Bienvenue sur Aurora Galaxy
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oksana - La méfiance est mère de la sûreté. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 0:47

Oksana
ft. Lindsay Duncan
Orgueilleuse
Râleuse
Rigide
Autoritaire
Intolérante
Confiante
Protectrice
Désintéressée
Charismatique
Loyale

Caractère & Physique
Oksana est une personne dont la personnalité s'est forgée au fil de ses difficultés. Aujourd'hui, dure et froide, elle donne une grande importance aux traditions de son peuple et elle a du mal à supporter les changements dans lesquels elle ne voit que du danger. Elle râle constamment pour la moindre des choses.

Son grand âge, son charisme et sa maîtrise des mots lui confèrent une certaine autorité naturelle. Elle n'apprécie d'ailleurs pas qu'on soit opposé à elle quand elle estime qu'une situation réclame une décision rapide et efficace.

Par contre, son caractère opiniâtre et rigide est compensé par le fait qu'elle n'a a cœur que l'intérêt de son peuple en dédaignant complètement le sien. Loyale et protectrice, elle cherche avant tout à proposer un avenir riche en sécurité et en ressources pour les siens.

Physiquement, c'est une dame âgée avec un corps fin et noueux. De petite taille, elle n'est pas physiquement impressionnante mais elle compense avec son caractère. Ses yeux bleus sont perçants, sévères et ont une capacité à fusiller les autres particulièrement développée. Ses longs cheveux bruns pendent dans son dos.

Quelques longs cheveux blancs et ses rides marquent son âge.

Petits plus

• Particularités : Ses bras et jambes sont recouverts de nombreux tatouages délavés par le temps.
• Objets personnel : Elle possède une représentation peinte de son mari et de ses deux enfants.
• Inventaire de départ : Herbes et Plantes de soins, Vêtements traditionnels, Épée courte.
• Groupe sanguin : A+
• Gène Lantien : Non
• Maladies : Sans que cela soit une maladie, elle commence à moins bien supporter les efforts physiques.
72 ans
Triyanas
Heterosexuelle
Conseillère
Aurora
Veuve
Mon histoire

Oksana est née dans une famille nombreuse. Elle passe son enfance constamment entourée de sa famille et de ses frères et sœurs. Comme toute sa famille, elle doit participer à la collecte des ressources. Elle grandit dans une joyeuse effervescence en apprenant à chasser et à récupérer les plantes comestibles. Appréciant ce mode de vie, elle s’intègre bien dans son clan et est reconnue comme une enfant travailleuse et enthousiaste.

Adolescente, la situation change, des guerres de pouvoir intestines déchirent son clan. Plusieurs leaders se disputent l’autorité et les combats font rages. Ses frères et sœurs plus âgés ainsi que ses parents doivent participer aux combats. Certains n’en reviendront pas, d’autres seront gravement blessés.

Elle passe donc son rituel d’initiation dans une ambiance très particulière et précipitée afin de rejoindre rapidement le conflit. A l’époque, elle ne comprend pas les enjeux politiques et se contente de rejoindre le même leader que ses parents sans se poser de questions.
Formée au combat, elle n’est pas très grande et très fine. Elle ne peut donc pas l’emporter en force mais son style de combat rapide et agile très agressif est très efficace. Elle combat presque visage contre visage, se rapprochant de son adversaire et le harcelant en continu pour le forcer à ne pouvoir que se défendre jusqu’à ce qu’il se fatigue et commette une erreur.

A la fin de la guerre, l’enfant joyeuse est devenue une jeune femme qui a vieilli de façon prématurée et perdu de nombreux proches. Elle devient plus dure pour encaisser la situation et pouvoir continuer à survivre dans sa communauté. Faisant partie du camp des perdants, elle subit l’humiliation et paie cruellement un choix qu’elle n’a pas fait.

Marquée par la mort d’une partie de sa famille, elle souhaite rapidement forger la sienne afin d’en profiter au maximum. Elle épouse donc un homme avec qui elle vit heureuse. Ils auront ensembles trois fils. L’un d’eux mourra d’une maladie infantile, le second mourra lors de son rituel d’initiation. Le dernier est toujours en vie*. Terrassée par la mort de ses deux enfants, elle se renferme d’autant plus sur elle-même et devient de plus en plus rigide ayant particulièrement à cœur la protection des autres.

Tout en s’occupant de sa famille, elle passe les trente années suivant la guerre à prouver sa loyauté et à se reforger une réputation. Elle y parvient et finit par faire oublier le mauvais camp subit dans sa jeunesse. Petit à petit, elle acquière de plus en plus de connaissances et de maîtrise du monde qui l’entoure. Elle tient à rester impliquée dans la communauté malgré les années qui commencent à s’accumuler. Le départ de son dernier fils pour fonder son foyer font qu’elle s’investit de plus en plus dans son clan : elle connait tout le monde, ronchonne sur tout le monde mais souhaite leur bonheur à tous.

Lorsque son époux décède de mort naturelle, elle se retire des combats où elle ne restait plus qu’en tant que pisteuse expérimentée pour accompagner les jeunes en formation. Elle accepte alors un poste de conseillère, heureuse de pouvoir faire profiter les autres de ses conseils et de son expérience.

Elle voit d’un mauvais œil l’arrivée des étrangers qui viennent bouleverser leur mode de vie. Elle ne leur fait pas confiance et voit en eux la source de futurs conflits ou la destruction de leur culture et traditions.

*Je laisse volontairement flou pour un lien éventuel.

Derrière l'écran
Salut je suis Agnïeszka et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum et même si je ne le quitte pas. Le staff est libre de faire vivre ce qu'il veut à mon personnage. Je serai présent à peu près plusieurs fois par semaine et je tiens à dire que le forum est très sympa, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Lun 10 Aoû - 1:12

Hello et bienvenue officiellement. Tu suis le projet depuis le début. Tes conseils m'ont beaucoup aidé à faire que ce forum existe Merci pour ton suivie et ton retour sur le projet. Donc tu as 2 semaines pour terminer ta fiche. Bonne chance :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kane
Arthur Kane
Militaire
Avatar : Michael Fassbender
Libre pour rp ? : Oui
Missions : 312
Points : 452
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Base Aurora
Emploi/loisirs : Général/chef du projet Aurora
Lun 10 Aoû - 13:44

Ah j'adore ♥ Quelle personnalité ! Je sens que ce caractère va faire des étincelles lors de futur rencontre entre nos peuples :D en tout cas je te valide avec grand plaisir ♥

Tu es validé(e) !
Félicitations à toi, tu es à présent validé(e). Dorénavant, les portes de l'aventure te sont ouvertes. Tu peux recenser ton avatar (OBLIGATOIRE) : ICI, ton métier (OBLIGATOIRE) : LA, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPs à cet endroit. Si tu as besoin d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. En cas de question, n'hésite pas à contacter @Arthur Kane et/ou @Helgi . Allez hop, à présent place au jeu :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 13:51

Bienvenue parmi nous (j'arrive après la validation Oo tu fus rapide ma belle) !
Je love ce personnage ** il nous faut absolument un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 17:03

Merci à vous deux :2:

Ahah oui, je traine toujours un peu pour lancer l'inscription mais c'est parce que quand j'attends d'avoir terminé le personnage avant de m'inscrire et poster ma fiche :timide:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksana - La méfiance est mère de la sûreté. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana - La méfiance est mère de la sûreté.
» Rencontre en terre inconnue [Oksana]
» (F) Ivana Baquero - Ma femme, mon amante, la mère de mes enfants.
» San Eroc ~ un survivants en fuite (Terminée)
» Signaler votre fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Archives Spatial :: Les archives :: Prez & Liens invités •-
Sauter vers: