Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) Lola Flanery - Ma fille ou presque, en tous cas, ma princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alton Karayan
Alton Karayan
Peuple d'Aurora
Avatar : Gentry White
Missions : 36
Points : 99
Date d'inscription : 15/11/2020
Mar 17 Nov - 22:06

Nona Malfaïr
Scénario libre
Espiègle
Attentive
Discrète
Autonome
Secrète
Optimiste
Spontanée
Défaut
Défaut
Défaut

Mon histoire
• Fille de la sœur de Selena, elle nait fille unique.
• Elle a 4ans lorsque ses parents décèdent brutalement (raison libre).
• Recueillie par Alton et Selena, elle trouve rapidement sa place au milieu de ses cousines, loin d'être décidées à la laisser ronger son chagrin toute seule dans son coin. Avec son cousin, c'est plus compliqué, mais elle a su se faire à son indifférence.
• Elle est toujours partante pour une virée en forêt et Alton a rapidement noté qu'elle possédait une habileté naturelle à circuler entre les branches et à suivre une piste qu'il n'a jamais remarqué chez ses propres enfants.
• Quand elle n'est pas partie avec son oncle, elle aide sa tante à gérer les deux petites, ou s'amuse tout simplement avec ses cousines du même age et leurs amis communs.
• Elle a hâte qu'arrive le jour du rituel, afin de prouver à tous sa valeur, et ne plus être simplement la "pauvre petite orpheline". Orpheline, elle ne se considère pas l'être, elle qui a une famille sur qui se reposer et de plus en plus de mal à se rappeler de ses véritables parents. Appeler Selena et Alton "maman et papa"? Ça a failli lui échapper plus d'une fois.
10ans
Peuple d'Aurora
libre
Pisteuse en herbe
Epeuple d'Aurora
célibataire
Mes liens

Alton Karayan - Oncle et père adoptif - Cette gosse, il la considère autant comme sienne que les autres. Il ferait d'ailleurs plus facilement de favoritisme envers elle qu'il ne la laisserait de coté. Il se retrouve en elle, et c'est vers elle qu'il se tourne pour transmettre son métier et sa passion à quelqu'un.
Selena Karayan - Tante et mère adoptive - Nona est la fille de sa soeur, qu'elle n'a pas hésité une seconde à adopter au décès brutal des parents de la petite. D'accord, c'est peut-être Alton qui a insisté... mais de toute façon, elle ne l'aurait pas abandonnée. Aujourd'hui elle est sa fille au même titre que les autres, même si Nona est plus proche d'Alton que d'elle.  
Sander Karayan - Cousin et frère adoptif - Depuis six ans qu'elle vit sous le même toit que lui, ça n'est jamais passé. Il n'est pas méchant avec elle, mais se contente de l'ignorer froidement. Pourquoi? Parce qu'il aimerait être aussi proche de son père qu'elle l'est. Seulement, il semble que ce soit à elle que Alton ai décidé de transmettre son savoir. Et ça, ça ne passe pas.
Ses cousines/soeurs adoptives - Avec les deux ainées, du même age qu'elle ou presque, c'est une triade solide que rien ne semble ébranler, malgré les différences de caractères entre les fillettes. Les deux dernières sont un peu ses poupées, mais Selena sait qu'elles ne craignent rien avec elle.
Attentes du créateur
Pour commencer, j'avoue que ce prénom, j'y tiens. Je sais pas d'où il vient mais j'ai craqué dessus x)
Pour le nom en revanche, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle ai adopté le nom de sa famille d'adoption au fil des ans.

L'avatar est négociable, tant que l'âge est à peu près respecté (je vais pas chipoter parce que la demoiselle parait plus douze ans que dix xD)
Concernant l'histoire, elle est libre en dehors des points nommés.
Le lien avec Alton est peu négociable, j'aimerai vraiment qu'ils aient une vraie complicité tous les deux. C'est sa préférée et, franchise oblige, il ne s'en cache pas.

:free:  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lola Flanery - Ma fille ou presque, en tous cas, ma princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Elle Fanning - Ma fille, ma vie, mon bien le plus précieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Nous les voulons :: Scénarios Libre •-
Sauter vers: