’était encore plus marrant comme ça : je partais de trois tonnes de vieilles fripes défraîchies et j’en faisais ce que je voulais, avec un style unique au monde. Eh, il est cool ton t-shirt Tilly, tu l’as acheté où ? – Nulle part, c’est moi qui l’ai fait, et tu pourras courir longtemps pour en trouver un pareil ! Il est unique, unique j’ai dit.

Pour trouver de chouettes matières premières j’ai pas mal couru les ventes aux enchères et autre vide garage, le genre de truc où tu ramasses beaucoup de brol bon pour la décharge pour obtenir la perle rare qui t’intéressait, mais pour ne pas gaspiller j’essaie tout de même de trouver une utilité à tout. Au moins jusqu’à ce que Maman pique une crise et me prie de faire un tri drastique dans ma réserve aux trésors. En général ça ça veut dire que j’ai vraiment abusé. Soit, c’est notamment via ce genre de bonnes affaires que j’ai eu mon premier ordinateur, j’étais tellement fière de l’avoir récupéré pour trois fois rien ! un peu moins quand j’ai découvert qu’il ramait à mort rien que pour s’allumer. Comme j’étais maintenant assez grande pour plus avoir besoin de traîner mon oncle partout pour pousser les bonnes portes, j’ai rejoint un petit club d’informaticiens amateurs, qui m’ont aidée à réinitialiser l’ordinateur avec un système d’exploitation plus léger, moins gourmand en ressource. Puis comme ils sont tout de même vachement sympas j’ai continué à suivre leurs réunions hebdomadaires.

L’école, c’est déjà un peu moins mon truc. Je fais des efforts bien sûr (Maman et Tío Javier n’accepteraient jamais le contraire !), mais clairement je suis pas plus intéressée que cela à être première de classe. Il paraît que c’était la grande passion de mes parents, et que là c’était peut-être pas des plus passionnants, ce que j’apprenais, mais que plus j’avancerais vers les grandes études plus ça deviendrait intéressant. Ils sont marrants, comme si je savais à quinze ans ce que je voudrais faire toute ma vie ! pour eux c’était le cas d’accord, mais moi franchement… Et non, Maman, c’est pas parce que je veux être styliste et que je n’ose pas vous avouer ma vocation artistique ! De toute façon mes créations ne sont jamais aussi classes que sur ma propre personne, pourquoi est-ce que je partagerais ces merveilles ?

J’ai quand même dû le faire, au final, mais c’est pour la bonne cause. Pas que je veux faire charité à qui que ce soit, c’est juste que je vais pas pouvoir tout emporter là où je vais. Et où est-ce que je vais ? Où est-ce que je vais ? Ah vous aimeriez bien le savoir, hein ! non mais désolé, j’ai signé un accord de non-divulgation vous voyez, c’est top secret, je vais suivre mes parents dans une affectation top secrète en plein de milieu de nulle part, c’est trop cool non ? Vous pouvez même pas vous imaginer à quel point.

Adieu Colorado Spring, les Breckman lèvent les voiles et Tilly sera de la partie !

***

Je sais qu’il est vivant. Je veux dire, c’est pas juste une croyance, ou un déni, ou ce que vous voulez, il est vivant, c’est tout. Il ne peut pas en être autrement. Il ne peut pas nous avoir laissé comme ça, maintenant, après tout ce chemin parcouru. Son jumper est probablement en miette, d’accord, mais vous n’avez même pas pris le temps de rechercher les débris pour vérifier si son parachute en faisait partie, il doit avoir sauté quelque part, il doit être là, tout seul dans cette immensité, sans moyen de communiquer, mais c’est pas un bleu, il sait se débrouiller seul, il sait survivre par lui-même… mais pour combien de temps ?

Combien de temps vous allez encore vous chercher des excuses pour ne pas aller sauver mon père ?

Terrain trop accidenté. Manque d’effectif. Manque de piste. Trop de danger pour une chance infime de réussite. C’est comme ça que vous remerciez un gars qui a donné toute sa vie au projet Porte des Étoiles ? Est-ce qu’il ne vaut pas même une infime chance ? Laissez-moi au moins partir le chercher toute seule, si c’est trop dangereux pour vous, moi je m’en fiche ! Je sais que je peux le retrouver.

Nous n’avons pas quitté Colorado Spring pour Athéna pour que ça se finisse comme ça. Je veux bien rendre tous les extraterrestres bad ass du monde, mais s’il vous plaît rendez-le-moi. Essayez au moins, faites semblant d’essayer ! Maman peut bien se cacher pour pleurer, moi je n’abandonnerai pas tant que vous ne bougerez pas votre fucking ass.
Derrière l'écran
Salut je suis Shad Elbereth et j'ai 30 ans. J'ai découvert le forum grâce à Hana Breckman. Je suis un inventé (mais quasi-scénario). J'en profite pour dire que j'autorise Hana Breckman à faire ce qu'elle veut de mon personnage si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près surtout le week-end et je tiens à dire que le forum est SG1 forever !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Ven 6 Nov - 17:45

Ma fille 😍I love you heureuse de pouvoir de nouveau rp avec toi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Ven 6 Nov - 18:20

Oh bienvenue par ici ♥ si tu as la moindre question sur le forum n'hésite surtout pas à venir les poser. Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Othilia Breckman
Othilia Breckman
Avatar : Elizabeth Davison
Libre pour rp ? : Soon
Missions : 16
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Étudiante
Sam 7 Nov - 10:20

Merci à vous deux <3 j'ai presque fini, j'essaie de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Sam 7 Nov - 21:50

Tu es validé(e) !
Félicitations à toi, tu es à présent validé(e). Dorénavant, les portes de l'aventure te sont ouvertes. Tu peux recenser ton avatar (OBLIGATOIRE) : ICI, ton métier (OBLIGATOIRE) : LA, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPs à cet endroit. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. En cas de question, n'hésite pas à contacter @Arthur Kane et/ou @Hana Breckman . Allez hop, à présent place au jeu :calingroupe:


Heureuse de te voir ma fille, une poupée haute en couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Othilia Breckman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Breckman, mécanicienne en deuil.
» [M] Daniel Breckman -Mari- feat Aleksander Skarsgård

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Base de données du personnel :: Personnel autorisé •-
Sauter vers: