Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alton Karayan - I'm the eyes of the forest (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Dim 15 Nov - 11:31

Alton Karayan
ft Gentry White
Habile
Aventurier
Indépendant
Patient
Digne de confiance
Méfiant
Impulsif
Attentif
Trop franc
Protecteur

Caractère & Physique
Alton est tout à la fois le calme et la tempête, les deux se succédant parfois à un rythme compliqué à suivre pour qui ne le connait pas personnellement. Il connait les bois comme sa poche et est capable de tiquer sur un détail qui passe inaperçu aux yeux des autres.
Ces inconnus qui envahissent leur monde? Il s'en méfie comme de la peste, et abuse à loisir de sa parfaite connaissance des environs pour suivre à la piste ceux qui s'approchent du village. Quand à hésiter avant de leur faire connaitre sa pensée les concernant? Il n'en est pas à sa première remontrance depuis six mois qu'ils sont dans les environs, et certainement pas à la dernière.

Malgré qu'il passe plus de temps dans les bois que chez lui, il sait se montrer trop protecteur envers sa famille, à la limite de l'étouffement. Une bonne raison pour qu'on ne le retienne pas à la maison, en vrai. Faut dire qu'avec cinq filles et un fils sur lesquels veiller, ses alarmes intérieures crèvent le plafond assez vite.
Petits plus

• Particularités : Il porte une cicatrice sur l'arcade droite, souvenir d'une lame l'ayant approché de trop près. Ainsi qu'une cicatrice sur la joue, souvenir de sa première chasse au dent-de-sabre, et l'épaule gauche, souvenir d'une rencontre avec un auroch.
• Objets personnel : Un bracelet en perles au poignet droit, cadeau de ses filles qui ont trouvé judicieux d'en faire un morceau chacune... il ne ressemble à rien, mais pour lui, c'est le plus précieux des trésors. Il porte également autour du cou un lien en cuir auquel pend un sifflet dont il se sert au besoin.
• Inventaire de départ : Une lance à deux lames rétractable,une corde, un paquet de plantes médicinales.
• Groupe sanguin : O-
• Gène Lantien : aucune idée
• Maladies : Allergique aux piqures d'abeilles
35ans
Peuple d'Aurora
Hétérosexuel
Pisteur
Aurora
Marié
Mon histoire
Ma vie a commencé il y a 35ans de cela. Etant le dernier d'une fratrie de cinq enfants, j'ai également été celui dont on se préoccupait le moins. Pas par manque d'affection, non. Plutôt parce que mes frères et sœurs grandissants, leur avenir occupait l'attention de mes parents. Ça m'allait bien, en vérité. Je n'ai jamais été de ceux à rechercher les marques d'affection. Si vous en doutez, demandez à mon épouse.
C'est auprès de ma grand-mère que je passais le plus de temps. Elle connaissait chaque secret de la forêt, les traces témoignant du passage d'un animal, quand, combien et de quel gabarit, les signes qui annonçaient le mauvais grain à tomber. M'a appris à ne faire qu'un avec ces arbres au milieu desquels est bâti notre humble village. A apprécier le contact de la nature lorsque celui des gens me devenait insupportable... mais aussi à savoir revenir vers les gens quand le besoin s'en fait sentir.

J'ai tenu ma première lame à l'âge de dix ans, comme beaucoup des jeunes de mon village. Il n'a pas fallu longtemps pour que, voulant jouer au plus malin avec mon frère ainé, l'une de mes propres lames me passe à quelques centimètres de l’œil, me gratifiant d'une cicatrice à l'arcade qui n'est jamais partie malgré les années. Une cicatrice qui ne serait que la première d'une longue série. La source de celles qui suivirent?
L'une de nos coutumes consiste à envoyer les jeunes presque adultes à la chasse au Tigre à dents de sabre. Et ces bêtes sont du genre coriaces. Surtout lorsqu'on les attaque à la dague parce qu'à l'époque, j'appréciais l'exaltation du combat rapproché. Les années passant, j'ai privilégié une arme offrant un débattement suffisant pour échapper aux crocs des prédateurs, soit une lance dotée de deux lames rétractiles. Bref, j'ai pris quelques mauvais coups ce jour-là, mais je suis revenu avec le croc tant convoité.
Tout seul comme un grand? On aurai presque pu y croire. Mais non, j'ai eu un coup de main. Selena Malfaïr. Officiellement, on a fait équipe, et j'ai attiré la bête pendant qu'elle la plantait par derrière. Officieusement? J'ai manqué me faire dévorer vivant et la bête m'est soudainement tombée dessus, raide... et ce petit bout de femme me regardait avec un air narquois, la lame de sa dague couverte de sang, pendant que je me sortais de sous le cadavre encore chaud. Elle a surement marqué quelques points ce jour là... Mais attendez encore un peu avant de parler mariage.

Avant de parler mariage, j'ai été un ado comme les autres. Peut-être un peu plus du genre à se taper la discute avec le cerf qui jouait à cache-cache avec lui pendant une partie de chasse qu'à savoir adresser la parole aux autres sans faire d'impair au passage, mais un ado comme les autres quand même. Je dirai pas que j'ai collectionné les conquêtes, loin s'en faut, mais j'ai connu d'autres passions avant de me caser pour de bon.

Et de là, on en revient à Selena. C'est qu'au cours des six années qui ont suivi notre chasse commune, la gamine qu'elle était alors a laissé la place à une jeune femme sur laquelle j'avoue sans mal avoir plus d'une fois laisser mon regard glisser. Mais j'ai une mauvaise manie de pisteur... je ne suis pas simple à attraper. Et vu que la dame ne comptait pas non plus me courir après indéfiniment... Nous aurions pu continuer à nous rater un long moment. Mais j'ai finalement su trouver le moment où j'en ai eu marre de chercher l'herbe plus verte chez le voisin. Un jour, celle à laquelle je fis la cour fut celle à laquelle j'aurai du la faire six ans plus tôt. Et sa réponse pleine de charme fut simplement "Ah ben quand même!". Une anecdote que je ressors à l'occasion, d'ailleurs.

Marié à 20ans? Dans les normes, je dirai. Six gosses en 15ans malgré un travail assez prenant pour qu'on se demande parfois quand est-ce que je suis chez moi?  Quand on en adopte une et que les deux dernières pointent le bout de leur nez en même temps, c'est loin d'être un exploit. D'accord, j'imagine que ça va demander quelques explications plus détaillées. Le job? Je suis pisteur. Comme ma grand-mère avant moi, je connais la forêt comme ma poche, et suis capable de suivre une piste durant plusieurs jours sans rentrer au village. Les gosses? Le premier nous est venu après un an de mariage. Un fils, le seul d'ailleurs, qui a aujourd'hui quinze ans et le souhait total et complet de ne pas suivre les traces de son père. Si je m'en sens vexé? J'ai cinq filles pour sauver l'honneur.

D'ailleurs, parlant d'elles. Ma cadette a 12ans. Aussi brillante que sa mère, et aussi indépendante que son père. Son but dans la vie? Sauver tous les animaux qu'elle trouve et convertir tout le monde au végétarisme... Je le sens mal le rituel de passage à l'age adulte... Bref. La suivante a 10ans. Une petite tête qui passe son temps le nez dans les bouquins, et n'essayez même pas de l'en sortir, elle vous le ferait regretter. On en vient à ma préférée. Oui parce que quand les parents jurent à leurs gosses qu'ils ne font pas de préférences, c'est totalement faux. Donc, ma préférée. Nona, dix ans, de base, la fille de ma belle-sœur. Un accident l'ayant rendue orpheline avant l'heure, c'est tout naturellement que Selena et moi l'avons recueillie, il y a six ans de ça. D'où cette préférence? Elle n'est pas de mon sang, et pourtant, c'est bien celle qui me ressemble le plus. La seule à qui je pense lorsque je songe à transmettre mon savoir comme ma grand-mère me l'a transmis jadis. Quand aux deux dernières? Elles ont l'habitude de dire qu'à elles deux elles ont huit ans, mais c'est bien quatre ans qu'elles ont pour quelques mois encore. Deux petites bombes d'énergie qui nous ont fait comprendre qu'on avait peut-être passé l'âge d'élever des gosses... et pourtant, je rempile quand vous voulez. D'accord, vous me direz qu'en étant absent la moitié de l'année, c'est facile à dire. Mais quand je suis présent, je fais ma part de boulot à la maison. Jusqu'à ce que mon épouse me foute dehors parce qu'il parait que je suis plus supportable quand je suis absent.

Il y a six mois que le cercle des ancêtres s'est ouvert, et que ces étrangers en sont sortis. Mon peuple les a accueilli à bras ouverts. Me concernant, je suis plus réservé à leur sujet. Et j'ai fortement conseillé à mes gosses de ne pas s'en approcher. Même si je doute que tous m'écoutent... Je sais toujours pas d'où certains tiennent cette sociabilité poussée à l'extrême... ça doit être la faute à leur mère ça.
Derrière l'écran
Salut je suis Nath et j'ai 26ans. J'ai découvert le forum grâce à Morgana. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près le week-end au moins et je tiens à dire que le forum est :cake:  :whisky: !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Dim 15 Nov - 12:29

Oh tu as un ado de 15 ans, j'ai une ado de 16 ans. Bienvenue dans le club des parents même si tu en a plus que moi héhé. Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Isara Calisti
Isara Calisti
Peuple d'Aurora
Avatar : Kelly Reilly
Missions : 87
Points : 175
Date d'inscription : 14/09/2020
Dim 15 Nov - 12:45

Bienvenue :) contente que tu sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Dim 15 Nov - 13:15

Merci les filles Wink

Hana, ben j'ai demandé à Sanna si j'devais le faire solitaire ou marié avec 15bouches à nourrir... elle a voté pour 15.. dooonc... je me trouve raisonnable avec 6 xDD
J't'apprendrais à en gérer autant si tu veux (a) ; suffit de rentrer chez soi quand ils dorment *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Breckman
Hana Breckman
Ingénieur
Avatar : Bruna Tenorio
Libre pour rp ? : Oui.
Missions : 100
Points : 203
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Mécanicienne
Dim 15 Nov - 13:35

Mon mari est mort depuis un mois personne avec qui en faire d'autre et pas envie, mais merci de la tecnique Wink . J'ai pratiqué fais la même en visitant des planètes héhé. J'ai adoré ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Dim 15 Nov - 13:50

et il semblerait que mettre les deux pieds dans le plat soit ma spécialité x)
j'l'ai noté que j'réfléchissais pas avant de parler non? x)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Dim 15 Nov - 13:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Dim 15 Nov - 14:00

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Dim 15 Nov - 15:30

Hello :D j'aime beaucoup ton histoire ♥ je l'ai trouvé sympathique et ton personnage a l'air d'être génial ! J'aime l'anecdote sur la chasse au tigre à dents de sabres. C'était excellent ♥ donc c'est un grand oui :)

Tu es validé(e) !
Félicitations à toi, tu es à présent validé(e). Dorénavant, les portes de l'aventure te sont ouvertes. Tu peux recenser ton avatar (OBLIGATOIRE) : ICI, ton métier (OBLIGATOIRE) : LA, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPs à cet endroit. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. En cas de question, n'hésite pas à contacter @Arthur Kane et/ou @"Helgi" . Allez hop, à présent place au jeu :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Dim 15 Nov - 16:01

Merci :D :calingroupe: :fear: :Hero: :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Alton Karayan - I'm the eyes of the forest (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alton Karayan - Try me, You'll see.
» Alton Karayan - Let's dance.
» La rencontre ( San & Alton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Base de données du personnel :: Personnel autorisé •-
Sauter vers: