Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurélie Chartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Dim 9 Aoû - 19:41

Aurélie Chartier
ft Lindsey Morgan
Joyeuse/Impulsive
Amicale/Têtue
Affectueuse/Arrogante
Attachante/Chieuse
Sincère/Maladroite
Drôle/Bordélique
Curieuse/Garce
Maligne/Manipulatrice
Bosseuse/Parle beaucoup trop
Persévérante/Tactile

Caractère & Physique
Lorsque l'on remarque le comportement d'Aurélie, on voit plusieurs choses. Elle est très têtue, elle n'abandonne jamais, elle a toujours besoin d'aller vers l'avant. C'est une personne qui n'abdique jamais, elle ne renonce jamais. Elle n'a rien d'une perdante, bien au contraire, cette fille a toujours la soif de vaincre, elle adore être tout en haut de liste. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds, elle a une grande gueule, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si elle n'aime pas quelqu'un, et bien elle le fait savoir, même si tout le monde la dévisage, elle s'en moque royalement. C'est une bonne personne, elle n'a jamais été méchante. Elle ne prône pas du tout la violence, mais si on vient à lui mettre des bâtons dans les roues, et bien elle se montrera sous un autre jour.

En ce qui concerne le symbiote Tok'ra, que porte Aurélie, elle se nomme Kira. Kira est un symbiote femme qui a plusieurs milliers d'années à son actif. Elle est issue de la défunte reine des Tok'ra, qui se faisait nomme Egéria. Elle a sa propre personnalité, elle est très gentille avec tous hôtes quel a eu lorsqu'elle a été implanter en eux. Elle voit en sa porteuse, une personne douce, gentille, qui adore défendre les autres, tout comme sa porteur, elle écoute toujours tout ce qu'on lui ordonne de faire. Son hôte n'a jamais abandonner personne en mission, en se mélangeant à la jeune femme, et bien elle a acquis cette caractéristique.

Aurélie est une séduisante brunette, elle ne laisse personne indifférente. La jeune femme à des yeux marrons, comme des noisettes. Elle est fière de son identité. La jeune femme est extrêmement sexy, elle a un charme redoutable. Elle pratique énormément de sport, cela lui permet de se maintenir en forme. Sur Terre, elle faisait beaucoup d'activité physique et sportive, dont le vélo, la course à pied, la natation, mais également de la musculation. Depuis son arrivée sur sa nouvelle planète, elle continue de faire de la musculation, mais depuis son arrivée sur Aurora, elle ne pourra plus courir, car on ne sait pas les dangers qu'il y a sur la planète. Elle a un corps bien construit, elle aime prendre soin d'elle, et qu'on prenne également soin d'elle.
Petits plus

• Particularités : Aurélie ne possède aucun tatouage. Elle déteste ce genre de chose. C'est comme les piercings, elle déteste ça, jamais vous ne verrez de piercings sur elle, elle trouve ça totalement horrible.
• Objets personnel : Son réveil. C'est un objet très important pour elle. Comme elle adore dormir de bonne heure, et se lever de très bonne heure, souvent lorsque le soleil se couche. Il y a son lecteur de musique, elle ne s'en séparer jamais. Elle aime aussi sa montre, une montre qui l'accompagne partout.
• Inventaire de départ : Zat'nik'tel + Gant Goa'uld + Bracelet de guérison + Altère pour la musculation.
• Groupe sanguin : a+
• Gène Lantien : Elle n'a pas le gène des Lantiens.
• Maladies : Lorsque Aurélie avait cinq ans, elle souffrait d'une allergie aux poils de chien. Sa tante voulait lui en offrir un, mais en s'approchant d'un chien, elle éternuait, sauf si elle prenait ses distances. Elle a également eu un cancer du poumon, en phase terminale. Mais grâce à son symbiote, la jeune femme a réussi à s'en sortir.
34 ans
Militaire
Homosexuelle
Cadet
Terre-Lyon
Célibataire
Mon histoire
Aurélie Chartier est née en France, dans la ville de Lyon, la capitale des Gaules. Aurélie est la fille d'un couple de militaires, elle est l'unique enfant de la famille. Elle adore son père et sa mère, ils sont toujours présent pour elle. Elle est une gentille fille, qui a toujours été présente pour les autres, en retour, ses proches donnent également de l'amour à la jeune femme. Elle a toujours été la meilleure élève de l'école, toujours présente, elle était malade quelques fois, sinon, elle n'a jamais été absente. Elle n'a jamais redoublé de classe, toujours sérieuse. Elle a fait la connaissance à l'école de Mélanie, et de Benjamin, ses deux meilleurs amis, qui le sont encore au jour d'aujourd'hui. Ils forment un inséparable trio.

Aurélie passe à la seconde étape de sa vie, le collège. De la sixième à la troisième, elle obtient toujours des notes bien au-dessus de la moyenne, à l'exception d'une matière qui l'énerve plus que tout, les mathématiques, elle n'a jamais été forte dans ce domaine. Elle est toujours en compagnie de Mélanie et de Benjamin. Ils passent toujours du temps ensemble, ils étaient unis comme les deux doigts de la main. Mais en entrant au lycée, un drame viendra mettre définitivement un terme à l'amitié qu'ils avaient pour les uns pour les autres.

Un horrible accident de la route, viendra mettre prématurément un terme, à la vie de Benjamin. Un chauffard sous l'emprise de l'alcool. Le jeune garçon n'avait que dix-sept ans, il avait encore toute la vie devant lui. Elle et Mélanie seront présentes à l'enterrement, en larme, en pleurant, inconsolable, elles étaient tout pour lui, comme il était adoré des deux jeunes femmes.

"Pour Mélanie, pourquoi lui, et pas un autre?"

Pendant des jours, des semaines et des mois, les deux jeunes femmes se rapprochent de plus en plus, ce n'était plus de l'amitié, mais d'autres sentiments qui naissaient entre les deux jeunes femmes. L'une est blonde, tandis que l'autre est brune, elles ont deux ans d'écarts. Elles décrochent le précieux sésame leur diplôme. Puis vient l'université. Elles sont devenues de ravissantes demoiselle, et elles sont de plus en plus proche.

Un soir, tout dérape entre Aurélie et Mélanie. Elles échangent un baiser, puis deux, et un troisième, et finalement, elles sautent le pas, et couchent ensemble. Elles s'avouent mutuellement leur sentiment. Mais le père d'Aurélie, trouve un boulot dans un autre pays, en Amérique. C'est donc dans la ville de Colorado Springs, que Mélanie et toute sa famille partent vivre.

Elle voulait dire au revoir à Mélanie, mais elle n'en a pas eu le temps, car dès le lendemain matin, tout le monde embraque à bord de l'avion. C'est un tout nouveau pays que découvre la jeune femme. Il fallait apprendre l'anglais, et elle était dans l'obligation de l'apprendre, et de le parler correctement. Aurélie a toujours une petite pensée pour Mélanie, et n'arrête pas de penser à son défunt meilleur ami Benjamin. Dix ans que le pauvre garçon est mort au volant de sa voiture.

Son père a trouvé un boulot top secret dans une branche de l'armée, il n'avait pas le droit d'en parler à sa fille. Sa femme était au courant du nouveau job de son époux si parfait, et tellement adorable avec elle et sa fille unique. Depuis toute petite, elle souhaite devenir docteur. Elle décide de faire son entrée à la faculté de médecine, elle fait ses études pendant plusieurs années, avant d'être officiellement admise. Elle trouve finalement un bon boulot, très bien payée. Elle a choisi comme domaine professionnel, la chiropractie, une méthode de médecine assez efficace, mais pas du tout reconnu. Tout allait très bien pour Aurélie, elle pensait toujours à Mélanie, Benjamin était aussi dans son cœur. Mais en 2009, en février, elle apprend qu'elle a un cancer incurable, en phase terminale, c'est ainsi que sa santé se dégrade, et elle commence à s'affaiblir, elle ne mange plus, elle reste pratiquement toujours dans son lit.

Son état se détériore de jour en jour. Les médecins ne savaient pas quoi faire, ils étaient persuadés qu'elle allait rendre l'âme, elle voulait mourir, afin de rejoindre Benjamin dans le royaume de Dieu. Finalement, ses parents décident de prendre des mesures pour sauver la vie de leur unique enfant. Alors que ses parents pensant que leurs filles dormaient, parlèrent ensemble de la Porte des étoiles et d'autres mondes. C'est ainsi qu'elle apprend l'existence du Programme Porte des étoiles. Son père lui fait signer des documents de non-divulgation, afin de n'en parler à personne.

Elle est alors embarquée sur une autre planète à bord d'une sorte de capsule médicale, elle découvre une autre race, les Tok 'ras. Il n'y a qu'une dizaine de ces individus encore en vie. C'est après avoir fait connaissance, avec le symbiote, que la cérémonie d'implantation débute. L'ancien hôte était mort. Le symbiote guéri pendant plusieurs heures, les graves lésions qu'avait la jeune femme, et la soigne entièrement. La fusion avait prix forme, l'hôte et l'invité s'entendent très bien. En devenant une Tok'ra, elle a accès à toute leur technologie, elle arrive à utiliser un bracelet de guérison, ainsi qu'un Gant Goa'uld. Les jours deviennent des mois, et les mois deviennent des années.

Le symbiote est en réalité une femelle, particulièrement gentille, et très patiente. Son ancien hôte était un militaire, et en entrant par la bouche de la jeune femme, elle a transmis à sa nouvelle équipière, tout ce que son ancien hôte savait. L'existence des Goa'uld aujourd'hui mort, les Oris, et l'existence d'autres peuples.

"Mademoiselle Chartier. Je suis vraiment désolé de vous apprendre cette mauvaise nouvelle, mais votre mère est morte dans un accident de voiture, et votre père a été kidnapper par la confrérie."

En apprenant ces deux mauvaises nouvelles, Aurélie tombe de haut. Le symbiote était également triste pour son amie Aurélie. Pendant plusieurs jours, les recherchent s'intensifient, et finalement, on retrouve sa trace. Son père n'était plus le même, il était possédée par un symbiote Goa'uld. Elle faisait tout son possible, afin que son père puisse résister à l'emprise du Goa'uld, mais c'était peine perdu.

Elle était dans l'obligation de tuer son propre père, avec son arme de poing. Le Goa'uld est finalement retiré de son hôte, et le corps de son père a été ramené à la vie, grâce au sarcophage. Après plusieurs mois de rééducation, son père reprend du service. Lui et sa fille sont finalement affectés à la nouvelle équipe d'exploration en partance pour la Galaxie d'Aurora.

À présent, elle et son père se retrouvent dans une nouvelle Galaxie, sur une nouvelle planète, leur nouvelle demeure. En ce qui la concerne, elle partage sa vie avec son symbiote Tok'ra, sa nouvelle amie qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. Elles sont très complices. Lorsqu'elle souhaite s'exprimer à travers elle, elle la laisse s'exprimer, et si elle a envie de parler, et bien le symbiote la laisse faire.

Aurélie est une jeune recrue, elle déteste se servir des armes à feu. Elle aime surtout utiliser l'arme de point Goa'uld, ainsi que le Gant. Elle n'aime pas trop s'en servir, mais elle le garde sur elle, en cas d'attaque. Elle utilise souvent le bracelet de soin, lorsqu'une personne est blessée. Malheureusement, elle ne pourra plus jamais revenir, car la source d'énergie qui a permis à cette expédition d'être sur Aurora est entièrement vide, impossible de faire le chemin retour.

Elle n'arrête pas de penser à sa pauvre mère, pas dans le sens qu'on croit. Elle se demande comment se porte sa mère, est-ce qu'elle a choisi de rester sur Terre, ou bien est-ce qu'elle a secrètement embarquer dans l'un des nombreux groupes, en partance de la Terre, Pour le moment, c'est une question qui reste sans réponse.
Derrière l'écran
Salut je suis Le Claude et j'ai 35 ans. J'ai découvert le forum grâce à Partenariat. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Il est très bien construit !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Dim 9 Aoû - 19:42

Bienvenue par ici j'ai hâtes d'en apprendre plus sur ton personnage :D Tu as 2 semaines pour faire ta fiche et en cas de besoins n'hésite pas à mp le staff bonne chance dans ta rédaction :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Dim 9 Aoû - 19:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 13:54

Bienvenue sur le forum ! Merci beaucoup pour ton inscription :calingroupe:
Si tu as besoin de quelque chose, tu n'hésites pas à nous contacter avec @Arthur Kane
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Lun 10 Aoû - 18:59

Merci à tous les deux pour votre accueil, j'espère que l'histoire que j'ai fait vous convient parfaitement. Cependant, il ne me reste plus que le physique, mais je bloque, car je n'ai pas encore trouver l'avatar de ma demoiselle, mais j'hésite à prendre une brune ou une blonde.

Donc j'aimerait beaucoup avoir de l'aide sur le sujet. Sachant que ma demoiselle est dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Lun 10 Aoû - 20:25

Hello alors voilà quelques idées d'avatars :

Charlize Theron
Chyler Leigh
Amy Jackson
Eliza Taylor
Lindsey Morgan
Eva Green
Lara Pulver
Lauren Cohan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Aoû - 20:55

L'histoire me convient parfaitement =) ! Je ne sais pas si cela pourra t'aider :D

Kate Beckinsale
Angelina Jolie
Alyssa Milano
Jennifer Morrison
Emily de Ravin
Meghan Ory
Maude Hirst
Emilia Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Mer 12 Aoû - 23:03

Merci pour vos propositions les garçons. J'ai du mal à choisir, ma demoiselle à plus dans la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Aoû - 23:16

C'est difficile de choisir un vava XD c'est maintenant que je me rends compte que je suis une vieille XD je ne connais presque pas de trentenaire Oo en dehors de Vanessa Hudgens XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Mer 12 Aoû - 23:29

Coucou :D
Alors dans la trentaine il reste :

Emilia Clarke
Amy Jackson
Eliza Taylor
Lindsey Morgan
Marie Avgeropoulos


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Chartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médecin sans frontière ft. Aurélie Chartier
» Un dernier test avant le grand départ. [Aurélie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Avant de partir à l'aventure :: Base de données du personnel :: Personnel autorisé •-
Sauter vers: