Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdue dans la jungle. [Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Lun 14 Déc - 12:22


Perdue dans la Jungle.
Arthur et Zoé
Mes motivations n'étaient malheureusement pas dans les études, mais plus vers les femmes, le jeu et des occupations bien moins légales. Evidemment je ne vais pas lui dire cela. Aujourd'hui je suis un homme sérieux, posé et je l'espère bon dans mon travail. En tout cas je fais de mon mieux pour réussir et pour maintenir la cohésion et la sécurité de tous. D'après les dires de Zoé c'est le cas alors j'en suis ravie. "Merci à vous de me dire ça. Oui, vous avez raison l'intelligence ne se mesure pas au nombre d'années d'étude, mais cela n'enlève rien à votre mérite. Nous les militaires nous sommes là pour vous protéger. Mais ceux qui font les découvertes c'est vous les scientifiques."

Enfin, nous sommes au chaud et encore plus lorsque Zoé vient timidement se coller à moi pour avoir plus chaud. J'enroule alors mon bras autour de ses épaules, en n'oubliant pas de d'attiser le feu pour qu'il ne s'éteigne pas. "On est déjà bien mieux comme ça."

Nous restons un instant comme cela sans dire un mot et puis j'entends de petits sanglots. Zoé pleure. La situation n'est pas facile et encore plus lorsqu'on est pas habitué. La scientifique éclate alors en sanglot alors que je la regarde terriblement gêné. Elle est fatiguée, elle a mal au jambe et elle ne pense pas être capable de tenir sur ses jambes pour faire le chemin inverse et revenir au camp. Je la prends alors par les épaules et je lui dis :"Ne vous en faites pas Zoé. Tout va bien aller. Il ne faut pas vous inquiéter. Et si vous avez besoin qu'on vous porte pour le chemin inverse je le ferais sans aucune hésitation. On rentrera ensemble, vous et moi. Je n vais pas vous abandonner. On est une équipe et comme vous le savez on abandonne aucun membre de notre équipe ici." Puis je lui souris en la resserrant par les épaules. J'espère l'avoir rassuré. On va s'en sortir ensemble. J'ai connue bien pire et je sus toujours là, alors ce n'est pas un orage et de la boue qui va m'empêcher de rejoindre ma fille et notre base.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la jungle. [Zoé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le flood la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Planète Athèna :: Extérieur de la base :: La jungle •-
Sauter vers: