Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) Elle Fanning - Ma fille, ma vie, mon bien le plus précieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Lun 3 Aoû - 22:31

Lexa Kane
Scénario libre
Rancunière
Intrépide
Intelligente
Extravertie
Dynamique
Impulsive
Casse-cou
Sarcastique
Indépendante
Courageuse

Mon histoire
• Lexa est née en 2004.
• Du peu dont elle se souvienne, ses parents ne se sont jamais entendu et elle ne les a jamais vues heureux ensemble à part sur des rares photos.
• Lorsqu'elle a 5 ans, son père est porté disparut par l'armée lors d'une mission au Brésil. C'est la version officielle qu'elle et sa mère ont eue à cette époque. Elle apprit finalement par la suite quelques mois avant que son père et elle ne rejoigne la planète Athéna et la Galaxie d'Aurora que cela n'était qu'une version de couverture pour couvrir les opérations secrètes qu'il menait pour le projet porte des étoiles.
• Elle perdit sa mère dans un accident de voiture 2 ans après la disparition de son père et fut par la suite confiée à la garde de son grand-père paternel avec qui elle entretenait de bonnes relations.
• Son père revient finalement au bout de 5 ans de captivité et il récupéra sa garde. Lexa ne sait pas encore tout ce que son père a subi, mais les bruits de couloir qu'elle entend sur lui à la base lui laissent à penser qu'il s’est passé bien plus qu'il ne le dit...
• Sa relation avec son père est compliquée. Lexa lui reproche de lui avoir menti à elle et sa mère. Malgré cela, elle accepte de le suivre lorsqu'il lui parle du projet Aurora et lui révèle l’existence de la porte des étoiles !
• Aujourd'hui cela fait 6 mois qu'elle est sur la planète Athéna. Ses amies lui manquent et son grand-père aussi. Son père tente de faire des pas vers elle, mais elle le repousse. Elle cherche à présent sa place dans ce nouveau monde...
16 ans
Civils
Préférences au choix
Etudiante
Humaine
Statut au choix
Mes liens

Arthur Kane - Père Malgré l'amour qu’elle porte à son père, Lexa a beaucoup de mal à lui pardonner ses années d’absence et cela même si elle sait qu'il ne l'a pas choisi. Elle voudrait qu'il n'ait plus de secrets pour elle et hélas Arthur n'est pas l'homme le plus ouvert du monde... Elle lui mène la vie dure et n'accepte pas son affection et cela même si elle en a envie. Elle se cherche et veut lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui.
Thomas A. Kane - Oncle - Thomas a toujours eu de bonnes relations avec sa nièce. Il est proche d'elle et prends soin d'elle. Très protecteur envers sa nièce, il n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour la protéger !
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Attentes du créateur
Bonjour/bonsoir à toi qui t'intéresse à mon scénario ♥ tout d'abord merci et ensuite voilà ce que tu dois savoir.

• Avatar : Négociable
• Prénom et Nom : Non négociable.
• Histoire : Merci de respecter les lignes de l'histoire que j'ai écrite. Pour le reste vous êtes libre  :rose:
• Activité : Une activité régulière serait vraiment appréciable.

Merci et à bientôt sur le jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Elle Fanning - Ma fille, ma vie, mon bien le plus précieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lola Flanery - Ma fille ou presque, en tous cas, ma princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Nous les voulons :: Scénarios Libre •-
Sauter vers: