Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sweet secrecy - ft. Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katrinka Meyers
Katrinka Meyers
Personnel Médical
Avatar : Alicia Vikander
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 14
Points : 31
Date d'inscription : 16/12/2020
Lun 18 Jan - 7:45

Katrinka avait passé la journée à sourire pour un rien. En lisant ses dossiers, en organisant les échantillons et même en mangeant la ration de la cafétéria. Elle s’était reprise à chaque fois, bien sûr, figeant ses traits dans une expression d’impassibilité qu’elle affichait bien plus souvent, en temps normal. Elle se devait d’être discrète, mais il y avait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu pour ne pas agir comme une adolescente.

Elle n’avait que rarement un moment pour elle et ce soir lui était enfin destiné. Elle avait mit son second sur appel à sa place, s’était assurée que tout était en ordre et s’était éclipsée du laboratoire aussi vite qu’elle le pouvait sans éveiller de soupçons. Elle pressa le pas dans les couloirs de la station, saluant poliment ceux qu’elle croisait. Lorsqu’elle arriva à l’aile des hauts gradés, elle s’assura que personne n’était dans les parages avant d’y entrer. Lorsqu’elle arriva à la porte notée A. Kane, elle frappa un rythme particulier et se faufila à l’intérieur dès qu’elle s’entrouvrit.

Il lui fallut un effort pour ne pas sauter au cou du général. Elle se contenta d’un “hey” suivit d’un sourire. Elle lui prit tout de même la main, comme pour s’assurer qu’il était bel et bien là, et entrelaça leurs doigts.

”Comment va notre général?” Demanda-t-elle, l’attirant finalement vers elle dans une étreinte dont elle avait plus besoin qu’elle ne voulait se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Jeu 21 Jan - 0:04


La journée est longue. Nous avons tellement de chose à faire et à vrai dire une journée ne suffit pas pour tout faire. Epuisé par ma journée de travail, je m'appuie sur le dossier de ma chaise et je ferme un instant mes yeux. La radio grésille, je sursaute durant une seconde pérsuadé que l'on va encore avoir besoin de moi pour régler telle ou telle chose sur la base et j'en soupire d'avance. Les secondes passent et rien. Je soupire alors de soulagement et je me sers un verre de whisky. Il n'y en a quasiment plus alors je le garde pour les moments ou la tension est véritablement forte comme aujourd'hui. Je devrais ensuite me contenter du breuvage alcoolisé semblable au Rhum que les natifs d'ici font.

Une fois servit, je retourne à mon bureau. Je prends un des dossiers sur celui-ci et j'en commence sa lecture lorsque des petits coups sont donnés à ma porte. Reconnaissant le petit code de Katrinka  je souris sentant soudainement mon cœur plus léger.  Une superbe brune aussi belle et lumineuse qu'un soleil passe aussitôt la porte et se faufile dans mon bureau.

La porte se referme derrière elle, je l'admire quelques instant, puis je me lève et je me place devant elle alors que sa main prends la mienne comme pour vérifier si je suis bien là. Elle me serre ensuite dans ses bras et je lui réponds une fois détaché à contre cœur d'elle : "Je vais merveilleusement bien depuis que tu es là. Je suis épuisé par cette journée et justement je me disais que j'avais peut-être besoin des services de notre merveilleuse chef des médecins. Il faut croire que tu lis dans mes pensées en venant à ma rencontre." Je lui souris en caressant son visage. Mes lèvres se posent ensuite en douceur sur les siennes et j'ajoute : "Tu es ma bouffée d'oxygène ici. Si tu savais comme ta présence me fait du bien." Puis je l'enserre de mes bras en respirant l'odeur de ses cheveux. J'ai tout le temps envie d'être prêt d'elle, mais notre relation est encore secrète. Je ne préfère pas pour le moment qu'on sache pour nous deux autant pour elle que pour moi. Viendra le temps où on pourra enfin être ensemble en plein jour, mais actuellement la situation est encore trop compliquée pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet secrecy - ft. Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (katrinka) sweet but psycho
» Rps d'Arthur et Isara
» De profundis | ft. Arthur Kane
» Arthur Kane présentation.
» Au rapport, Colonel + Arthur Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Planète Athèna :: Base Aurora :: Quatrième sous-sol •-
Sauter vers: