Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier test avant le grand départ. [Aurélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Dim 16 Aoû - 14:43




Un dernier test avant le grand départ.




Cela fait plusieurs mois que nous recrutons nos futurs soldats. La mission Aurora demande des compétences et un savoir faire qui n'est pas donné à tous. Selon toute vrai semblance la planète sera recouverte d'une Jungle luxuriante et c'est pour cela que les derniers entraînements ont lieu sur la planète P3X-240 entièrement recouverte d'une Jungle épaisse et remplie de danger ! Il est hors de questions que nous ne recrutions pas les meilleurs. Un premier trie a déjà été fait lors de mission précédentes et cette dernière mission servira à nous assurer que les recrues restante sont à la hauteur de la mission dans laquelle ils s'engagent. Les paquetages sont prêt et distribuer aux recrues et à présent c'est à elle de se débrouiller !

Je m'avance face à au groupe de cinq recrues restante et je commence à parler : "Bien, si vous êtes ici c'est pour une raison très simple, nous prouver que nous avons fait le bon choix et que vous êtes à la hauteur ! Un parcours du combattant a été placé dans la Jungle. A vous de passer chaque épreuves de ce périlleux parcours et d'arriver en un seul morceau au point d'arrivé." Puis je les observes tous des pieds à la tête. Deux femmes et trois hommes se trouvent face à moi. Ils ont l'air motivé et j'espère vraiment qu'ils le sont. Le parcours est impitoyable ! Des drones leurs tireront dessus depuis le ciel, ils devront traverser des ravins rempli de plantes urticantes et tout cela sous un soleil de plomb ! "Vous avez 2 heures pour parvenir au bout. Si vous y parvenez vous serez enfin officiellement des nôtres. A présent que le jeu commence !" Je tiens le chronomètre face à moi et j'appuis sur le bouton alors que les recrues se lancent sur le parcours. Je fais signe à mes hommes d'envoyer les drones quelques minutes à peine après leur lancés et j'observe le tout sur le moniteur.

*****

2 heures passent et les hommes du groupes reviennent. Les caméras des drones nous permettent alors de voir ce qui ralenti les deux jeunes femmes. L'une d'elle est blessée et l'autres la soutient en la couvrant du mieux qu'elle le peut. Je soupire en voyant cela. Je n'adresse pas un mot aux hommes attendant patiemment que les jeunes recrues manquantes arrivent.

1 heure de plus c'est finalement écoulée et les deux dernières recrues arrivent finalement. Je reste impassible face à cette scène, mais intérieurement je souris en voyant Aurélie revenir. Cette jeune Cadette me plait bien. Elle a du tempérament et une détermination à toute épreuve ! Oui, je savais qu'elle réussirait. Je me dirige vers les deux jeunes femmes et je le leur dit : "Vous arrivez finalement avec 1 heure de retard." Puis je lui fais signe ainsi qu'à la recrue blessée de se mettre dans le rang avec les autres. "Je suis déçue. Il n'y a que deux personnes qui ont compris et réussi la mission du jour ! Au cas ou vous n'auriez pas compris, le but n'était pas d'arriver en premier ici ! Tyler, Price, Wills vous avez échoués ! Votre camarade Leslie était blessée et au lieu d'aller l'aider vous avez continuer votre route ! Cela est inacceptable. Vous êtes donc recalé. Vous pouvez déguerpir je ne veux plus vous voir." Je suis fâché et cela ce voit. On abandonne jamais un des nôtres ! Sur le terrain c’est la différence entre la vie et la mort. Aurélie Chartier semble l'avoir compris. "Leslie allez à l'infirmerie. Chartier avec moi. Nous devons parler."




Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Dim 16 Aoû - 16:44




Un dernier test avant le grand départ.




Je venais de retrouver mon père. Le pauvre avait été possédé par un Goa'uld, une expérience assez horrible pour la personne se trouvant enfermer dans son propre corps, impuissante face aux horreurs d'un parasite. Heureusement, il y a les cousins de cette espèce parasitaire, les Tok'ra. Contrairement à eux, le symbiote et l'hôte vivent en parfaite harmonie, lorsque l'un à besoin de parler, et bien l'autre prend sa place et inversement. C'est ce qui vient de se produire en ma compagnie.

Une maladie incurable, allait avoir raison de moi, car il ne me restait plus que quelques mois à vivre. Lorsque j'ai appris l'existence de la Porte des étoiles, l’existence d'autres mondes, et que j'allais être définitivement guérie de cette maladie incurable, je ne pouvais y croire, je pensais que ce n'était que du bluff. Mais en rencontrant ces individus, qui pour me sauver, allaient m'implanter un symbiote femelle qui se nomme Kira,  j'ai réalisé que ce n'était pas une illusion, mais la réalité.

Lorsque mon père a appris que je m'en étais sorti grâce à eux, il était tellement heureux pour moi. Je pouvais encore sentir la présence du symbiote en lui, pas dans son corps. J'ai appris que lorsqu'un humain a son Goa'uld retirer de lui, et soigner grâce au sarcophage, il pouvait non seulement utiliser des technologies Goa'uld, mais aussi ressentir la présence d'autres symbiote dans des hôtes. Quoi qu'il en soit, je suis en ce moment, sur une autre planète, une planète forestière qui se nomme P3X-240. Un recrutement avait été annoncé, et je voulais en faire partie, afin d'explorer une nouvelle Galaxie, la Galaxie Aurora.

*Enfin, le grand jour est enfin arrivée.*

Les meilleurs candidats seront dans le dernier carré, et les meilleurs seront intégrés aux projets. Dans l'armée, il est hors de question qu'on abandonne ses camarades, son groupe. Je suis toujours les ordres, l'une de mes camarades est blesser, alors je faisais de mon mieux pour la soutenir. En ce qui concerne les trois futurs recrut masculin, et bien, ce sont tout simplement des lâches, comment ils osent abandonner leurs camarades, des filles surtout, ils ne sont pas faits pour être intégrés à ce groupe. En voyant Arthur pour la première fois, je savais qu'il était un haut grader dans l'armée, je savais qu'il avait été sous l'emprise d'un Goa'uld, tout comme mon père l'avait été, un point en commun, qu'ils ont.

*Alors lui aussi, il était sous l'emprise d'un parasite, comme mon père.*

Une heure, plus tard, nous étions revenus à notre point de départ. Avec l'autre fille qui est blesser. Elle était vraiment mignonne cette nouvelle recrue. Une fois devant le général Kane, je reste impassible. Il sermonnait les trois garçons. Bien fait pour eux tient, ça leur apprendra à ne pas respecter ce précepte, on n'abandonne jamais l'un des nôtres, surtout pendant un combat, heureusement que ce n'était qu'un exercice. L'autre fille se nomme Leslie, nous avons rapidement sympathisé. C'est une fille bien, malheureusement, elle n'était plus apte à poursuivre, elle avait vraiment besoin de repos, et surtout de soin.

Le général Kane, souhaite me voir en priver, je suis sans broncher l'ordre qu'il vient de me donner, une fois dans une sorte de tente, je suis de nouveau devant lui, avant de lui répondre tout en fixant.

"Vous vouliez me parler mon général?"

J'attend tranquillement sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Jeu 20 Aoû - 23:06




Un dernier test avant le grand départ.




Le briefing de fin de mission signe aussi le début d'une belle aventure pour Aurélie. J'espère qu'elle en est consciente et qu'elle prendra toute la mesure de la chance qu'elle a d'être sélectionnée pour cette expédition. L'aventure de sa vie va débuter. D'ailleurs pour nous tous ça sera une aventure épique vers l'inconnue. Allons nous finir comme Atlantis ? Ou alors partirons nous sans espoir de retour comme fut le triste destin du Destiné et ses passagers ? Je l'ignore et c'est là toute la beauté de la chose ! Je souris à ma nouvelle recrue et je l'invite ensuite d'un signe de main à s’asseoir. J'avais déjà son dossier bien en vue parmi mes favoris avant même cette dernière épreuve et je suis heureux qu'elle ne m'ait pas déçue. Aurélie a sue se dépasser et atteindre des sommets ! "Oui, je voudrais vous parler. Vous, vous doutez sans doute de ce que je vais vous dire non ?" Je marque un temps de pause pour observer ses réactions, puis je reprends : "Vous avez passé une à une chaque étape pour intégrer la mission Aurora et je vous en félicite. A présent je voudrais juste savoir une chose avant de vous donnez la paperasse à remplir pour être officiellement des nôtres."

Mon dos ce décolle à présent de mon siège et mon visage est maintenant à quelques centimètres de celui de la Brune qui me fait face. Je prends une grande inspiration et je lui demande alors : "Soyez sincère avec moi Aurélie. Pourquoi voulez vous rejoindre l'expédition Aurora ? Par gout du défis ? De la découverte ? Par curiosité ? Ou simplement pour vous prouver à vous même que vous pouvez le faire ou un peu de tout cela mélangé ?" La réponse je pense déjà la connaitre. Je connais son histoire et surtout celle de son père qui a connu tout comme moi la possession forcée par un Goa'Uld, mais je voudrais l'entendre de sa bouche.

J'aime savoir avec qui je travail et surtout leur motivations profonde. Je ne suis pas homme à mettre ma vie entre les mains du premier venu. La cadette Chartier devra faire ses preuves avant d'obtenir ma totale confiance et cela commence par la sincérité de sa réponse à ma question. Je l'observe donc en silence scrutant son visage et son regard sans en dévier une seule seconde. Impatient d'entendre sa réponse !




Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Dim 6 Sep - 16:41




Un dernier test avant le grand départ.




Je restait à l'écoute de ce que me disait mon supérieur hiérarchique. Au plus profond de mon être, je souriait, j'était heureuse. Mon amie et camarade qui est blesser, doit être en train d'être prise en charge à l'infirmerie. Les autres qui n'avaient penser à leurs tronches, aux lieux de leurs camarades blesser, en auront fait pour leur frais, et c'est bien fait pour eux. J'était toujours été pour venir en aide à mon prochain. Je savait ce que la suite allait me réserver, et j'était heureuse, réellement contente de ma performance.

"J'en ai bien une petite idée."

Il me félicita de ma réussite, et de toutes les épreuves que j'ai traverser, pour finalement voir mon rêve aboutir. Il voulait aussi savoir autre chose me concernant.

"Je vous écoutes mon général, je suis à votre entière disposition."

La dernière étape arrive, la dernière des dernières. Dans pas longtemps, j'allait être officiellement en mission, pour partir dans une Galaxie lointaine, très très lointaine. On voit bien la fan de Star Wars. Autant jouer la sincérité.

"Je n'irait pas par quatre chemin mon général. J'ai toujours eu le sens du devoir, et de l'honneur. Après ce que mon père a subit, de ce que moi même j'ai subi, et de mon sauvetage grâce à ma précieuse amie qui est en moi, j'ai jurer que je viendrait en aide à ceux qui ont besoin de mon assistance. Et surtout, pour défendre mon pays, même si cela doit se dérouler à des milliers de kilomètre de notre monde."

Je savait que je devrait lui montrer, qu'il pouvait me faire entièrement confiance. Je n'ai jamais trahi quelqu'un. Je donnerait même ma propre vie, afin de servir mon pays, ma nation, et tous les peuples du monde entier, et sans doute de la nouvelle Galaxie ou j'irait.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Dim 20 Sep - 17:50




Un dernier test avant le grand départ.




Aurélie est disciplinée et à l'écoute c'est véritablement le genre de recrue que je recherche pour l'expédition sur Aurora. Il faut dire que j'ai déjà mon compte de sale caractère avec mon second ce cher Julian Silver et la beauté glaciale du CIS Christina Danvers. Ces deux là vont surement me mener la vie dure alors autant bien choisir mes recrue si je ne veux pas avoir trop d'ennuis dans cette autre Galaxie. J'écoute donc Aurélie m'expliquer assez franchement pourquoi elle désire faire partie de l'expédition et j'apprécie son honnêteté. C'est aussi un trait très important chez une future officier.

Je lui souris ensuite et je garde un instant le silence. Puis enfin je parle : "Vous honnête, droite et je pense que vous ferez une très bonne officier dans l'avenir. Vous en avez les qualités en tout cas et c'est déjà un bon début. Pour moi vous avez fait vos preuves aujourd'hui et lors des tests précédents celui-ci. Je vous embarque donc avec moi."

Je me lève ensuite et le lui tends la la même. "Vous signez pour une durée indéterminée. Vous êtes consciente que cette mission n'aura peut-être pas de date de retour ? Lors de l'expédition pour la Galaxie de Pégase, les équipes d'Atlantis ne sont malheureusement pas rentrées chez elles avant plusieurs mois après leur départ et je ne parlerais pas du Destinée qui n'a jamais permis le retour des membres partis à son bords... J'espère que vous êtes préparé à cela ?" Oui, en voyageant comme nous le faisons vers une autre galaxie inconnue, on plonge dans le vide sans corde pour ainsi dire. C'est un peu comme tester sa foi. Ceux qui ose se lancer dans l'inconnue du vide en tireront une récompense. Il faut simplement avoir le courage de faire le premier pas.




Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Chartier
Aurélie Chartier
Militaire
Avatar : Lindsey Morgan
RPS en cours : https://livinginspace.forumactif.com/t111-groupe-terriens-event-n1-decouverte
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 58
Points : 50
Date d'inscription : 09/08/2020
Localisation : Sur ma nouvelle planète
Emploi/loisirs : Militaire
Dim 15 Nov - 13:47




Un dernier test avant le grand départ.




Dans notre pays, nous aimons venir en aide aux autres, dans l'armée, personne ne doit abandonner l'un des siens, car comme le dirait si bien Jack O'Neill et John Sheppard, on n'abandonne jamais l'un des nôtres. C'est ce qui se passe dans mon cas, je n'ai jamais abandonner ma camarade blesser, n'hésitant pas à mettre ma propre vie en danger, s'il le fallait, contrairement à ces deux idiots qui n'avaient penser à eux. J'était contente qu'ils soient renvoyer chez eux.

*Bien fait pour vous.*

Je n'ai jamais été une menteuse, j'aime que les choses soient bien claire, je n'hésite pas à dire ce que je pense des autres, même si cela ne plaît pas à certaines personnes. Je ne suis pas venue dans ce programme, pour jouer les touristes, je suis la pour servir mon pays, et faires de nouvelle découverte, et faire la connaissance avec des nouvelles personnes.

"Je vous remercie mon général. Je suis très impatiente de découvrir cette nouvelle planète, et notre nouveau lieu d'habitation."

Je l'écoute attentivement. Je suis parfaitement conscience, que ce voyage risque bien d'être un aller simple, et qu'il nous faudrait certainement du temps pour rentrer chez nous. C'est ce qu'avait vécu les membres de l'expédition Atlantis, il y a de cela plusieurs années. J'avait lu le rapport de mission, sur les membres du Destinée, qui n'ont jamais repris contact avec la terre.

"Oui mon général, j'en suis parfaitement consciente. Puis je vous demandez, ce que sont devenus les membres de l'expédition Atlantis, et de la cité elle même, après son retour sur la Terre.?"

J'était curieuse, j'avait vraiment besoin de savoir ce qu'était devenu l'expédition Atlantis, et la cité elle même. En ce qui me concerne, je suis prête à partir à l'aventure.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier test avant le grand départ. [Aurélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie Chartier
» Médecin sans frontière ft. Aurélie Chartier
» (M) Donald Glover - Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Sujets abandonnés •-
Sauter vers: